Ça coûte cher à placer mon cul, cet argument ne tient pas la route une seconde, ils prennent honteusement les gens pour des cons.
Sur les télés on voit les ralentis 50 fois sous tous les angles, même en slow motion.
Il suffit juste de brancher une télé devant le 4me arbitre.
Ça couterait le prix de la télé. (Ah mais non, ça fausserait tout, oui, pardon, c'est beaucoup mieux les longues empoignades, les agressions envers les arbitres, les arbitres qui se prennent pour Lucky Luke, les haines de telle équipe envers telle autre alors que tous se font sévèrement enfiler par les mêmes… Oui, tout ça est beaucoup mieux, pardon d'avoir dérangé Mr Fifa...)
À croire que ça arrange certains qu'il y ait ce genre d'histoires, qui exacerbent les tensions, autant sur le terrain que dans les gradins.
Entre ça, et la simulation érigée en tant que norme… Plutôt perdre sans tricher, que gagner en trichant.
Il ne faut pas s'étonner de vivre dans un monde de merde quand on trouve ce genre de choses normales, ou pas bien graves.
Quand on accepte de gagner une coupe en trichant, il faut accepter de se faire enculer par des banquiers véreux.
(Je rebondis un peu sur le post de Merengue, même si le fond de ma réponse ne s'adresse pas vraiment à toi (toi = Merengue

) )
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV