| Brutaltoto dit :
Ah, et Sainté... Tu vois Gyokusai que t'étais trop sévère en début de saison. Pour l'instant c'est globalement très positif, tout du moins en terme de points engrangés. Bon, OK vous vous prenez une taule hier, j'ai pas vu le match... Ce match à dom contre Nice c'était idéal pour augmenter un peu plus le matelas, notamment par rapport à vos amis Lyonnais, c'est dommage... mais décidément, je vous vois pas vous écrouler sur la durée. |
.
. C'est vrai que je me souviens des pénos non sifflés contre l'OL et Bordeaux (il me semble) y'a pas si longtemps.
| Brutaltoto dit : Eh t'inquiète, j'arrive à le comprendre . C'est vrai que je me souviens des pénos non sifflés contre l'OL et Bordeaux (il me semble) y'a pas si longtemps. Mais il n'empêche, et tu le sais très bien, et tous les mecs un minimum objectifs le savent très bien, sur le match d'hier y'a strictement aucune polémique, aucun vol. L'arbitre a fait un très bon match justement, les 3 pénos y étaient. Maintenant, qu'un mec de chez vous fasse une passe au gardien plein Axe de 30 mètres, que Mandanda (putain de gros match pourtant) sorte en Kamikaze, qu'un de vos def sache pas Ranger ses mains dans la surface ou que vous soyez pas foutu de mettre un péno, ben désolé mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même. Mais je suis lucide: vous méritiez pas le nul, plutôt la victoire hier (contrairement aux matchs de l'année dernière d'ailleurs). Mais c'est comme ça: sorry good game comme disent les Anglais. |