Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Août 2015 - 10:09:42


citation :
zabuza dit :

Mais il se croit où ce type ? A Gueugnon ? T'es à l'OM mon gars , pas au club du quartier !




C'est pas l'OM qui va l'impressionner... Le mec était à Bilbao et en Argentine.


Mardi 11 Août 2015 - 11:17:29

C'est quoi le palmarès de Bielsa à coté de celui d'un club comme le notre ?
Ben c'est que dalle .

Si lui n'est pas impressionné par l'OM , moi c'est lui qui ne m'impressionne pas .



Mardi 11 Août 2015 - 15:21:35


citation :
zabuza dit :
C'est quoi le palmarès de Bielsa à coté de celui d'un club comme le notre ?
Ben c'est que dalle .


Le problème n'est pas là. A priori il ne vient pas non plus de Labrune. Les langues commencent à se délier et on en apprend petit à petit sur son départ. Apparemment il devait avoir une année de plus en option, option qui se lèverait automatiquement à l'issue de cette saison. Sauf que le contrat a été modifié au dernier moment, et l'option serait automatiquement levée uniquement dans le cas où l'OM finirait dans les 4 premiers, le genre de truc que Bielsa déteste, lui qui ne fait pas une fixette sur les résultats de l'équipe. Ça fait partie du personnage, il faut lui donner tout ce qu'il veut pour qu'il puisse avoir tout ce dont il a besoin. Le problème, c'est qu'il reste très susceptible (à la moindre contrariété, il menaçait de partir, ça fait un peu puéril comme attitude). Le problème, c'est que quand on fait signer un mec comme ça, on prend le risque de se retrouver dans ce genre de situation.

Maintenant tout n'est pas perdu pour autant, il a quand même transformé certains joueurs depuis son arrivée. On le dit depuis le début, faire signer Bielsa a été une première étape, mais on savait très bien qu'il partirait au bout d'un an ou deux, il a toujours fonctionné comme ça... Par contre, le plus important aujourd'hui, c'est de capitaliser sur ce qu'il a apporté, d'aller dans le sens de son travail et pas de faire un retour en arrière (style Antonetti), mais pour ça je fais confiance à Labrune qui sait ce qu'il fait. Apparemment Klopp a déjà été contacté mais il voulait vraiment prendre une année sabbatique. Par contre, j'ai lu que Labrune avait reçu une proposition de Jorge Sampaoli, sélectionneur du Chili et "fils spirituel" de Bielsa, l'entraîneur parfait pour continuer le travail que Bielsa a entamé. Y'a aussi eu un tweet de AS (et ça c'est pour toi Brutaltoto ;) ) qui disait que l'OM avait formulé une offre de 7 millions d'euros par saison à Ancelotti (comme quoi c'était pas tant un troll que ça...).

En tout cas, contrairement à la majorité des supporters, je trouve que Labrune mène bien sa barque, le principal problème est en réalité MLD, qui refuse de vendre le club mais qui refuse également de s'y investir, et c'est là le gros problème (elle est quand même dans les plus grandes fortunes de France). Le fait qu'elle ait envoyé son avocat a déplu à Bielsa et c'est l'une des causes de son départ.


Mardi 11 Août 2015 - 16:44:11

Alors, c'est pour qui l'OM ? 

  

   




Bon y'a bien Pippo qui est dispo en Italie, mais j'ai comme un doute...

Donc bah Dupraz alors.



Mardi 11 Août 2015 - 18:56:12

http://www.ouest-france.fr/demission-bielsa-une-autre-version-des-faits-3614850

Voilà pour ternir un peu plus le mythe Bielsa. J'avais lu aussi qu'un préparateur physique proche de Bielsa avait demissionné pour l'Arabie Saoudite le jour de cette entrevue justement. Il semblerait que l'entraineur avait planifié son départ dès ce jour.



Mardi 11 Août 2015 - 22:46:53


citation :
zabuza dit :
C'est quoi le palmarès de Bielsa à coté de celui d'un club comme le notre ?
Ben c'est que dalle .

Si lui n'est pas impressionné par l'OM , moi c'est lui qui ne m'impressionne pas .



Bielsa n'a pas un palmares de l'OM mais pourtant c'est bien lui qui impressionnait le club, pas le contraire. Que ce soit les supporters, les joueurs ou la direction.
Et que toi, il t'impressionne ou pas, ça ne change rien au fait qu' il a impressionné pratiquement tout le Vélodrome en quelques mois et que partout où il passe, ce type est vénéré.

D'ailleurs pas besoin de palmarès pour voir le talent d'un entraîneur. Le mec à réussi à construire une équipe nationale du Chili assez extraordinaire et c'est en partie grâce à son travail d'il y a quelques années que cette sélection à réalisé un tel mondial en 2014.


Mercredi 12 Août 2015 - 08:29:24

Bon ben du coup Klopp et Prandelli c'est mort. Les deux pistes les plus chaudes étant Sampaoli et Mazzari. Des avis ? (Il y a trop de i dans cette fin de phrase )


Mercredi 12 Août 2015 - 10:35:47

Ca sera un étranger, ç'est sûr. Perso, je verrais bien revenir Gerets (pour faire un coup à la Goethals). Sinon, ben, je vois ni un Français (Le Guen, Antonetti, toussa), ni un Italien. Laudrup, ça peut le faire, pourquoi pas, par exemple. En tout cas, il faut un mec avec du charisme.



Mercredi 12 Août 2015 - 12:05:41


citation :
LeMoustre dit :
Ca sera un étranger, ç'est sûr. Perso, je verrais bien revenir Gerets (pour faire un coup à la Goethals). Sinon, ben, je vois ni un Français (Le Guen, Antonetti, toussa), ni un Italien. Laudrup, ça peut le faire, pourquoi pas, par exemple. En tout cas, il faut un mec avec du charisme.



Gerets a refusé de revenir à cause du Stress du poste. Et les principales pistes du club sont justement des italiens. Par contre, Antonetti, Girard, Dupraz, non merci.


Mercredi 12 Août 2015 - 12:10:36

Apparemment, le plus probable pour l'instant ,c'est Jorge Sampaoli .