Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Novembre 2015 - 20:34:46

De toute façon Marseille il peuvent mettre n'importe qui avec ce qu'il y a en face ils n'ont pas de soucis à se faire et puis le dimanche soir à Saint-Etienne c'est soir de défaite....

Dimanche 22 Novembre 2015 - 20:57:28

citation :
vincysteria dit :
Je viens de voir la compo de Marseille ce soir face à St-Etienne et Silva n'est pas titulaire. Et c'est une bonne chose.
Est ce qu'il y'a que moi qui l'ai trouvé nul à ce point ou c'est bien une Catastrophe ce mec? Parce que bon, s'il est sensé être l'avenir du Real celui-la, ils ont de quoi s'inquiéter vu le niveau de ses passes...

De ce que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé si catastrophique et puis c'est toujours mieux que Romao hein !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 20:57:56

citation :
Gyokusai dit :
De toute façon Marseille il peuvent n'importe qui avec ce qu'il y a en face ils n'ont pas de soucis à se faire et puis le dimanche soir à Saint-Etienne c'est soir de défaite....

T'es sympa toi

Dimanche 22 Novembre 2015 - 21:12:16

Ben cette année on a pris que des branlées le dimanche soir et avec la pauvre équipe qu'on a je vois pas pourquoi ça changerait ce soir et puis Marseille a Batshuayi en attaque donc ils arriveront bien à en planter un !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 21:48:10

Et hop 1-0 pour nous, but du belge

Dimanche 22 Novembre 2015 - 21:56:30

D'accord pour dire que Silva est loin d'être au niveau auquel on l'attend, il était meilleur l'année dernière avec le Real, même si je l'ai jamais trouvé transcendant de toute façon, mais pour l'OM ça devrait suffire s'il était à son véritable niveau... Et Isla est un très bon joueur et il prouve ce soir qu'on peut lui faire confiance.

En tout cas une belle première mi-temps, un but assez chanceux certes, mais beaucoup d'occasions, deux gardiens en très grande forme (putain les deux arrêts de Mandanda, ça faisait longtemps qu'il avait pas été à ce niveau), bref un très bon match pour l'instant, en espérant que ça continue et que l'OM se mettra assez rapidement à l'abris.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 22:16:26

Et de 2, par Nkoudou

Dimanche 22 Novembre 2015 - 23:01:25

Bon j'ai été exaucé, on s'est mis rapidement à l'abris, mais un peu frustré parce que ça aurait pu faire 2 ou 3 buts de plus, quel manque de réalisme quand même ! Gros match de Mandanda par contre, tout comme Diarra et Dja Djedje, par contre la ligne d'attaque a été trop brouillonne, on marque sur deux buts assez chanceux, mais la victoire est méritée quand même.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 23:23:19

De toute façon tout le monde mérite de gagner face à Saint-Etienne il y aucun niveau de jeu dans cette équipe c'est le néant total,moi pour ma part j'ai décidé de laissé tomber la saison avec la blessure de Beric j'en ai assez vu déjà qu'avec le slovène le niveau de jeu était pas exceptionnel mais en attaque au moins il nous faisait du bien mais alors là maintenant sans lui ça va être un Carnage franchement cette équipe de merde finirait dans les 5 derniers que ça ne m'étonnerait même pas car je ne vois aucune différence avec des équipes comme Lille,Ajaccio ou Montpellier,de toute facon cette saison je la sentais pas depuis le début on a fait un mercato trop dégueulasse et on a gardé des joueurs qui n'apportent plus rien à l'équipe et qui régresse de saison en saison,la bonne nouvelle c'est que je vais gagner du temps pour regarder des films ou faire d'autres trucs plus intéressant que de voir une équipe de pied cassé incapable de mettre un but et de créer de belles séquences de jeu.

Lundi 23 Novembre 2015 - 11:38:56

citation :
Gyokusai dit :
De toute façon tout le monde mérite de gagner face à Saint-Etienne il y aucun niveau de jeu dans cette équipe c'est le néant total,moi pour ma part j'ai décidé de laissé tomber la saison avec la blessure de Beric j'en ai assez vu déjà qu'avec le slovène le niveau de jeu était pas exceptionnel mais en attaque au moins il nous faisait du bien mais alors là maintenant sans lui ça va être un Carnage franchement cette équipe de merde finirait dans les 5 derniers que ça ne m'étonnerait même pas car je ne vois aucune différence avec des équipes comme Lille,Ajaccio ou Montpellier,de toute facon cette saison je la sentais pas depuis le début on a fait un mercato trop dégueulasse et on a gardé des joueurs qui n'apportent plus rien à l'équipe et qui régresse de saison en saison,la bonne nouvelle c'est que je vais gagner du temps pour regarder des films ou faire d'autres trucs plus intéressant que de voir une équipe de pied cassé incapable de mettre un but et de créer de belles séquences de jeu.

Je te trouve bien dur avec eux. Le problème de Lille, Sainté et Montpellier est bien évidemment l'attaque parce que pour ces 3 équipes il y a un meneur de jeu bien remuant et créatif comme il faut (Hamouma, Boufal et Boudebouz, j'aime beaucoup les 3) mais qu'il n'y a personne avec. Pour Sainté Beric était un renard des surfaces pas transcendant mais efficace et c'est ce qu'il vous fallait pas de bol vous l'avez perdu. On a déjà évoqué le cas Roux, je l'aime bien mais faut reconnaître qu'il ne sait pas finir une action.

Et je pense que tu peux t'estimer heureux parce que Lille c'est pire. Regarde leur attaquant de pointe, personne le connaît. Montpellier j'espère que la sauce prendra entre Boudebouz et Yatabaré parce qu'il y a de quoi faire une superbe doublette d'attaque. Mais je peux comprendre Ton fatalisme/ras-de-bol quand on voit le niveau de jeu de ces équipes qui il n'y a pas si longtemps trustaient les premières places (voire gagnait le championnat pour Montpellier).

@Reverend: Oui victoire méritée mais je serais bien content que Batshuayi cesse d'être un Cavani bis. Purée le nombre de buts qu'il aurait planté s'il faisait preuve d'un peu plus de justesse/d'application