| Brutaltoto dit :
Reverend, tu parles de la main de Marqui dans la surface (j'ai suivi le match sur une chaîne Arabe, je sais pas si les commentateurs Français en parlent beaucoup)? Honnêtement, le plus objectivement possible, j'ai pas l'impression que c'est intentionnel, ça peut se siffler, ça peut aussi être considéré comme involontaire. Faut que je revois l'action, mais j'ai vraiment pas l'impression que se soit scandaleux. |
| TheReverend13 dit :
citation :
Oui je parle de celle-là, alors les commentateurs Canal pendant le match étaient catégoriques sur le fait qu'il y avait pénalty indiscutable, après coup ils ont "évalué l'intentionnalité de la main", et en ont conclu que c'était non intentionnel donc pas pénalty (tu sais les lumières que sont la team Canal Football Club, notamment le gros Ménès). Bref, moi "intentionnalité" ou "pas intentionnalité" j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, le bras est décollé du corps, il stoppe la course du ballon qui se dirigeait quand même vers le but (rien ne dit qu'il serait rentré ou pas), mais pour moi y'a main, point. On peut dire ce qu'on veut, je veux bien que ce soit pas forcément intentionnel, mais le bras est décollé du corps et stoppe la course du ballon, il y a Annihilation d'une occasion de but, c'est pénalty, pour moi c'est indiscutable. |