Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mars 2015 - 11:58:24

Au moins le suspense reste entier. 

L'année prochaine j'irai voir des Créteil, Laval, Nîmes et consorts au stade... youpi. Reste plus qu'à espérer que Nancy ne soit pas promu, sinon j'aurai même pas le derby pour me consoler.

Vendredi 06 Mars 2015 - 23:17:34

Désolé Toulouse . On s'est vengé de Caen sur votre gueule ...

L'OM du début de saison . Même Romao a été bon ,c'est dire !
Que ca dure  ...

Samedi 07 Mars 2015 - 00:25:16

Ben pourquoi, on avait rien fait

Samedi 07 Mars 2015 - 11:15:23

Une attaque de feu hier soir!
Par contre cette défense de Marseille elle me fait faire quand même de sacré sueur froide par moment. On est pas fichu de faire un "Clean Sheet" depuis des mois

Samedi 07 Mars 2015 - 11:28:21

Faut dire que maintenant , sans Nkoulou en patron , c'est un peu la foire derrière .

Et dire qu'on avait Lucas Mendes , qu'on a viré , pour prendre Doria , qu'on a viré aussi . C'est cool , on n'a plus de défenseur central de métier maintenant.

Bref , 6/1 , je me suis mis la race hier soir

Samedi 07 Mars 2015 - 12:40:22

Disons que Bielsa n'a jamais trop aimé défendre
Enfin bon moi des victoires 4-3 jusqu'à la fin de la saison le signe des deux mains, dernière chance pour encore croire au titre dimanche prochain avec la réception de Lyon...
Mais ça faisait très longtemps que l'OM ne m'avait pas autant fait plaisir, après faut avouer que hier soir Toulouse c'était vraiment très très faible défensivement, et ils ont vraiment eu la poisse offensivement malgré les cadeaux de l'OM. Et puis n'oublions pas non plus que le deuxième et le cinquième but auraient pu être refusés pour des hors jeu...

Samedi 07 Mars 2015 - 14:07:33

Oauis c'est vrai qu'il y a hors jeu , mais bon depuis le début de l'année , c'est très rare qu'on nous accorde des buts hors jeu hein .

Samedi 07 Mars 2015 - 14:11:39

J'étais au Stadium de Toulouse hier, l'OM a su très bien profiter des largesses Toulousaines, et aurait pu inscrire deux ou trois buts de plus, mais aussi en prendre 2 ou 3 autres. Le titre ne se joue pas là, Masi c'est bon pour le moral des Marseillais, et si ça peut piquer l'orgueil (en ont-ils encore) du Téfécé, ce serait bien aussi. Allez l'OM, allez Toulouse !

Samedi 07 Mars 2015 - 16:57:20

Le titre de Champion je n'y crois plus vraiment désormais. Je ne vois pas comment il pourrait échapper à Paris... C'est-on jamais avec les confrontations directs.
Si on regarde les prestations précédentes des marseillais (hormis Toulouse) si on se qualifie pour la LDC ça sera déjà pas mal. (Perdre 2-3 contre Caen alors que l'on gagne 2-0 c'est vraiment stupide...)

Et si, encore une fois, on se qualifie, ça serai bien que Marcelo poursuive avec nous. Ce qui n'est malheureusement pas gagné avec ces tentions entre dirigeants...

Samedi 07 Mars 2015 - 18:37:11

citation :
vincysteria dit : . (Perdre 2-3 contre Caen alors que l'on gagne 2-0 c'est vraiment stupide...)

Non, faut juste être mauvais.