Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Octobre 2014 - 22:23:17

Non mais lui , ca mérite la rétrogradation immédiate .

Vendredi 17 Octobre 2014 - 22:47:14

citation :
Orileus dit :
Au fait combien d'arbitres Français avaient été selectionnés à la Coupe du MOnde ?

Trop...

Dimanche 19 Octobre 2014 - 17:35:15

Vous êtes sûrs que c'est bien le même Morel qui joue à Marseille cette année ?

Dimanche 19 Octobre 2014 - 23:58:35

Non ils l'ont changé, celui de l'année dernière est dans la glacière de Bielsa
Ah, et juste un petit mot sur la très belle prestation lyonnaise qui annonce un gros match dimanche prochain, que le meilleur gagne (Marseille de préférence ).
Par contre les "supporters" niçois qui rentrent sur le terrain, c'est tout simplement une honte, même si Leca n'est pas très futé sur le coup, c'est complètement disproportionné, j'espère que des sanctions seront prises...

Lundi 20 Octobre 2014 - 00:06:10

citation :
TheReverend13 dit :
Par contre les "supporters" niçois qui rentrent sur le terrain, c'est tout simplement une honte

Oh à Metz on a les bastons dans la tribune entre groupes d'Ultras, j'ai failli prendre une beigne hier soir à Saint-Symphorien, les abrutis c'est partout...

Et j'attends moi aussi cet olympico avec la plus grande impatience... il y aura aussi un petit Bayern - Roma, un Real - Liverpool et le grand clásico la semaine pro, ça va donner.

Lundi 20 Octobre 2014 - 11:39:40

citation :
Orileus dit :
Autant le peno il y a plus scandaleux, mais le carton rouge de Cavani est ultra abusé, idem pour le deuxième jaune de Lemoigne.

Je suis d' accord pour dire que l' arbitre n' y est pas allé de main morte.
D' un autre côté, il faut arrêter aussi de tout le temps aller discuter les décisions arbitrales et d' aller toucher l' arbitre.
Il y a un capitaine dans chaque équipe, c' est à lui de discuter avec l' arbitre si problème il y a. Si tout le monde commence à mettre la main sur l' arbitre, on s' en sortira plus, et je parle même pas de ce qui se passera au niveau amateur.
J' aurais pas mis le jaune pour la célébration de cavani mais je l' aurais mis si il m' avait pris le bras comme il l' a fait. ( on pourra toujours rétorquer que si le premier jaune n' avait pas été mis, le second n' aurait jamais eu lieu).

les attroupements autour de l' arbitre à chaque fois qu' il siffle, c' est usant et chiant.

pour ce qui s' est passé à Nice, c' est plus politique que sportif là ( arrêté préfectoral blablabla).

gros gros match dimanche prochain.

Samedi 25 Octobre 2014 - 17:33:59

J'espère que ce soir on mange du Merlut

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:35:08

Si je peut faire 15 secondes sur Sochaux (je sais qu'on est plus en ligue 1, mais 1) Nostalgie et 2) vu que les caennais et les messins sont en L1, je me sentirais u  peu Seul sur le topic L2)
Domicile : 7 matches, 1 victoire, 3 nuls, 3 défaites
Extérieur : 5 matches, 3 victoires, 2 nuls...

C'est quoi, ces stats à la con !!! A l'extèrieur, on est en tête du classement, alors qu'on a fait même pas la moitié de nos matchs à l'extèrieur...
et à domicile, on est les derniers de toute la ligue 2, alors qu'on y a joué plus de la moitié de nos matchs... #Marchesurlatête

Bakou

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:37:54

Caen a eu des stats un peu similaires au départ. Tout perdu à la maison et tout gagné à l'extérieur. Enfin, à la maison, c'est un bien grand mot, puisqu'on jouait à la MMA Arena au Mans...

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:46:09

l'année dernière ca avait été pareil pour Caen
un parcours calamiteux à domicile
Cette année ca ne pardonne pas on est relégable, victoire impérative ce soir

Pour le topic ligue 2 dans  8 mois tu ne devrais plus être tout Seul à ce rythme