Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Mars 2016 - 17:36:07

Ah ? Je vous voyais plus loin que ça au classement, ouais 6 points c'est pas infaisable en temps normal.

Tu penses que si vous finissez en deuxième partie de tableau il va y avoir du ménage ? Michel pourrait dégager, mais pas sûr que ça bouge plus haut, non ?

Dimanche 01 Mai 2016 - 19:30:21

Hallelujah, l'OM se maintient en ligue 1 après une grande victoire 1-0 chez le terrible SCO d'Angers. Sortons le champagne.

Dimanche 01 Mai 2016 - 20:26:34

citation :
TheReverend13 dit :
Hallelujah, l'OM se maintient en ligue 1 après une grande victoire 1-0 chez le terrible SCO d'Angers. Sortons le champagne.

J'en suis tout chose

Dimanche 01 Mai 2016 - 20:54:02

Le SCO qui avait tenu en échec le Psg ,et oui

Moi j'ai vu des redoublements de passes dans ce match Incroyable !!

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:22:20

citation :
zabuza dit :

Moi j'ai vu des redoublements de passes dans ce match Incroyable !!

Des redoublements de passes?? Mon Dieu à ce point? Comment ai-je pu rater ça...
Ca m'apprendra à préféré regarder Racing-Clermont...!

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:50:56

Bon , juste en première mi-temps , faut pas déconner non plus

Dimanche 01 Mai 2016 - 22:42:31

citation :
vincysteria dit :  
Ca m'apprendra à préféré regarder Racing-Clermont...!

Un vrai sketch ce match, l'ASM marque deux beaux essais (le 94ème pour Rougerie en Top 14 au passage), le Racing aucun, mais trop de fautes dans les rucks et Machenaud qui enquille les pénalités.L'arbitre n'a vraiment rien laissé passer côté clermontois, par contre il semblait moins regardant sur les racingmen hors jeu et ceux qui venaient sur le côté dans les rucks, mais bon d'un autre côté il oublie de mettre un carton à Vahaamahina...Davies qui nous fait la totale : carton jaune idiot et se fait contrer sur un coup de pied de merde, et qui contre le ballon et va marquer l'essai qui nous prive du bonus défensif ? Vulivuli qui jouait chez nous jusqu'à la mi saison et qu'on a laissé partir.....
Vaut mieux qu'un match comme ça arrive maintenant qu'en finale, et on est toujours premier .Désolé pour le HS, il faudrait que je créé un topic top 14...

Lundi 09 Mai 2016 - 18:08:22

Aaaaaaaaah Davies...
Il a vraiment fait une rentrée lamentable...

Exactement, je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux perdre maintenant qu'en final.
Le passage à vide que nous avons eu en janvier/février, c'est très bien que nous l'ayons eu à ce moment là, plutôt que pendant les phases finales.

Bon allé, stop le HS sur le Top 14 ;).

Marseille qui regagne à domicile après presque 8 mois! Incroyable

Lundi 09 Mai 2016 - 18:11:32

Et le TFC ne devrait (normalement) pas descendre. Qui l'eut cru ?

Lundi 09 Mai 2016 - 18:16:40

Et Caen alors? La saison du siècle...