Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2015 - 23:13:35

Comme ça ils inaugureront le nouveau Stade nautique...

Dimanche 19 Avril 2015 - 23:19:46

Très bon point pris ce soir à Gerland même si les lyonnais jouaient à 10 ils étaient clairement une classe au dessus de nous en attaque ils sont vraiment impressionnant avec le trio Lacazette,Fekir,Njie,grâce à ce point on garde 3 points d'avance sur bordeaux et on est ex aequo avec l'OM,prochaine journée à domicile face à Montpellier.

Lundi 20 Avril 2015 - 12:35:53

citation :
zabuza dit :
J'suis dégouté . En plus on leur file le but (Fanni , mais va te pendre ).
On a vu que sans Payet c'était pas la même .

Puis ,comme a dit Di Meco pendant le match : "L'OM ca réveille les morts " . Ils ont fait le match de leur vie les Nantais .

Tant d'efforts toute la saison pour en arriver là . Dépité .

Je suis Nantais et j'avais pronostiqué 2-4 pour l'OM tu vois... je suis le premier surpris de ce résultat et de la perf' de nos canaris... Deaux s'est bien repris, Riou a bien gardé sa cage, ils sont semblé bien en jambes (je n'ai vu que le résumé), toujours un peu de déchet mais moins qu'habituellement faut dire y'a pas de mal....

Vendredi 24 Avril 2015 - 23:45:00

Lorient ils sont vraiment mauvais, ils en ont pris 3 contre l'OM...

Samedi 25 Avril 2015 - 00:16:08

Le mauvais résultat de l'om ce soir est bon pour nous car dimanche un match nul à Geoffroy Guichard face à Montpellier nous suffirait pour nous emparer de la 4 ème place mais bon il ne faut surtout pas sous estimer l'équipe de Courbis car eux aussi ont un bon coup à jouer si jamais il venait à nous battre il reviendraient qu'à deux points de Marseille et Saint-Etienne,cette fin de saison est vraiment très intéressante.

Samedi 09 Mai 2015 - 19:06:29

Et un, et deux, et trois zéro.

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:25:24

Champion mon frère. Youpi.

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:31:14

S'il n'y avait que des équipes comme l'OM, l'OL ou le PSG en ligue 1, Caen serait Champion à coup sûr

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:08:03

Parles pas de malheurs

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:20:12

Enfin une victoire contre un gros, pourtant paradoxalement c'est le moins bon match qu'ils aient fait contre un gros. Mais une grosse envie de revenir au courage en deuxième mi-temps, c'est chose faite et on peut encore rêver de la Champion's League pour l'année prochaine.