Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Août 2015 - 20:51:53

Merci Mozabi649 et Brutaltoto pour les réponses

Ca y est Valentin Eysseric à signer à Saint-Etienne c'est un prêt avec option d'achat et dans le même temps Yohann Mollo est parti en Russie dans un club inconnu "Kyrila Sovetov Samara"...

Mardi 18 Août 2015 - 22:18:03

citation :
Gyokusai dit :
Ca y est Valentin Eysseric à signer à Saint-Etienne c'est un prêt avec option d'achat et dans le même temps Yohann Mollo est parti en Russie dans un club inconnu "Kyrila Sovetov Samara"...

Quelle ambition débordante de la part de l'ami Mollo. Sans doute le projet sportif qui l'a attiré

Eysseric est un joueur qui n'est pas dénué d'une certaine qualité technique, mais il me semble assez irrégulier. Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement. Disons qu'au moins il n'y a pas d'obligation à l'issue de cette saison, si ça marche, tant mieux, sinon, il retourne à Nice. Mais ce n'est pas le genre de joueur qui peut faire passer un cap à l'ASSE. Niveau Ligue 1, sans plus.

Sinon j'ai une question, y a-t-il des supporters d'équipes de Ligue 2 ici ? Si oui signalez vous, histoire qu'on crée un topic pour discuter du championnat ! Avant je pouvais parler Ligue 2 avec Hells et van, mais Caen s'est maintenu contrairement à Metz, je suis Seul désormais

Edit : je viens de penser à un truc, c'était pas Eysseric qui avait pété la jambe de Clément ? j'imagine les retrouvailles à l'entrainement

Mercredi 19 Août 2015 - 08:01:38

citation :
Merengue dit :
Eysseric est un joueur qui n'est pas dénué d'une certaine qualité technique, mais il me semble assez irrégulier. Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement. Disons qu'au moins il n'y a pas d'obligation à l'issue de cette saison, si ça marche, tant mieux, sinon, il retourne à Nice. Mais ce n'est pas le genre de joueur qui peut faire passer un cap à l'ASSE. Niveau Ligue 1, sans plus.

Sinon j'ai une question, y a-t-il des supporters d'équipes de Ligue 2 ici ? Si oui signalez vous, histoire qu'on crée un topic pour discuter du championnat ! Avant je pouvais parler Ligue 2 avec Hells et van, mais Caen s'est maintenu contrairement à Metz, je suis Seul désormais

Edit : je viens de penser à un truc, c'était pas Eysseric qui avait pété la jambe de Clément ? j'imagine les retrouvailles à l'entrainement

Moi je pense que Eysseric ça peut être un bon plan, et oui c'est bien lui qui avait pété la jambe à clément.

Et pour répondre à ta question Merengue, je supporte bien un equipe de L2, Bourg-en-Bresse (prononcez Bourk svp), c'est ma ville où j'habite depuis maintenant 15 ans

Mercredi 19 Août 2015 - 09:21:21

Joli port de pêche Bourk en bresse !!!

Mercredi 19 Août 2015 - 11:28:23

citation :
timothee dit :

Euuuh, je pense que tu dois confondre avec une autre ville mec. Bourg c'est au dessus de Lyon, il y a pas de mer à la ronde.

Mercredi 19 Août 2015 - 16:54:30

Marseille tient son nouveau coach !

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/officiel-michel-est-le-nouvel-entraineur-de-l-om_160173

Mercredi 19 Août 2015 - 17:30:06

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
timothee dit :

Euuuh, je pense que tu dois confondre avec une autre ville mec. Bourg c'est au dessus de Lyon, il y a pas de mer à la ronde.

J'ai habité Culoz une quinzaine d'année !!!

Mercredi 19 Août 2015 - 19:08:31

citation :
timothee dit :
J'ai habité Culoz une quinzaine d'année !!!

Ah cool ! Mais pourquoi tu parles de port de pêche alors ?

Mercredi 19 Août 2015 - 19:12:12

C'est une expression !!!

Sinon Michel c'est fait pour l'OM !!!

Mercredi 19 Août 2015 - 19:21:55

Michel était un très bon milieu de terrain, en son temps, au centre du jeu, plutôt créateur, à la Platini quoi, même s'il était moins buteur, en tous cas, il jouit d'une très bonne réputation en Espagne. En tant que coach, il a exercé en Grèce, en dehors de l'Espagne. Un bon choix, à mon sens, d'autant que le bougre connaît la passion du foot , vu ses anciens clubs, et qu'il a été commentateur également. Posé et plutôt discret, il aura sans doute à dompter l'environnement Marseillais. En tout cas, tout sauf une brêle.