Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Mai 2016 - 19:04:52

De quoi tu me parles ?! Tu me prends pour un perdreau de l'année?
On t'as jamais dit qu'on voulait gagner la C1 l'année prochaine que je sache .
On dit qu'on aspire à du lourd . On à le droit quand on est le club le plus titré de france non ?
Les parisiens , ils sont humbles eux ? Et les lyonnais , ils le sont ? Ben nous non plus on ne l'est pas .



Jeudi 19 Mai 2016 - 19:05:44

Franchement de ce qu'on voit, Michel c'est moins bon que Dupraz. Il faut ouvrir les yeux, Marseille c'est le club que je supporte mais on ne représente plus rien. Si on a un investir qui se manifeste, les joueurs qui viendront seront là pour la thune et non pour la "fierté du maillot" qui est devenue une douce utopie dans ce monde gangrené par l'argent.


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:06:52


citation :
Ben nous non plus on ne l'est pas .


Et tant mieux d'ailleurs.
C'est l'OM putain, pas Angers ou Ajaccio. En L1 t'a aucune excuse, c'est dans le 3 premiers, toute autre place est un échec.
Surtout que vu le niveau actuel c'est largement faisable.


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:08:07


citation :
LeMoustre dit :
Pas sûr, les Marseillais vont jouer le match de l'année, Paris sera moins motivé


Sinon j'apprécie ton optimisme mais pour Paris justement ce sera le dernier match de la saison qui de plus est une finale...

Une victoire même aux tirs au but je prends... Mais je n'y crois pas.


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:12:00

Moi je demande pas à être comme le Psg , mais comme l'Atletico , Livepool , Dortmund etc... bref , des clubs qui sont bons mais sans avoir d'énormes stars .



Jeudi 19 Mai 2016 - 19:13:24


citation :
Orileus dit :
C'est l'OM putain, pas Angers ou Ajaccio. En L1 t'a aucune excuse, c'est dans le 3 premiers, toute autre place est un échec.


L'an dernier avec la saison de fou que l'on fait - premier à la trêve, jeu plaisant, meilleure attaque depuis je ne sais combien de temps - on finit quatrième...
Même quand c'est sensé marcher ça le fait pas. Malheureusement avec cette équipe j'ai peur que pour les prochaines saisons, finir dans la première partie de tableau nous conviendrait...


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:15:02


citation :
zabuza dit :
Moi je demande pas à être comme le Psg , mais comme l'Atletico , Livepool , Dortmund etc... bref , des clubs qui sont bons mais sans avoir d'énormes stars .



On a vu ce que ça a donné notre "projet Dortmund" d'ailleurs hein . Avec nos bras cassés de dirigeants...


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:30:13


citation :
Malheureusement avec cette équipe j'ai peur que pour les prochaines saisons, finir dans la première partie de tableau nous conviendrait...


Bah vite fait pour l'instant en tenant comte des départs :

Pelee
Mendy - Rekkik - Rolando - Dja Djedje
Diaby - Isla - Cabella
Sarr - Batshuayi - Nkoudou

Avec un entraineur compétent il y a quand même moyen de faire un truc.


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:35:16

Je ne sais, je l'espère mais je reste dubitatif.

Et Batshayi, il part c'est une certitude.


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:37:13


citation :
vincysteria dit :
Franchement de ce qu'on voit, Michel c'est moins bon que Dupraz. Il faut ouvrir les yeux, Marseille c'est le club que je supporte mais on ne représente plus rien.

Ben voilà, moi j'vois pas du tout où est le problème de repartir de très bas, genre avec un Dupraz, qu'on s'appelle l'OM ou le FCNA ou l'ASSE (eux aussi ils pourraient prétendre à beaucoup mieux après tout). Actuellement qui veut coacher l'OM ?
Et puis c'est une question de cycle aussi, c'est pas parce que là c'est la merde que c'est sensé durer.
Parce que bon, "plutôt aller en L2", ben voyons, sans les droits tv de la L1 les rentrées de thunes ça serait pas la même limonade.

Et puis le haut du panier, du panier de crabes qu'est la L1 ?
Niveau européen on est derrière les portos il me semble.