Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Avril 2015 - 19:01:27

citation :
C'est vrai que Fekir il en rajoute jamais
Y'a qu' à voir , Lacazette c'est 7 buts sur pénos , Gignac ... 2 . Alors je veux bien qu'il en loupe mais quand même .

Certain péno de Fékir/Lacazette n'auraient pas été sifflé qu'il n'y aurait pas eu scandale, faut juste croire qu'ils sont des acteurs convaincants. Pour la même raison que siffler hier aurait été logique, mais ne pas siffler peut aussi s'expliquer par la façon Grotesque d'Alessandrini de plonger.
Par contre l'arbitre qui te sort "vous avez glissé...." laule.

Je doit quand même avouer ne pas me souvenir cette saison d'erreur d'arbitrage marquante en faveur de l'OM.

Lundi 13 Avril 2015 - 20:23:52

Alessandrini anticipe peut-être un peu, mais la faute y est cela ne fait aucun doute. Et à 0-1 à la mi-temps c'est un autre match.

M'enfin bon c'est trop tard c'est fait!
J'espère qu'on est pas partie pour "une saison des regrets" parce que bon, on a quand même pas mal fantasmé...!

Pourvu que, si y'a une qualification Européenne, Marcelo ne nous laisse pas sur le carreau. Malheureusement j'ai de plus en plus de mal à me dire qu'il va rester...

Mardi 14 Avril 2015 - 16:21:25

citation :
Orileus dit :
Je doit quand même avouer ne pas me souvenir cette saison d'erreur d'arbitrage marquante en faveur de l'OM.

Peut être un penalty contre Caen?
 mais je ne suis pas sur au vu du nombre que l'on a pris cette année

Mardi 14 Avril 2015 - 17:45:05

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Orileus dit :

Peut être, en même temps j'ai pas vu tout leurs matchs.
En même temps les erreurs d'arbitrage, tu ne t'en souvient qu'en cas de défaite....

Mardi 14 Avril 2015 - 18:09:02

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Orileus dit :

Effectivement le match aller contre Caen il me semble qu'il y a eu une grosse erreur d'arbitrage qui aurait pu faire éviter la défaite à Caen, peut-être un pénalty je ne sais plus. C'est vrai que de ce côté là Caen n'a pas été vernis non plus... Le gros problème vient en fait du fait que nos arbitres sont incompétents, et ça donne vraiment une mauvaise image du foot français qui pourtant s'améliore, avec Paris en tête de file, Monaco toujours là malgré une cure d'amaigrissement, Lyon avec son nouveau stade qui va bientôt voir le jour et Marseille qui propose souvent un jeu offensif et attractif...

Mardi 14 Avril 2015 - 18:11:56

citation :
Y_RPLEUT dit :

De toute façon Michy l'a raté ce penalty contre Caen, donc s'il y a eu erreur d'arbitrage, elle a été compensée!

Mardi 14 Avril 2015 - 18:40:18

Ouais, mais c'est psychologique, tu peux pas comprendre...

Mercredi 15 Avril 2015 - 17:51:00

Je peux pas comprendre parce que je suis Marseillais?

Les préjugés ont la peau dur! On est pas tous des sardines!!

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:12:47

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:28:37

Ca empêchera les arbitres d'être débiles ?