Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:45:34

Youpi...
Avec tous les départs annoncés, un coach qui fait juste n'importe quoi et une intersaison chargée... en fait je sais pas si c'est une bonne chose pour l'OM.
Le recrutement sera plus envisageable au mercato d'hiver.
Vu que le blé de la champions league ne sera pas arrivé avant début septembre.
C'est une année bien compliquée qui attend l'OM...

Lundi 11 Mai 2015 - 19:22:49

Je préférerai qu'on essaie de jouer l'Europa League à fond plutôt que de ce prendre des déculottés en Champions League.

Il faut se rendre à l'évidence, Marseille n'a pas le banc pour jouer dans cette compétition. Déjà qu'en L1 on a énormément de mal...

J'ai peur pour l'an prochain, les Ayew, Gignac, Fanni, peut-être Payet, ne vont pas être simple à remplacer, surtout si on touche pas au porte monnaie...

Sinon belle victoire hier, ça ressemble à un mini hold-up mais ils y ont mis du coeur et ça fais du bien!

Vendredi 22 Mai 2015 - 20:24:26

Allez le FCBourg-Peronnas ! Pour une montée historique en Ligue 2 ! J'y crois dur comme fer !

EDIT : Ça y est c'est fait ! Maintenant on va faire la fête et espérer que les sous se débloquent assez vite ! Mais c'est déjà génial d'avoir gagné sportivement.