Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Septembre 2015 - 07:33:12

Pourvu qu'on finisse 15ème et que tout le monde dégage .

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:22:32

A part Batshuayi qui plante quand même ce qu'il faut et Diarra très solide au milieu c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose pour le moment.

Sinon je lance le pavé dans la Mare : Quid de Ben Arfa en EDF ? Moi ça me ferait vachement plaisir.

Lundi 28 Septembre 2015 - 13:03:49

citation :
Brutaltoto dit :
Ah, et Sainté... Tu vois Gyokusai que t'étais trop sévère en début de saison. Pour l'instant c'est globalement très positif, tout du moins en terme de points engrangés. Bon, OK vous vous prenez une taule hier, j'ai pas vu le match... Ce match à dom contre Nice c'était idéal pour augmenter un peu plus le matelas, notamment par rapport à vos amis Lyonnais, c'est dommage... mais décidément, je vous vois pas vous écrouler sur la durée.

Oulala c'est le contraire j'ai été trop gentil et patient je trouve, dommage que tu n'es pas vu le match tu as râté la perle de Ben Arfa et tu aurais pu constater de la faiblesse de notre équipe à tout les niveaux,moi je regarde pas le classement on est qu'a la 8 ème journée et ça veut absolument rien dire par contre quand je vois nos matchs j'ai envie de dégueuler hormis ceux contre Rosenborg et Nantes tout le reste c'est bon pour la poubelle,je tiens juste à rappeler qu'on gagne face à Troyes grace à un but csc d'un joueur Troyen,on Bat Bastia 2-1 alors qu'ils ont joué à 9 pendant plus d'une demi heure et plus d'une heure à 10 d'ailleurs l'équipe c'est fait huer comme pas possible par tout le public et pareil contre Lorient ils ont joué 90 minutes à 10 et on gagne lamentablement 1-0 avec un match d'une pauvreté hallucinante,j'en ai déjà marre de cette saison et je remercie les niçois d'avoir montré le vrai visage de notre équipe en même temps quand tu recrutes Pajot,Bahebeck et Roux et qu'en face ils prennent Germain et Ben Arfa forcément c'est le jour et la nuit ,je crois que je vais en rester là cette saison et zapper également la coupe d'europe car il y a rien à attendre de cette équipe qui va probablement prendre une autre branlée à Rome !

Lundi 28 Septembre 2015 - 15:00:32

Ah, donc c'est nul d'avoir 16 pts en 8 matchs, c'est nul de prendre 2 pts par match en moyenne, bon... 8 journées c'est presque 1/4 du championnat, bien sur que rien n'est fait, mais il me semble qu'on peut commencer à tirer des enseignements, et force est de constater qu'en terme de points c'est plus que bien.
J'ai bien compris que toi tu parles du contenu, chose dont je ne peux parler que partiellement vu que j'ai du voir que 3 ou 4 matchs en entier toute compétition, dont les 2 matchs contre Rosenborg et Nantes justement... j'ai du tomber sur les bons matchs alors .
Moi, je Dis juste que gagner salement ça fait partie du truc. Si vous êtes 2ème en étant nul, t'imagines quand ça commencera à tourner correctement? Attendez un peu avant de les vomir, le temps que Beric (qui lui a l'air d'être un bon pour le coup) et les autres offensifs s'adaptent totalement.

Lundi 28 Septembre 2015 - 22:18:15

Les autres offensifs ils s'adapteront jamais car ils sont nuls "Roux et Bahebeck" et je parle même pas de Monnet-Paquet qui lui était déjà là l'an passé et qui a même pas le niveau ligue 2,j'aurais bien aimé voir plus Neal Maupay jeune joueur de 19 ans qu'on a acheté à Nice le peu qu'il a montré est très prometteur et pour son Seul match il donne une passe décisive à Hamouma contre Lorient alors qu'il jouait seulement depuis quelques minutes,malheureusement depuis on ne l'a plus vu .
Cette équipe me gonfle tellement que j'hésite vraiment à regarder le match contre la Lazio qui est un très grand rendez-vous pour nous mais avec l'équipe moisi qu'on a les romains vont bien se marrer !

Dimanche 04 Octobre 2015 - 22:57:59

Dégoûté de ce classico. Pour une fois que c'est l'OM qui joue bien, deux pénaltys en trois minutes, l'arbitrage a encore bien aidé les parigots (dsl Brutaltoto mais faut dire ce qui est)

Lundi 05 Octobre 2015 - 00:11:11

C'est une blague???? Je voulais écrire quelques lignes sur tout ce qui s'est passé dans ce match, et Dieu sait qu'il y a énormément de choses à dire, et je vais être obligé de répondre sur de la mauvaise foi et de la frustration... y'a des fois vous êtes franchement lourds les gars.

Tu as bien Conscience qu'il n'y a pas un joueur Marseillais, ni Michel, ni un commentateur (Dugarry est fan du PSG, c'est connu), ni personne d'un peu objectif pour crier au scandale?

C'est quoi tes arguments: on a pas le droit de siffler 2 pénos à 3 mn d'intervalle contre l'OM? T'as vu la tronche de Mandanda dans l'interview d'après match quant il revoit le 1er péno? Tu sais comment ça s'appelle sa sortie? Une Harald Schumacher. Involontaire et sans intention de faire mal peut-être, mais quand même. Et il peut s'estimer heureux de pas prendre rouge.
Le 2ème péno (à retirer en plus!) tu contestes aussi? Mais tu rigoles ou quoi...
La main de Motta? Désolé mais si tu la vois à l'intérieur, c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien. Par contre il aurait du prendre un jaune (pas sur qu'il en est pris un sur l'action).
Le péno pour l'OM est parfaitement justifié, complètement con le tacle de Mongolien sous cocaine d'Aurier. Maitenant vous êtes pas foutu de le marquer, tans pis pour vous.

En quoi on a été "ENCORE" aidé par un arbitrage totalement équitable et justifié? Tu sous-entend quoi exactement?

Sérieux Mozabi, être obligé de te répondre la dessus plutôt que parler du contenu de ce très bon match, le record d'Ibra, le fait que l'OM ait été meilleur que nous sur toute la rencontre (eh ouais, c'est con hein?), Trapp, Diarra etc..etc..., sérieux ça me fait chier. Perso j'ai pas envie de fanfaronner vu comment on a été mauvais, mais y'a aucune polémique possible, si t'es pas assez lucide pour le reconnaître...

Lundi 05 Octobre 2015 - 07:59:45

Je Dis qu'à chaque fois que l'om joue des matches importants contre le psg ou l'ol par exemple il y a toujours une histoire de penaltys qui vient se foutre au milieu (discutables ou non) et que même quand on a été supérieur dans le jeu on ne s'impose pas alors qu'on le mérite.
Alors d'habitude je Dis rien mais aujourd'hui je rale parce que je suis arrivé à saturation.

EDIT : Bon je m'excuse pour ce que j'ai lâché. Mais mets-toi dans la peau d'un suppporter de l'OM. Ça fait trois ans que je suis objectif et que j'essaie de ne pas succomber à la parano qui plane sur l'OM vis-à-vis de l'arbitrage. Si je te reprends tous les PSG-OM et OL-OM des 3 dernières années, je pense pas que beaucoup ne contiennent aucune décision qui ne nous désavantage. Mais j'avais pris pour habitude de calmer le jeu. Et pour une fois que l'arbitrage n'a pas grand chose à se reprocher et qu'on est les meilleurs sur le terrain on se fait quand même entuber par 2 pénaltys ? C'est une blague ? c'est moi ou le PSG a besoin d'un penalty pour battre l'OM ? Tu comprends que je sois sur les nerfs ?

Lundi 05 Octobre 2015 - 13:05:23

Eh t'inquiète, j'arrive à le comprendre . C'est vrai que je me souviens des pénos non sifflés contre l'OL et Bordeaux (il me semble) y'a pas si longtemps.

Mais il n'empêche, et tu le sais très bien, et tous les mecs un minimum objectifs le savent très bien, sur le match d'hier y'a strictement aucune polémique, aucun vol. L'arbitre a fait un très bon match justement, les 3 pénos y étaient. La question est pas de savoir si on a besoin de pénos pour gagner, la Seul question est de savoir si y'a eu des erreurs d'arbitrage ou pas. La réponse est non, 1000 fois non.

Maintenant, qu'un mec de chez vous fasse une passe au gardien plein Axe de 30 mètres, que Mandanda (putain de gros match pourtant) sorte en Kamikaze, qu'un de vos def sache pas Ranger ses mains dans la surface ou que vous soyez pas foutu de mettre un péno, ben désolé mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Mais je suis lucide: vous méritiez au moins le nul et peut-être même la victoire hier (contrairement aux matchs de l'année dernière d'ailleurs). Mais c'est comme ça: sorry good game comme disent les Anglais.

Lundi 05 Octobre 2015 - 13:19:08

citation :
Brutaltoto dit :
Eh t'inquiète, j'arrive à le comprendre . C'est vrai que je me souviens des pénos non sifflés contre l'OL et Bordeaux (il me semble) y'a pas si longtemps.

Mais il n'empêche, et tu le sais très bien, et tous les mecs un minimum objectifs le savent très bien, sur le match d'hier y'a strictement aucune polémique, aucun vol. L'arbitre a fait un très bon match justement, les 3 pénos y étaient.

Maintenant, qu'un mec de chez vous fasse une passe au gardien plein Axe de 30 mètres, que Mandanda (putain de gros match pourtant) sorte en Kamikaze, qu'un de vos def sache pas Ranger ses mains dans la surface ou que vous soyez pas foutu de mettre un péno, ben désolé mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Mais je suis lucide: vous méritiez pas le nul, plutôt la victoire hier (contrairement aux matchs de l'année dernière d'ailleurs). Mais c'est comme ça: sorry good game comme disent les Anglais.

Ouais je suis juste pas aussi dithyrambique que toi sur le 1er péno, il y a contact certes mais les deux ratent le ballon et les deux sont en l'air c'est comme deux défenseurs qui se rentrent dedans dans un duel aérien. Les deux ont de l'élan. Donc tu disais qu'il rate pas le rouge de grand chose moi je trouve que c'est déjà bien un jaune.