Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Octobre 2014 - 12:31:30

Hier on est tombé sur un bon Anthony Lopes . Une première mi-temps fermée et heurtée . La deuxième était plus débridée .
Y'avait quelque chose à faire (les occas étaient pour l'OM ), mais bon , on peut pas gagner tous les matchs de toute manière .

Lundi 27 Octobre 2014 - 13:33:35

On peut parler du penalty oublié sur Thauvin, mais bon, ça reste un fait de jeu, certains l'auraient sifflé, d'autres non, c'est comme ça. Bravo à Lyon pour sa solidité défensive (surtout Lopes en fait) et son opportunisme offensif, parce qu'ils ont eu que 2 occasions et ils en mettent une au fond, quand on met pas au fond les occasions qu'on a, forcément derrière on est puni. Mais comme tu Dis Zabuza, on peut pas gagner tous les matchs, ça c'est sûr... Va falloir se reprendre, d'abord en coupe de la ligue, qui sera l'occasion de voir un peu les Barrada, Alessandrini, Batshuayi et Doria, puis contre Lens avant le Clasico.
Par contre, les cartons pour Morel et surtout pour Ayew qui est complètement injuste, je les garde en travers de la gorge, ça fait 2 joueurs clés en moins pour le match à Paris...

Lundi 27 Octobre 2014 - 17:24:06

Pour l'arbitrage , outre le péno discutable , c'est surtout sur les cartons jaune que je trouve que ca va pas trop . Pas forcément sur les notre (plus ou moins mérité ) mais surtout sur ceux de Lyon qu'ils n'ont jamais reçus .
Umtiti qui marche sur le mollet / tibia de Gignac , ou Tolisso je crois , qui fracasse Dja Djédjé .

Bon bref , on a perdu , on en perdra d'autres (sûrement celui contre Paris ) , mais on joue bien et déjà , rien que ca ,c'est miraculeux .

Lundi 27 Octobre 2014 - 17:38:22

Ouais... Ca fait un plaisir fou de voir l'OM reprendre de sacrées couleurs.

Je sais pas s'ils vont finir Champion, mais sérieux, les voir à ce niveau de jeu, c'est que du bonheur. Et c'est la seule équipe que j'ai plaisir à voir jouer cette année en L1. Génial.

Mardi 28 Octobre 2014 - 09:28:16

sur ce Lyon / Om.

Concernant les jaunes, il était évident qu' on s' en mange 2, on a passé les 15 premières minutes de jeu à faire que des fautes.

En revanche Lyon aussi auraient mérité d' en prendre, arbitrage à double vitesse.   Pour le pénalty, c' est trop discutable.

Mais ça fait plaisir de voir l' Om en ce moment.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 17:41:45

Nous est plus relégable, mais avec 7 ou 8 équipes en 6 points ça va super vite
Allez sus aux Messins

Mercredi 29 Octobre 2014 - 21:34:55

citation :
zabuza dit :

Bon bref , on a perdu , on en perdra d'autres (sûrement celui contre Paris ) , mais on joue bien et déjà , rien que ca ,c'est miraculeux .

Ouais, en jouant comme ça l'OM n'en perdra pas beaucoup. Le tout est de garder ce niveau et de passer l'hiver.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:49:28

Plus de coupe de la ligue en tout cas . Bon , moi je m'en tape un peu , je préfère gagner la coupe de France si possible . Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas gagné celle là .

Mercredi 29 Octobre 2014 - 22:51:15

Deux défaites de suite pour l'OM, mais deux fois de suite qu'ils tombent sur un grand gardien (Costil aujourd'hui).

C'est les même joueurs que l'an derniers, mais c'est pas la même équipe, comme quoi les entraineurs Français....

Mercredi 29 Octobre 2014 - 23:05:35

Sans Costil, Batshuayi en met 5, un potentiel énorme ce garçon. Sinon, que dire M.Ennjimi, fidèle à lui-même, toujours aussi médiocre, l'un des pires arbitres français, c'est dire ! Putain j'en reviens toujours pas quoi, mettre 2 cartons rouges pour une petite embrouille, non mais là ils cherchent vraiment à ce que tout le monde se foute des arbitres français, c'est pas possible, quand est-ce qu'on atteindra le fond ? Pas tout de suite on dirait, ils trouvent toujours le moyen de creuser encore un peu... Dommage pour le spectacle, dommage pour Ntep, dommage pour Djadjedje qui risque du coup de manquer le clasico, je suis sûr que c'est encore Moustache qui est derrière tout ça
Sinon il parait que y'a eu du spectacle à Nice, ça devient assez fréquent ces temps-ci