Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Septembre 2016 - 08:41:29

Ben alors , on parle pas de Bordeaux aujourd'hui ?



Dimanche 18 Septembre 2016 - 09:22:58

Bizarrement j'ai plus envie de parler de l'ASM aujourd'hui, je sais pas pourquoi...



Lundi 19 Septembre 2016 - 12:39:59

Assez pauvre hier soir le "choc" des olympiques.
Il avait de l'intensité, une possession Lyonnaise mais quasiment aucunes occasions. Une tête de Tolisso sur la transversale, N'Jie qui rate son duel avec Lopez à la 90+1' et c'est à peu près tout.
Petit Olympico.


Lundi 19 Septembre 2016 - 13:22:10

Le pathético ca oui .



Lundi 19 Septembre 2016 - 16:13:01

Ça faisait longtemps qu'un OM-OL n'avait pas accouché d'une purge pareille, c'était affligeant, d'un côté comme de l'autre. La différence c'est que l'OL avait beaucoup de joueurs absent, à l'OM il manquait que Diarra en gros, le malade imaginaire qui ne veut plus se fouler.


Lundi 19 Septembre 2016 - 20:35:07

De manière générale cette journée était très pauvre...



Mardi 20 Septembre 2016 - 08:10:43

Il n'y a que Paris et Monaco qui ont cartonnés. Le reste fut des 1-0/1-1/0-0. Un retour aux affaires en L1 quoi .


Jeudi 20 Octobre 2016 - 13:43:49

Première annonce officielle de l'ère McCourt, Rudy Garcia nouvel entraineur de l'OM !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rudi-garcia-nouvel-entraineur-de-l-om/738652

Le meilleur entraineur français actuellement, parfait pour débuter cette nouvelle ère, pas forcément un grand nom mais un excellent entraîneur qui connaît bien le championnat et qui saura jouer au football. Bon certes pour l'instant avec les joueurs qu'il a à disposition il pourra pas faire beaucoup mieux (encore que...), mais ça reste quand même une vraie bonne nouvelle qui montre la crédibilité du projet à l'OM.


Jeudi 20 Octobre 2016 - 14:43:04

Content de la nomination de Garcia. Je te rejoins, ça donne du poids au projet OM et nous fais un peu espérer. Par contre, le nominer juste avant le match au Parc, si on prend une pilule là-bas, c'est pas forcément un cadeau.


Jeudi 20 Octobre 2016 - 14:53:13

De toute façon faut pas s'attendre à des changements monstrueux par rapport à ce qu'on a vu de l'OM sous les ordres de Passi. Ca reste une équipe bricolée d'urgence avec des prêts et des joueurs libres au niveau un peu aléatoire.

Garcia ou pas, il y a des manques terribles à plusieurs postes-clé : il faut un bon gardien, deux ou trois défenseurs centraux (le prêt de Sparagna est d'ailleurs incompréhensible), deux latéraux, un attaquant de pointe pour soutenir Gomis et préparer son éventuel retour à Swansea (il y a une option d'achat sur son prêt?). Dans l'idéal il faudrait aussi des ailiers et un milieu offensif car Thauvin et N'Jie ne sont que prêtés, et Alessandrini c'est pauvre... Sarr j'en parle pas, je ne le reconnais plus depuis qu'il a quitté Metz. Mais qui sait, peut-être qu'un vrai coach pourrait le remettre à l'endroit.