citation :Orileus dit : Autant le peno il y a plus scandaleux, mais le carton rouge de Cavani est ultra abusé, idem pour le deuxième jaune de Lemoigne. |
Je suis d' accord pour dire que l' arbitre n' y est pas allé de main morte.
D' un autre côté, il faut arrêter aussi de tout le temps aller discuter les décisions arbitrales et d' aller toucher l' arbitre.
Il y a un capitaine dans chaque équipe, c' est à lui de discuter avec l' arbitre si problème il y a. Si tout le monde commence à mettre la main sur l' arbitre, on s' en sortira plus, et je parle même pas de ce qui se passera au niveau amateur.
J' aurais pas mis le jaune pour la célébration de cavani mais je l' aurais mis si il m' avait pris le bras comme il l' a fait. ( on pourra toujours rétorquer que si le premier jaune n' avait pas été mis, le second n' aurait jamais eu lieu).
les attroupements autour de l' arbitre à chaque fois qu' il siffle, c' est usant et chiant.
pour ce qui s' est passé à Nice, c' est plus politique que sportif là ( arrêté préfectoral blablabla).
gros gros match dimanche prochain.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces