Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Août 2015 - 12:19:08

C'est pas un Argentin, celui-là aussi ?



Mercredi 12 Août 2015 - 12:21:35

Ouais , c'est le même que Bielsa , en un peu moins taré peut être ...



Mercredi 12 Août 2015 - 13:52:12

Oui Sampaoli est intéressé par le challenge, l'effectif le botte puisque c'est Bielsa qui l'a voulu, de même que les méthodes auquel une grande partie des joueurs est habitué. Il a même refusé l'offre du Mexique qui le voulait comme sélectionneur avec à la clé un salaire doublé ! Seul petit hic, il est lié à la fédération chilienne jusqu'en 2018 et il faudrait débourser 11 M pour débloquer le truc...

Sinon je sais pas si vous avez vu mais l'om est en passe de recruter de Guzman. Bon plan à mon humble avis.



Mercredi 12 Août 2015 - 13:55:50

Mouais, un mec qui n'a fait aucun club européen jusqu'à présent et qui n'a bossé qu'avec des joueurs sud-américains, c'est une initiative risquée.



Mercredi 12 Août 2015 - 14:08:53


citation :
TheReverend13 dit :

Y'a aussi eu un tweet de AS (et ça c'est pour toi Brutaltoto ;) ) qui disait que l'OM avait formulé une offre de 7 millions d'euros par saison à Ancelotti (comme quoi c'était pas tant un troll que ça...).



Non, c'est pas par rapport à ça que je parlais de trolling, c'est par rapport au fait que tu sous-entendais dans un post précédent que le PSG s'était mal comporté envers lui (sur le Ton de l'humour hein, j'ai bien compris).
Ce que le PSG lui a "fait", à part lui donner un salaire de 10 millions l'année et lui donner une équipe capable de faire autre chose que de la figuration en champion's, je vois pas trop.
Mais tu fais bien sur référence au coup de pression de la maison mère quand y'a eu 2 ou 3 mauvais résultats consécutifs, ce qui aurait constitué un "manque de respect" et une volonté de départ vers Madrid.
La bonne blague: le gars a toujours voulu entraîner le Real, il serait parti de toute façon, ça a juste constitué une bonne excuse. Ce qui en soit n'est pas honteux: vouloir partir d'un club Français (quel qu'il soit) pour entraîner le Real, quoi de plus normal après tout? Tu notera d'ailleurs la façon dont s'est comporté le Real avec lui en le vidant comme un malpropre... Après tout, il leur a juste fait gagner la décima l'année d'avant hein.


Enfin bref, peu importe, revenons à nos moutons...

Bien sur que Labrune va contacter absolument tout les entraîneurs de libre avec un palmarès sur le marché, c'est même son devoir de le faire. Si Jésus était un entraîneur de foot avec 2 champion's au palmarès, ben il contacterai Jésus... Maintenant ne rêvez pas: Klopp, Ancelotti, Capello, Lippi, Spalletti et compagnie ne viendront jamais, surtout dans ses conditions (l'équipe est déjà faite à 90/95% + contexte général du club + salaire indécent).

Maintenant, la meilleure chose qu'il pourrait vous arriver je pense, ce serait Gallardo: jeune entraîneur qui a fait ses preuves et qui n'aurait pas peur du contexte, et qui resterait à sa place LUI (toujours utile de le préciser...). Oui, Gallardo ça serait vraiment pas mal. Mazzari me semble aussi un choix judicieux. De toute façon, il faut absolument que ce soit un technicien étranger pour calmer tout le monde. Labrune est peut-être très antipathique, mais il est tout sauf con, et il a bien Conscience de la situation.

EDIT: Gerets aurait refusé le poste et tant mieux pour vous: l'idée du retour de l'ex, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.


Mercredi 12 Août 2015 - 14:24:57

Oui Mazzari me semble être un bon choix.



Mercredi 12 Août 2015 - 14:41:34

J'ai lu que Montella a candidaté, moi ça me semble pas mal.



Mercredi 12 Août 2015 - 17:08:42

Oui, ou Montella. Un de ces 3 là serait très bien.

Mais je le répète: Gallardo me semble le mieux de tous.
Je sais qu'il a un petit passif négatif avec l'OM du temps ou il était joueur: l'histoire de la bagarre dans le couloir du temps ou il jouait avec l'ASM, c'était avec lui non? Plus ancien joueur (époque Le Guen, donc nul) du PSG. Mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Entraîneur jeune et doué, connaît bien le contexte du championnat de France, saura coacher les Sud Am de l'effectif, restera (je pense) à sa place sans faire chier son monde, surement pas trop gourmand en salaire. De plus, quant on a connu River (et les succès fulgurants), je crois qu'on est bon niveau pression, on peut aller n'importe ou.
Et puis, un Marcelo qui en remplace un autre, c'est très bon pour la comm' ça, les journaleux seront content.

Oui, c'est lui que je vous souhaite.
Sinon ça sera Girard .
Non, en fait Girard, je le souhaite même pas à mon pire ennemi.


Mercredi 12 Août 2015 - 18:19:40


citation :
Brutaltoto dit :
Sinon ça sera Girard .
Non, en fait Girard, je le souhaite même pas à mon pire ennemi.


Ouep, bien de Ton avis, je ne souhaite Girard à personne



Mercredi 12 Août 2015 - 22:08:04

Bon Valbuena à l'OL c'est fait.
Njie devrait partir en BPL d'après L'équipe.
Lyon a sur le papier un bel effectif je trouve. Reste à savoir s'ils seront épargnés par les blessures...