Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:50:11

citation :
zabuza dit :
En plus je viens d'apprendre qu'Ayew a prit un deuxième jaune à la fin du match .
Je vais vraiment songer au complot si ca continue ...

Content de voir que je ne suis pas le Seul à avoir cette impression. Mais malheureusement, on ne pourra pas refaire ce match qui me laisse un goût amer en travers de la gorge. Il faut maintenant espérer -si, comme moi, on supporte l'OM- que cette "malédiction" bordelaise sera enfin vaincue ce week-end, car, pour ne rien arranger, Monaco passe devant l'OM pour le moment, au vu de sa victoire à Caen0

Samedi 11 Avril 2015 - 08:21:05

Deux matchs de suspension pour Payet , c'est ce qu'il nous manquait .Merci Anal+ !
Enculé !!

"C'est vrai que c'est pas bien ce qu'a fait notre Zlatan adoré , mais regardez Payet il a fait pareil gnagnagna"

Y'avait même pas de rapport des arbitres contre Payet , donc c'est vraiment la chaine qui fait sa loi maintenant .

Du coup les deux clubs (OM et Paris ) feront le boycott de la chaine jusqu'à la fin de la saison (interviews, conférences de presse etc..)

Samedi 11 Avril 2015 - 08:28:18

On s'en branle sérieux.
Les connards payent c'est le principal.
Payet, Ibra et les autres, faut leur mettre leur nez dans leur caca quand ils en foutent partout.

Arrêtez aussi avec la théorie du complot, c'est tellement gros que vous y croyez.

Les deux clubs feraient mieux de faire profil bas, et de penser à autre chose en cette fin de saison.

Ce sont deux joueurs très importants, ça va pas être évident pour les deux groupes de gérer ces absences, mais faut aussi mettre des limites à ce genre de types arrogants et prétentieux.

Samedi 11 Avril 2015 - 08:33:29

N'importe quoi .
Toi tu t'en branle , mais pas moi.

Un joueur a encore le droit de dire ce qu'il veut en dehors du terrain , à la fin d'un match dans les couloirs ou le vestiaire .

Alors quoi , maintenant va falloir attendre d'être à la maison pour pouvoir exprimer sa frustration ??

Les caméras de canal dans les couloirs , on devrait les interdire .

edit:
Moi canal , je le paye , alors si c'est pour que la chaine nique la gueule de mon club , ca ne me convient pas du tout .

Samedi 11 Avril 2015 - 08:51:46

Je comprends.
Mais, ça veut dire quoi aussi?
Tout le monde devrait dire de la merde tout le temps en dehors du terrain et devant des caméras?
Ils ne le savent pas peut être qu'il y a des caméras dans les couloirs et presque dans les vestiaires? Si c'est pas les caméras, ce sont des journaleux, qui reportent mot pour mot dans leur papelards ce que ces joueurs disent, c'est pas nouveau.
Sauf que la tv a plus d'impact.

Ces joueurs là, ils savent très bien ce qu'ils font quand ils sortent du terrain, limite c'est une mise en scène et ils utilisent les caméras, et les téléspectateurs pour faire leur cinéma.

C'est bien fait pour leur gueule, et c'est effectivement dommage pour les abonnés.

Samedi 11 Avril 2015 - 08:53:52

Samedi 11 Avril 2015 - 09:03:38

"Le diffuseur principal du championnat de Ligue 1 a réagi dans un communiqué de presse transmis à l'AFP, et souhaite avant tout que les deux clubs "reviennent sur leur décision."

Ca y'est , ils se chient dessus !

Samedi 11 Avril 2015 - 09:04:53

A force de lancer la merde au dessus de sa gueule, elle finit toujours par retomber.

Samedi 11 Avril 2015 - 09:10:17

citation :
zabuza dit :
"Le diffuseur principal du championnat de Ligue 1 a réagi dans un communiqué de presse transmis à l'AFP, et souhaite avant tout que les deux clubs "reviennent sur leur décision."

Ca y'est , ils se chient dessus !

Et eux aussi ils méritent la fessée.

Sinon Hells y'a celle ci aussi que j'aime beaucoup :

À force de péter plus haut que son cul on a de la merde derrière les oreilles.

Samedi 11 Avril 2015 - 09:13:53

Le Samedi, c'est poésie.