Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mars 2015 - 00:02:42

J'ai revu les images nombre de fois, et pour moi non, il n'y a pas de faute d'Ocampos, peut-être que je ne suis pas du tout objectif, mais pour moi il se jette uniquement dans l'esprit de prendre le ballon, et il le prend, à aucun moment il n'a l'intention de toucher le gardien, alors certes il le pousse, mais non il n'y a pas faute. Il y a but, point. On s'est fait niquer deux points et c'est comme ça.

Mercredi 18 Mars 2015 - 10:09:44

De toute façon si les arbitres français étaient bon ça se saurait... Qu'il n'y en ait aucun à la coupe du monde c'est quand même un signe qui ne trompe pas.

On se fait niquer deux points certes mais c'est pas ceux-là qui sont les plus rageant: les égalisations de Saint-E et de Reims et la remonté (magistrale) de Caen. Là ce sont vraiment des points perdu en route et qui vont probablement nous coûter le titre.

Dimanche 05 Avril 2015 - 22:05:01

Bon ben cette première mi-temps elle tient plutôt bien ses promesses, j'espère que ça va continuer comme ça et surtout que l'OM va réussir à tenir son avantage, mais ça va être très dur...

Dimanche 05 Avril 2015 - 22:06:40

On s'en fout, on a battu Nantes chez eux

Dimanche 05 Avril 2015 - 23:00:29

Gros gros coup de gueule, encore cet enculé d'arbitre qui nous nique le match, c'est plus possible là... Comment est-il possible de ne pas siffler ce pénalty ?

Dimanche 05 Avril 2015 - 23:28:49

Sorry, good game

Pour faire un bon match il faut être 2, et ce match a été très très bon, félicitations aux Marseillais. Franchement, j'ai pas beaucoup de souvenirs d'un match aussi bon entre les 2 équipes en championnat depuis une éternité, la 2ème MT ça allait d'un but à l'autre sans temps morts.

Par contre la grosse grosse tuile pour Luis et Motta, ça va décidément être très compliqué le match aller contre le Barça.

Reverend, tu parles de la main de Marqui dans la surface (j'ai suivi le match sur une chaîne Arabe, je sais pas si les commentateurs Français en parlent beaucoup)?
Honnêtement, le plus objectivement possible, j'ai pas l'impression que c'est intentionnel, ça peut se siffler, ça peut aussi être considéré comme involontaire. Faut que je revois l'action, mais j'ai vraiment pas l'impression que se soit scandaleux.

Lundi 06 Avril 2015 - 00:05:26

Les mains, c'est dans les poches du short normalement.
C'etait Nigel Owens l'arbitre?

Lundi 06 Avril 2015 - 01:00:54

citation :
Brutaltoto dit :

Reverend, tu parles de la main de Marqui dans la surface (j'ai suivi le match sur une chaîne Arabe, je sais pas si les commentateurs Français en parlent beaucoup)?
Honnêtement, le plus objectivement possible, j'ai pas l'impression que c'est intentionnel, ça peut se siffler, ça peut aussi être considéré comme involontaire. Faut que je revois l'action, mais j'ai vraiment pas l'impression que se soit scandaleux.

Oui je parle de celle-là, alors les commentateurs Canal pendant le match étaient catégoriques sur le fait qu'il y avait pénalty indiscutable, après coup ils ont "évalué l'intentionnalité de la main", et en ont conclu que c'était non intentionnel donc pas pénalty (tu sais les lumières que sont la team Canal Football Club, notamment le gros Ménès). Bref, moi "intentionnalité" ou "pas intentionnalité" j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, le bras est décollé du corps, il stoppe la course du ballon qui se dirigeait quand même vers le but (rien ne dit qu'il serait rentré ou pas), mais pour moi y'a main, point. On peut dire ce qu'on veut, je veux bien que ce soit pas forcément intentionnel, mais le bras est décollé du corps et stoppe la course du ballon, il y a Annihilation d'une occasion de but, c'est pénalty, pour moi c'est indiscutable.

Lundi 06 Avril 2015 - 08:44:32

citation :
TheReverend13 dit :

citation :
Brutaltoto dit :

Oui je parle de celle-là, alors les commentateurs Canal pendant le match étaient catégoriques sur le fait qu'il y avait pénalty indiscutable, après coup ils ont "évalué l'intentionnalité de la main", et en ont conclu que c'était non intentionnel donc pas pénalty (tu sais les lumières que sont la team Canal Football Club, notamment le gros Ménès). Bref, moi "intentionnalité" ou "pas intentionnalité" j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, le bras est décollé du corps, il stoppe la course du ballon qui se dirigeait quand même vers le but (rien ne dit qu'il serait rentré ou pas), mais pour moi y'a main, point. On peut dire ce qu'on veut, je veux bien que ce soit pas forcément intentionnel, mais le bras est décollé du corps et stoppe la course du ballon, il y a Annihilation d'une occasion de but, c'est pénalty, pour moi c'est indiscutable.

Ouai assez d'accord.
Sinon excellent match. Un gros OM et un Paris réaliste avec un énorme Matuidi

Lundi 06 Avril 2015 - 09:45:34

On s'est encore fait Baiser !! Plein le cul maintenant . On s'en bat les couilles que la main soit intentionnelle ou pas . Ca partait dans les cages , c'est péno ,point .