Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 23 Août 2016 - 08:22:55


citation :
BEERGRINDER dit : Visiblement Bielsa revient, c'est Doria qui va être content...


Quand on le voit jouer le Doria, je comprend un peu mieux pourquoi Bielsa l'a écarté...
Cette défense marseillaise , la cata!


Samedi 27 Août 2016 - 00:08:06

 
Une victoire historique !




Samedi 27 Août 2016 - 11:27:54

Honnêtement... On a pas été dégeu! Nos ailiers ont fait un gros match et la défense (mon dieu, que vais-je dire?) à été plutôt bonne!
A confirmer contre Nice. Ca ne sera pas la même limonade que contre cette très faible équipe Lorientaise...


Lundi 29 Août 2016 - 09:27:49


citation :
vincysteria dit :
Honnêtement... On a pas été dégeu! Nos ailiers ont fait un gros match et la défense (mon dieu, que vais-je dire?) à été plutôt bonne!
A confirmer contre Nice. Ca ne sera pas la même limonade que contre cette très faible équipe Lorientaise...


Tu as bien résumé l'affaire, une bonne partie olympienne, mais contre un adversaire qui va lutter toute la saison pour le maintient...

Et hop la première défaite du PSG qui passe bien, ils sont toujours en rodage (nouveau coach et nouvelle théorie oblige, plus encore pas mal d'absents) donc c'est peut-être le moment de les prendre, enfin maintenant il va y avoir la trêve internationale. Un week-end avec une victoire de l'OM et une défaite du PSG, faut retenir, ça va pas arriver souvent


Lundi 29 Août 2016 - 13:18:32


citation :
TheReverend13 dit : Et hop la première défaite du PSG qui passe bien, ils sont toujours en rodage (nouveau coach et nouvelle théorie oblige, plus encore pas mal d'absents) donc c'est peut-être le moment de les prendre, enfin maintenant il va y avoir la trêve internationale. Un week-end avec une victoire de l'OM et une défaite du PSG, faut retenir, ça va pas arriver souvent


Le PSG, je les trouve moins bon que les autres années pour le moment : un difficile 1-0 à Bastia, 3-0 contre Metz, promu cette année, c'était disons le minimum. Ils sont tombés face à une équipe de Monaco morte de faim. Ils va falloir qu'ils se ressaisissent sinon ils vont regretter Laurent Blanc les parigots .

Enfin bon, si on arrivait déjà à ne prendre ne serais-ce qu'un point contre eux, je serais satisfais...


Lundi 29 Août 2016 - 15:55:02

http://www.om.net/actualites/263946/communique-sur-lacquisition-de-lolympique-de-marseille

Un communiqué de l'Olympique de Marseille indique que l'américain Frank McCourt est en pôle pour en devenir le nouvel actionnaire principal.



Bon maintenant, j'espère juste qu'il va investir, parce que reprendre c'est bien mais faire une "Stade Rennais" avec un proprio pleins aux as mais qui investit Zobi la mouche...
Wait & See!


Lundi 29 Août 2016 - 15:57:39

http://www.om.net/actualites/263946/communique-sur-lacquisition-de-lolympique-de-marseille

La vente de l'OM est actée, j'ai un peu peur par rapport au fait qu'il a possédé un club de baseball et ça s'est pas très bien passé, mais bon, wait and see...

EDIT : grillé


Lundi 29 Août 2016 - 16:08:17


citation :
TheReverend13 dit : EDIT : grillé


Désolé, ça c'est joué à deux minutes .


citation :
j'ai un peu peur par rapport au fait qu'il a possédé un club de baseball et ça s'est pas très bien passé, mais bon, wait and see...


Apparemment ça c'est mal passé parce qu'il c'est fait plumer suite à son divorce... Mais la vente de ce club de baseball lui aurait rapporté un sacré pactole. Il aura de quoi investir s'il veut.

Une vente qui devrait intervenir en fin d'année d'après le communiqué. Et les Dreyfus qui garderaient une petite part.


Lundi 29 Août 2016 - 16:13:38


citation :
vincysteria dit :

Apparemment ça c'est mal passé parce qu'il c'est fait plumer suite à son divorce... Mais la vente de ce club de baseball lui aurait rapporté un sacré pactole. Il aura de quoi investir s'il veut.

Une vente qui devrait intervenir en fin d'année d'après le communiqué. Et les Dreyfus qui garderaient une petite part.


Oui c'est pour ça que je tire pas encore la sonnette d'alarme, sur son discours c'est séduisant mais bon c'est normal il faut bien qu'il se vende, j'espère qu'il investira, pas forcément acheter des joueurs 50 millions mais au moins redevenir compétitifs.

Les Dreyfus qui gardent une petite part c'est juste symbolique parce que Kyril, le fils de MLD, est un amoureux de l'OM et il voulait détenir une petite part, donc rien d'alarmant là-dedans.

Par contre, quid du projet socios ? Je ne sais pas si ça va pouvoir se mettre en place, en tout cas si ça se concrétise je prendrai ma part sans hésiter !


Lundi 29 Août 2016 - 18:23:19


citation :
TheReverend13 dit : 

La vente de l'OM est actée, j'ai un peu peur par rapport au fait qu'il a possédé un club de baseball et ça s'est pas très bien passé, mais bon, wait and see...

EDIT : grillé

Acheté 400 millions et revendu 2 milliards, ça pourrait être pire comme erreur.