Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Septembre 2015 - 21:56:42

Tiens, en parlant de Beric, qu'est-ce que tu en Dis ? Je n'ai vu de lui que ses buts, et il a l'air bon finisseur, costaud et efficace en pivot, mais c'est qu'une impression, tu peux m'en dire plus à son sujet ? Tu le situerais où par rapport aux avant-centres passés à Sainté ces dernières années ?

Samedi 26 Septembre 2015 - 00:08:58

Ca va être compliqué de le comparer à un ancien attaquant stéphanois car ces 20 dernières années on en a pas eu des masses avec un profil comme le sien alors après je ne vais pas m'enballé car pour l'instant il a joué que 2 matchs mais là ou il n'y a pas de doutes pour moi c'est que c'est un vrai renard des surfaces à la fois rapide et lucide en face des cages et très athlétique qui met un Danger bien supérieur à Brandao dans la surface de réparation d'ailleurs c'est lui qui provoque le pénalty contre Rosenborg,et contre Nantes il y a eu un paquet de fautes sur lui et là aussi on est passé pas loin d'un pénalty sur un accrochage de Lorik Cana.

Sur ce que j'ai vu je dirais un Brandao plus dangereux dans la surface mais surtout beaucoup plus technique et bien plus adroit devant les buts,je suis impatient d'en voir plus face à Nice dimanche et surtout à Rome jeudi contre la Lazio !

Samedi 26 Septembre 2015 - 14:16:06

Ah oui c'est vrai qu'ils jouent la C3 le jeudi, tiens je vais aussi essayer de regarder le match, j'ai bien envie de le voir en Action, on en a pas mal parlé, et puis t'as l'air d'en dire du bien, ça m'intéresse, c'est pas souvent qu'on voit un vrai bon 9 en L1 en dehors du Pez et des deux Olympiques...

Samedi 26 Septembre 2015 - 18:35:36

MT Nantes-PSG, 1-0 pour Nantes et y'a rien à dire, ça devrait même faire 2.

Je n'ai jamais vu l'équipe en aussi grande difficulté depuis... ben j'arrive pas à me souvenir.

Verratti nul, ça fait bizarre, a perdu la moitié de ses ballons. Jamais vu ça.
Ibra est un poids mort pour l'équipe. Je pèse mes mots, un poids mort. Ne sert à rien, prends la place d'un autre joueur. On va la payer grave cette situation. En plus se permet de gueuler alors que c'est le plus nul.
Pastore comme à sa pire époque. Di Maria: quand faut passer à l'aile il repique, quand faut centrer ça termine en tribune.
Etc etc...

Nantes admirables. Ils nous bouffent au milieu. Relances catastrophiques de derrière. Marqui aussi ça fait bizarre de le voir tout nul.

Va falloir sérieusement s'enlever les doigts du culs.

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:19:05

Ben visiblement ils t'ont écouté

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:41:13

Pffff, mais c'est incompréhensible de faire 2 MT à ce point à l'opposée.
Pour tous les journaleux qui donneront l'explication habituel "ils les ont pris de haut" (qu'est-ce-que c'est con d'ailleurs, comme explication qui veux rien dire ça se pose-là): non. Nantes a juste été au dessus en 1ère, et pas qu'un peux. Pressing de ouf, des couilles au lieu de planquer le bus, on va de l'avant et tans pis pour le reste. Ils ont pas eu de chance ça aurait du faire 2-0, là le match aurait été très différent. Avec ce qu'ils ont montré en 1ère, ils remonteront au classement, j'ai aucun doute la dessus.

Maintenant ils se tirent une balle dans le pied au bout de 2 Mn. A partir du but tout pourri d'Ibra, tu sais déjà que c'est mort pour eux.

Mais ça n'enlève rien à la 1ére MT HONTEUSE. Je retire pas une virgule de ce que j'ai dit sur Ibra.

Bon, maintenant place au Shakhtar. Match le plus important des poules pour nous, bien plus que le gala contre la maison blanche.

Samedi 26 Septembre 2015 - 20:49:54

citation :
Merengue dit :
Ah oui c'est vrai qu'ils jouent la C3 le jeudi, tiens je vais aussi essayer de regarder le match, j'ai bien envie de le voir en Action, on en a pas mal parlé, et puis t'as l'air d'en dire du bien, ça m'intéresse, c'est pas souvent qu'on voit un vrai bon 9 en L1 en dehors du Pez et des deux Olympiques...

Le match sera diffusé sur bein sport à 19 heures,je connais pas trop le niveau de la Lazio Rome en ce moment,en attaque ils ont le monstre Miroslav Klose mais il est en fin de carrière et il joue pas depuis un mois,j'ai regardé vite fait leur résultat ils ont subit une lourde défaite à Naples 5-0 et une autre contre Chievo Verone 4-0 après le problème c'est que cette équipe à l'habitude des joutes européennes et je nous voit mal gagner à Rome mais un match nul serait un bon résultat même si pour certains ça sera encore un nul de Saint-Etienne et qu'on gagne jamais pour moi si l'équipe se défonce comme contre Rosenborg ça me va !

Dimanche 27 Septembre 2015 - 12:16:40

Ah oui mais Klose il lui suffit d'un ballon pour te claquer une tête assassine, Perrin et Bayal Sall ont intérêt à ne pas lâcher le marquage une seule seconde, fin de carrière ou pas
Là où je te rejoins c'est sur le match nul à Rome, pour moi aussi ça serait un bon résultat. Tout dépendra du 3e match et de la phase retour.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 16:12:19

Bon ben j'ai regardé le match de l'OM, je sais plus quoi dire... Début de saison assez catastrophique, et pourtant on espère encore et toujours quand on voit les prestations qu'ils sont capables de produire (Troyes, Bastia et Groningen)... Certes pas mal d'absents, mais Mendy et Alessandrini ne peuvent s'en prendre qu'à eux vu que leur carton rouge est entièrement mérité... Barrada bon mais sans plus, Cabella toujours Absent, Lucas Silva qui a fait preuve de beaucoup d'imprécisions dans le jeu, Batshuayi trop brouillon, et De Ceglie ben c'est pas Mendy, ça apporte pas beaucoup offensivement... Ajouté à ça une fébrilité sur le plan défensif, Mandanda plus aussi vif (il se laisse tomber comme une merde sur le deuxième but...), et il reste plus grand chose à sauver, à part Diarra, évidemment...

Et le classico arrive dans une semaine, j'ai peur... Enfin qui sait, peut-être qu'ils se réveilleront pour ce match, avec le retour d'Alessandrini, mais Mendy toujours Absent, ça sera un gros handicap...

Lundi 28 Septembre 2015 - 02:19:38

Ah oui, c'est vrai que c'est le classico dans 1 semaine, j'avais complètement oublié!!! C'est bien, entre le match contre Donetsk et celui contre l'OM, ça va être intéressant.
Vous pouvez avoir quelques raisons d'espérer quelque-chose. Déjà, nous jouer juste après un match supra important de Champion's, c'est pas mal. Et puis franchement, si on refait une première MT comme à Nantes, vous avez vos chances. Petites, mais quand même.

Par contre, drôle de L1 pour l'instant... Nice qui met des taules à tout le monde avec un Ben Arfa stratosphérique, et ben j'aurais pas parié mon livret A la-dessus en début de saison! Lyon et sa cohorte de blessés qui commence à prendre du retard, Monaco qui marque autant de buts qu'ils en prennent (c'est-à-dire beaucoup), Bordeaux un coup c'est oui un coup c'est non, Reims Caen et Angers qui emmerdent tous le monde... En tout cas pas mal de spectacle, je trouve ça globalement très agréable à regarder cette année.
Bon, pour l'OM c'est bien ce que je prédisais après la 1ère journée: objectif 43 pts le plus vite possible. Le truc positif, c'est qu'il y a des équipes tellement mal en point que vous devriez pas trop vous faire peur. ça sent le ventre mou et la saison bien longue quand même.
Ah, et Sainté... Tu vois Gyokusai que t'étais trop sévère en début de saison. Pour l'instant c'est globalement très positif, tout du moins en terme de points engrangés. Bon, OK vous vous prenez une taule hier, j'ai pas vu le match... Ce match à dom contre Nice c'était idéal pour augmenter un peu plus le matelas, notamment par rapport à vos amis Lyonnais, c'est dommage... mais décidément, je vous vois pas vous écrouler sur la durée.

Et maintenant place à l'Europe, yes!!!