Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mai 2016 - 07:33:46

Plutôt aller en ligue 2 que d'avoir Dupraz comme entraineur .

Mercredi 18 Mai 2016 - 11:35:52

Waow, j'ai beau ne jamais avoir aimé l'OM, moi ça me retourne de lire ça !

Mercredi 18 Mai 2016 - 17:37:54

On adhère ou pas à la com de Dupraz, mais après ses 3 années à l'ETG puis son maintien héroïque du Téf je pense qu'il est clair que c'est pas la bille que tout le monde voyait. Après si l'OM est trop bien pour lui...

C'est pas un grand tacticien mais l'OM n'est pas en position d'exiger un grand, ni même un entraineur confirmé sur la scène européenne. A mon avis, s'ils gagnent la Coupe et se qualifient pour la C3, ils auront un peu d'argent pour engager un entraineur, sinon ils garderont Passi. Finances exsangues. Effectif à revoir aussi avec tous les retours de prêt + les départs de Mandanda, Nkoulou, Michy et Diarra. Tout ça coûte cher, surtout quand les meilleurs valeurs marchandes se font la malle gratuitement.

Ca sent la deuxième saison galère d'affilée.

Mercredi 18 Mai 2016 - 18:19:11

Prenez le à Metz si vous voulez , nous à l'OM on en veut pas . On mérite mieux oui ! On parle pas d'Evian ou de Toulouse là . On n'est plus champion depuis 2010 , certes , mais on fait parti du haut du panier (normalement).

Si l'autre truffe de Labrune n'avait pas fait n'importe quoi , on aurait toujours notre entraineur de l'année dernière , et c'est autre chose que Dupraz .

Antonetti , Dupraz , Fournier , Courbis etc... ,ca ne nous intéresse pas .

Qu'elle vende vite  l'autre blondasse , j'en peux plus !!

Mercredi 18 Mai 2016 - 18:30:56

Sans être supporter de l'OM, plus que l'entraineur la saison prochaine, c'est plus la future équipe qui fait peur.
Entre les prêt et les fins de contrat, il reste qui ?

Mercredi 18 Mai 2016 - 18:38:02

La buvette.

Mercredi 18 Mai 2016 - 19:05:11

Le numéro 51 , c'est un fidèle lui au moins !

Mercredi 18 Mai 2016 - 22:30:31

Quand Bielsa est arrivé à l'OM, c'était pas beaucoup mieux que maintenant, on avait été obligé de finir la saison avec Anigo après avoir viré Baup en décembre. Mais quel a été l'argument de Bielsa pour expliquer son choix d'entraîner l'OM ? "Remettre sur pieds une vieille gloire". Parce que l'OM est un grand club, le plus grand club français, et ça c'est pas une question de classement actuel.

Jeudi 19 Mai 2016 - 11:32:33

Ouais, à jamais les plus humbles quoi !

Jeudi 19 Mai 2016 - 12:04:36

citation :
krakoukass56 dit :
Ouais, à jamais les plus humbles quoi !

Pas mieux ! Sans manquer de respect aux marseillais, il y a un monde entre le niveau actuel du club à tous les étages et l'idée que vous vous en faites encore... Mais c'est pas toujours facile de voir la réalité comme elle est, j'entends bien haha

A Metz pourquoi pas. Si Hinschberger nous fait défaut la saison qui vient. De toute façon en l'état actuel des choses on est bien trop pauvres dans le jeu pour se maintenir, on a une tête de future lanterne rouge