Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:37:33

citation :
Pugnae dit :
Ca empêchera les arbitres d'être débiles ?

Clair que non, mais c'est déjà une bonne avancée, on peut pas tout avoir à la fois...

Jeudi 16 Avril 2015 - 21:11:27

Heureusement que ca vient grâce à un OM /OL cette décision , parce que si ca avait été lors d'un Metz / Lorient  , on pourrait encore attendre des lustres .

Vendredi 17 Avril 2015 - 23:07:06

Bon, j'avais dit que c'était pas mort pour Marseille malgré la défaite dans le classique, bah j'ai du leur porter la poisse... 3e défaite de rang, bye bye le titre, et peut-être bye bye la CL. Monaco n'en demandait pas tant.

Samedi 18 Avril 2015 - 10:23:27

J'suis dégouté . En plus on leur file le but (Fanni , mais va te pendre ).
On a vu que sans Payet c'était pas la même .

Puis ,comme a dit Di Meco pendant le match : "L'OM ca réveille les morts " . Ils ont fait le match de leur vie les Nantais .

Tant d'efforts toute la saison pour en arriver là . Dépité .

Samedi 18 Avril 2015 - 11:05:08

PSG et OM même combat, souvent des équipes qui font leurs plus gros match contre eux...

Assez d'accord, l'OM n'est sur cette saison pas récompensée de ses efforts et de son jeu.Le joueurs ont été en sur-régime, et certains n'ont pas le niveau (putain Thauvin qu'est ce que je supporte plus). Dire qu'il se font passer devant pas Monaco dont le Seul fait d'arme c'est une défense en béton et des contre attaques bien placées....vive la L1.

Du coup Zab', demain soir t'es pour Lyon ?

Samedi 18 Avril 2015 - 12:03:05

Je suis un supp' Marseillais et je peux te dire que demain soir j'espère que Lyon va mettre la patée à Sainté. L'OL mérite 10 fois plus le titre que le PSG.

Samedi 18 Avril 2015 - 16:03:38

J'espère que notre équipe sera à la hauteur demain à Gerland car les lyonnais vont vouloir se venger de la fessée du match aller ainsi que de leur défaite l'année dernière en fin de saison,un point m'irait parfaitement car hormis Gradel le reste en attaque c'est très médiocre et il ne faut pas espérer grand chose,sinon pour le titre bien entendu je préfère voir Paris gagner pas besoin d'expliquer pourquoi mais à choisir j'aurais préféré Monaco ou l'OM mais bon là maintenant c'est cuit en tout cas cette fin de championnat va être très passionnante pour le classement de la 3 ème à la 6 ème place car entre Monaco,Marseille,Saint-Etienne et Bordeaux c'est vraiment très serré pour l'instant.

Dimanche 19 Avril 2015 - 08:06:02

Metz enchaîne une deuxième victoire d'affilée et revient à huit points (avec un match en retard) d'Evian premier non-relégable... je reprends espoir ou j'arrête tout de suite d'y croire ?

Dimanche 19 Avril 2015 - 10:12:36

citation :
Merengue dit :
Metz enchaîne une deuxième victoire d'affilée et revient à huit points (avec un match en retard) d'Evian premier non-relégable... je reprends espoir ou j'arrête tout de suite d'y croire ?

Abandonne tout espoir , c'est comme nous et l'om pour le titre

Dimanche 19 Avril 2015 - 20:34:50

Caen jouera en ligue 2  de water polo l'année prochaine