| vincysteria dit : Je viens de voir la compo de Marseille ce soir face à St-Etienne et Silva n'est pas titulaire. Et c'est une bonne chose. Est ce qu'il y'a que moi qui l'ai trouvé nul à ce point ou c'est bien une Catastrophe ce mec? Parce que bon, s'il est sensé être l'avenir du Real celui-la, ils ont de quoi s'inquiéter vu le niveau de ses passes... |
| Gyokusai dit : De toute façon Marseille il peuvent n'importe qui avec ce qu'il y a en face ils n'ont pas de soucis à se faire et puis le dimanche soir à Saint-Etienne c'est soir de défaite.... |
| Gyokusai dit : De toute façon tout le monde mérite de gagner face à Saint-Etienne il y aucun niveau de jeu dans cette équipe c'est le néant total,moi pour ma part j'ai décidé de laissé tomber la saison avec la blessure de Beric j'en ai assez vu déjà qu'avec le slovène le niveau de jeu était pas exceptionnel mais en attaque au moins il nous faisait du bien mais alors là maintenant sans lui ça va être un Carnage franchement cette équipe de merde finirait dans les 5 derniers que ça ne m'étonnerait même pas car je ne vois aucune différence avec des équipes comme Lille,Ajaccio ou Montpellier,de toute facon cette saison je la sentais pas depuis le début on a fait un mercato trop dégueulasse et on a gardé des joueurs qui n'apportent plus rien à l'équipe et qui régresse de saison en saison,la bonne nouvelle c'est que je vais gagner du temps pour regarder des films ou faire d'autres trucs plus intéressant que de voir une équipe de pied cassé incapable de mettre un but et de créer de belles séquences de jeu. |