Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Bon bah la 5e place sera européenne cette année aussi. Il va y avoir une grosse bagarre entre Sainté, Bordeaux et Montpellier.
Un peu déçu par la finale quand même... ça avait bien commencé, les Bastiais mettaient de l'intensité, c'était pas trop déséquilibré, et voilà que Squillaci fait le couillon et se prend un rouge. Dès ce moment le match n'avait plus aucun intérêt... une petite promenade pour se mettre en jambes avant le Barca mardi, pour les parigots.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Merengue dit : et voilà que Squillaci fait le couillon et se prend un rouge.
Il a surtout pas fait grand chose...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
A 21h20, je me disais qu'il était pas mal cet arbitre (véridique). A 21h22, la cabane tombe sur le petit chien... que dire... les Bastiais ne méritaient pas ça. Dans l'application de la loi, l'arbitre peux dire qu'il a raison... sauf que t'as pas le droit de niquer une finale comme ça, suis dégouté d'avoir gagné comme ça, encore des polémiques, ça fait chier. Et j'ajoute que Bastia était tout sauf ridicule avant le rouge.
Vous savez à quoi ça m'a fait penser direct? Au carton rouge de Collina sur Barthez en final de coupe UEFA dans les années 00, les Marseillais doivent s'en souvenir de celle là, c'est lamentable de niquer une finale comme ça (c'était contre Valence non?).
Alors qu'une finale de coupe du monde ou un Hollandais fout ses crampons dans la cage thoracique d'un Espagnole au bout de 5 mn, bah non rien, on va pas niquer une finale de CDM au bout de 5 mn mon con. Dégueulasse.
Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre sereinement l'équipe du nain et du vampire. On y croit. Un tout petit peu...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Pareil, je suis un vieux supporter de Paris, et c'est un scandale encore une décision pareil. L'arbitre donne la coupe à Paris à l'instant où il sort le rouge.
C'est un complot!
Sans déconner, c'est vraiment une faute grave ce genre de décision. Gagner 4-0 contre Bastia qui joue à 10.... putain, quel exploit. Quel spectacle.
Troisième cercle Inscrit le : 20-11-2010
Je suis arrivé vers la 60ème minute, donc après les faits, y'a vraiment encore deux penalties oubliés à l'OM ? Parce que bon, ça commence vraiment à se voir là, c'est fou quand même... Enfin bon on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça, un énorme manque d'efficacité offensive ça ne pardonne jamais, comme ce soir... Elle est loin la Champion's League...