Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 09:21:48

En même temps c'est Aurier, c' est facile de le mettre à la porte.
Si Ibra vient un jour à tenir ce genre de propos....

Lundi 15 Fevrier 2016 - 10:52:18

citation :
Roots77 dit :
Si le PSG ne dégage pas Aurier définitivement après ça, c'est que ce club n'a pas les couilles pour devenir ce qu'il prétend pouvoir être. C'est pas plus compliqué. Quand tu fais tout ce qu'il faut pour être une institution et que tu veux inspirer le respect, tu ne laisse pas passer ça. D'autant plus qu'Aurier n'est pas indispensable au PSG (mais là n'est pas la question, de toute façon. Le joueur ne doit jamais primer sur l'institution).

En tout cas s'il y en a bien un qui sait se faire respecter à Paris , c'est Laurent Blanc
Déjà que ça m'avait fait rire quand David Luiz avait fait son gamin capricieux en refusant de se faire remplacer lors du Classico.
Et là Aurier qui le traite de fiotte alors que c'est Blanc qui est allé le chercher dans un club qui joue le maintien ...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 16:15:39

Il est mignon Aurier, il fait le cake, Monsieur vient du 93, attention... alors que dans sa team il y a Di María qui vient des quartiers pauvres de Rosario et Thiago Silva qui vient des favelas de Rio, eux ont du voir des trucs assez dérangeants et pourtant ils font pas les guignols sur les réseaux sociaux. Les couilles, on veut les voir sur le terrain, pas dans le dos de l'entraineur et des coéquipiers. Même pas il assumerait en plus, il a d'abord essayé de faire croire à un montage avant de reconnaitre qu'il était bien l'auteur des propos, quelle petite b***...

Blanc dit qu'il y a beaucoup de jeunes qui s'excusent et qu'ils devraient réfléchir avant de parler, je suis plutôt d'accord.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:25:21

Bah de toute façon là vu les propos de Lolo, je pense pas qu'on reverra Serge avec le maillot Parisien.

Typique des pseudo-caïd, faut qu'ils fassent les malins devant les potes....Même si je pense qu'au fond c'est plus des phrase dites pour faire le "kéké", sans animosité profonde, le mec il est juste débile de faire ça en live et filmé...Ciao.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:30:21

citation :
Orileus dit : le mec il est juste débile 

Ca s'appelle un joueur de foot.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:37:57

Bah c'est surtout qu'on ne parle que des débiles, enfin, c'est plutôt eux qui font parler...

Mais pour 200 000 boules par mois, je suis prêt à jouer au con s'il le faut haha.

Dimanche 13 Mars 2016 - 17:31:47

Troyes x Troyes = 9. Il n'y a pas de coïncidence.

Le Seul intérêt de la Ligue 1 cette année, c'est de savoir qui va finir dans le Top 5 et dans la charrette. Quelle pauvreté, c'est triste.

Pour l'année prochaine, il faut espérer que les Olympiques reprennent du poil de la bête (c'est en bonne voie pour Lyon), les historiques aussi, et puis si les surprises Nice et Caen pouvaient confirmer sur une deuxième saison, ça serait pas mal, sinon on va encore s'ennuyer.

On dirait ces championnats où une seule équipe rafle tout, tout le temps (genre le Celtic ou l'Olympiakos), et où le Seul évènement notable pour les autres équipes c'est la réception du géant.

Edit : en fait il n'y a pas trop d'espoir à avoir. Je viens de penser que les Ben Arfa, Lass Diarra, Delort, Boufal, tous ces joueurs frissons / révélation, vont se barrer, sans doute en Angleterre.

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:25:30

La question qui se pose c'est l'OM jouera-t-il l'Europe ou le maintient ? Vu les derniers résultats, il va falloir penser à la deuxième proposition...
Caen je pense pas qu'ils referont la même saison, idem pour Angers qui depuis la trêve ne fait plus rien. Mais qu'autant d'équipes jouent encore l'Europe (et même le podium) ça montre effectivement la faiblesse de notre Ligue 1...

Lundi 14 Mars 2016 - 00:13:49

Ça dépend. Angers s'appuie surtout sur une grosse défense et de l'efficacité sur phases arrêtées mais semble avoir épuisé sa réussite (ça et la vente de Camara qui a fait mal à leur attaque) et finit un peu en roue libre, je ne pense pas qu'ils auraient obtenu leur maintien si aisément avec une concurrence plus consistante.

Par contre, Caen c'est vraiment costaud. Forcément il y a pas des internationaux et des tueurs à tous les postes, mais le plan de jeu est intelligent et adapté aux forces de l'effectif. Et puis Delort quoi. Cet attaquant est tellement complet, mon préféré en Ligue 1 à l'heure actuelle. La puissance, la mobilité, la grinta, la frappe de balle, la technique léchée, la vista... le problème c'est qu'ils vont vendre comme tout le monde.

L'OM, jouer l'Europe ? Par le biais du classement, n'y pense même pas... faudrait qu'ils soient capables de gagner à domicile pour ça. Il n'y a que deux joueurs à un niveau digne de l'OM, Mandanda et Lass. Par contre, une victoire en coupe de France, sur un malentendu...

Lundi 14 Mars 2016 - 06:15:35

N'y pense même pas , faut pas exagérer non plus . On est à 6 points de Rennes qui est 5ème , et on joue contre eux ce week End .
Mais bon, moi j'espère finir en dessous de la 10ème.