| Merengue dit :
Ça me fait penser à Ben Arfa qu'on taxe d'idiot, arrogant, prétentieux, etc... on cherche à justifier ses échecs à travers son caractère, sa personnalité, alors que ceux qui ont un tant soit peu de mémoire se rappelleront qu'il était excellent à Newcastle jusqu'à ce qu'un abominable boucher lui détruise la jambe. Coïncidence ? |
.
| Brutaltoto dit : Perdre le titre à cause de Trapp? Non mais t'es sérieux là??? On mettrait ma grand-mère dans les buts que le PSG serait encore champion. L'auto persuasion peut parfois avoir du bon, mais là tu te fais du mal . |
) | Mozabi649 dit : Eh au fait Merengue, ne t'avais-je pas Dis qu'on pourrait vous surprendre ? |
) est impérial dans les cages à seulement 19 ans, on connait déjà la valeur des produits locaux Métanire et surtout Ngbakoto (un miracle qu'on ait pu le conserver en L2), Lejeune est enfin au niveau auquel on l'attendait, le capitanat lui donne des ailes. Krivets revient à la compétition tout doucement, et c'est un superbe milieu offensif quand il est à 100% physiquement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et la paire André Santos - Doukouré au milieu, c'est franchement énorme, Santos dans un style plus calme et organisateur, et Doukouré qui aime plus se projeter, avec un Sassi qui lui aussi revient à la compétition et qui était le meilleur messin des 6 derniers mois avec Sarr et Malouda. En pointe je ne sais pas encore, Baldé est juste une grande perche aux pieds carrés, mais Mayuka me semble être l'attaquant qu'il nous faut. Quoi qu'il en soit on a deux profils différents, c'est très bien pour les joutes physiques de la L2.