| Gyokusai dit : Ca y est Valentin Eysseric à signer à Saint-Etienne c'est un prêt avec option d'achat et dans le même temps Yohann Mollo est parti en Russie dans un club inconnu "Kyrila Sovetov Samara"... |
| Merengue dit :
Eysseric est un joueur qui n'est pas dénué d'une certaine qualité technique, mais il me semble assez irrégulier. Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement. Disons qu'au moins il n'y a pas d'obligation à l'issue de cette saison, si ça marche, tant mieux, sinon, il retourne à Nice. Mais ce n'est pas le genre de joueur qui peut faire passer un cap à l'ASSE. Niveau Ligue 1, sans plus. Sinon j'ai une question, y a-t-il des supporters d'équipes de Ligue 2 ici ? Si oui signalez vous, histoire qu'on crée un topic pour discuter du championnat ! Avant je pouvais parler Ligue 2 avec Hells et van, mais Caen s'est maintenu contrairement à Metz, je suis Seul désormais
Edit : je viens de penser à un truc, c'était pas Eysseric qui avait pété la jambe de Clément ? j'imagine les retrouvailles à l'entrainement
|
| timothee dit :
Joli port de pêche Bourk en bresse !!! |
| Mozabi649 dit :
citation :
Euuuh, je pense que tu dois confondre avec une autre ville mec. Bourg c'est au dessus de Lyon, il y a pas de mer à la ronde.
|
| timothee dit : J'ai habité Culoz une quinzaine d'année !!! |