Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Mai 2016 - 18:21:39

Oui, très content pour Toulouse, à qui le changement d'entraîneur à eu l'effet escompté...
Je suis pas fan de la com' de Dupraz mais il sait tirer le maximum de ses joueurs, y'a pas à dire...

Vendredi 13 Mai 2016 - 15:38:00

Une citation de Zlatan qui restera dans les mémoires: "je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende"

Ha!Ha! Quel vedette ce Zlatan et le pire c'est qu'il a raison ce con.

Je suis content qu'il se casse, je n'ai jamais pu l'encadré. Qu'il aille faire le guignol chez les chinois.

Vendredi 13 Mai 2016 - 20:11:13

Comme tu dis, le pire c'est qu'il a raison. Enfin du côté des supporters parisiens je pense qu'il restera toujours un petit goût d'inachevé en Champion's League. Mais sa sortie reflète bien le personnage, toujours le mot juste pour faire le buzz.

Pas sûr qu'il parte en Chine, mais s'il rentre au Milan AC (ce qui est une option très plausible) il sera quand même chez les chinois

Samedi 14 Mai 2016 - 09:29:43

Samedi 14 Mai 2016 - 12:04:38

Par contre, ce n'est pas Zlatan qui a dis cela mais cette phrase fait parti des détournements d'internautes sur le net.

http://www.leparisien.fr/sports/psg-apres-son-tweet-zlatan-se-fait-taquiner-par-les-internautes-13-05-2016-5792499.php

Samedi 14 Mai 2016 - 12:06:14

Au moins ils l'ont pas acheté leur coupe.

Samedi 14 Mai 2016 - 12:40:00

Ah ,je savais pas qu'OM/ VA , c'était la finale de la ligue de champions ...

Samedi 14 Mai 2016 - 12:44:06

Je parle bien de la ligue des champions.
Mais bon c'est de la chambrette hein.
C'est comme pour le photo montage avec Zlatan

Mardi 17 Mai 2016 - 23:21:19

En parlant de coupe, j'ai bien peur que l'on prenne une dérouillée samedi soir... Mais peut-être me fais-je des idées?
Au vu des dernières prestations marseillaises (même s'il y a du mieux, nous aurions du gagner à Troyes : pénalty manqué, frappe sur la barre, but hors-jeu alors que pas hors-jeu...).
Mais pour Paris, le dernier match de la saison conjugué au départ du suédois... J'ai peur que l'on reparte du SDF les valises pleines

Mardi 17 Mai 2016 - 23:40:04

Pas sûr, les Marseillais vont jouer le match de l'année, Paris sera moins motivé, les joueurs avec la tête à l'Euro, le risque de blessure toussa, du moins les sélectionnés, et il y en a un paquet entre Zlatan, le milieu Parisien, (pas Trapp, tiens). De plus, même si l'OM a fait une année de merde (z'auraient dû prendre Dupraz, tiens), leurs meilleurs matches étaient contre de grosses équipes, preuve que c'est surtout une question de motivation. Je vois un match dense, avec allez un bon gros 2-2 contre le cours du jeu. Après, à voir... Sinon, yes, le TFC reste en L1, qui l'eût cru ?