Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 23:01:47

Putain j'en peux plus de tous ces fils de pute d'arbitres qui nous niquent tous nos gros matchs. Tous les ans c'est la même chose, rien ne change, ce PD de Al Khelaifi qui achète tous les arbitres, ce PD de Aulas qui se pose toujours en victime.

Au final, les parisiens se sont chié dessus tout le match, on aurait largement pu gagner, Lassana Diarra a montré qu'il est meilleur que n'importe quel parisien (sur ce match y'a pas photo), et Mandanda se chie dessus sur une Action et ça fait but. Putain...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 23:10:18

Moi je vois que du positif dans ce match , même avec la défaite .
Effectivement , Diarra à été le number one avec une super mi-temps d'Isla .

Nos joueurs on tout donné et ca , j'en suis fier ! On a fait un grand match . On a dominé Paris les 3/4 de la rencontre .

Après , on a la 5 ème plus jeune équipe d'europe , donc on est naïf par moment. Mais si on avait joué comme ca depuis le début , on serait second largement .

Bref , moi ce soir malgré la défaite , je suis content .

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 23:20:06

Je rejoins complètement Ton analyse, mais je suis quand même très amer. Ce deuxième but ne doit jamais être accordé tout simplement parce que la touche est pour l'OM, et du coup profitant de ça les parisiens prennent la défense à revers. Donc j'ai les nerfs.

Et puis comme tu Dis, si on jouait tous les week-ends comme ça, on serait largement deuxième, mais on a dit la même chose après le match aller. Espérons que cette fois ce soit vraiment le cas...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 09:31:52

Je rejoins l' avis de TheReverend13.....gout amer dans la bouche.
Franchement, putain,  2 buts sur 2 errances défensives , notamment sur le second où avec 4 ou 5 marseillais dans la surface, Di Maria est quand même tout seul...( bordel !).
Les gens disent que Paris a été bousculé comme jamais, moi je Dis qu' ils se sont pas donnés à fond, pensant plus au match contre Chelsea, et accélérant quand il a fallu le faire et voila.
Sinon, c' est vrai que si on jouait tous nos matchs comme ça, on serait plus haut dans le classement, malheureusement, cette saison...
Chose que pas beaucoup de gens ont du voir à la télé, quand Di Maria marque, Matuidi vient chambrer le virage sud...sous le regard des joueurs olympiens..

Ok , ils marquent , bravo à eux, mais bon, fais toi respecter, surtout quand tu joue chez toi.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:33:10

citation :
TheReverend13 dit :
Lassana Diarra a montré qu'il est meilleur que n'importe quel parisien (sur ce match y'a pas photo)

C'était vrai hier soir, cela l'aurait-il été en présence du petit Marco ? J'en doute.

D'ailleurs, la performance marseillaise devrait donner des idées à Hiddink pour son 1/8e de finale aller : en l'absence de Verratti, un bon gros pressing tout-terrain et la doublette Motta - Rabiot a tout de suite plus de mal à ressortir les ballons proprement. Derrière, il faut réussir à faire craquer la défense cela dit, et vu le niveau affiché par Thiago Silva c'est pas le fantôme d'Hazard qui va les inquiéter.

Coté olympien, Diarra a été excellent comme toujours, mais faut pas oublier Isla, qui l'a bien suppléé pendant sa période difficile. Une récup efficace = un match relativement bien maîtrisé, tout le monde le sait, en voila encore la preuve par l'image. Rolando est pas mauvais du tout, physiquement il est présent, et il compense la charrette qu'il se traîne par un placement efficace, contrairement à l'affreux Rekik et son niveau district creusois. Cabella a bien joué au début, mais après son but il retombe dans ses travers, à se prendre pour le sauveur de la patrie. Michy ralentit les transmissions, ne pèse pas sur la charnière, ne propose pas grand-chose, a un placement difficile à comprendre, il n'élimine pas en un contre un... bref inexistant dans le jeu, et même inexistant tout court, c'est à se demander comment il fait pour avoir de telles stats, il joue comme ça à chaque match ou il était juste nul hier soir ?

Dja Djédjé, c'est bien beau de proposer des solutions devant, mais il est directement impliqué sur les deux buts parisiens, et ma grand-mère en pantoufles centre mieux. D'ailleurs Sarr, rentré tout à la fin, est auteur du premier centre réussi de l'OM dans cette rencontre, c'est quand même con. Grosse boulette de Michel de faire jouer Barrada à sa place sur le coup, le marocain a tout raté en 1ère MT et n'a rien proposé en 2e MT, ce qui n'est pas plus mal vous me direz... qu'il fasse jouer Sarr plutôt, ça me fait mal de le voir sur le banc de façon quasi-systématique alors qu'il est bien meilleur que tous vos autres milieux offensifs, entre le tout-droit Nkoudou, Alessandrini et Cabella qui se prennent pour Messi, Barrada incapable de jouer simple et très lent... Sarr est dribbleur, explosif et intelligent dans son jeu, quand je repense à la somme pour laquelle on vous l'a lâché je suis dégouté.

Je ne comprends pas les joueurs de l'OM, s'ils sortaient ce genre de perf tous les week-end, ils seraient bien plus haut au classement, en train de disputer la deuxième place à l'ASM, au lieu de se vautrer dans le ventre mou entre les Rennes et autres Bordeaux... je pensais qu'ils étaient voués à se faire fesser par l'Athletic en C3, mais tout compte fait ils pourraient bien les inquiéter s'ils jouent de la sorte.

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 16:04:01

Je pense que PSG est en train de chercher un nouvel arrière droit....

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 17:23:06

Les gens sont méchants...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 17:28:16

Les gens sont aussi très cons (et lui en plus n'en n'est pas à son coup d'essai...).

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 17:31:46

En même temps au PSG...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 23:45:41

Si le PSG ne dégage pas Aurier définitivement après ça, c'est que ce club n'a pas les couilles pour devenir ce qu'il prétend pouvoir être. C'est pas plus compliqué. Quand tu fais tout ce qu'il faut pour être une institution et que tu veux inspirer le respect, tu ne laisse pas passer ça. D'autant plus qu'Aurier n'est pas indispensable au PSG (mais là n'est pas la question, de toute façon. Le joueur ne doit jamais primer sur l'institution).