Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:51:46
En parlant d'arbitrage, l'ASSE vient de se faire voler sa victoire...

Samedi 28 Septembre 2013 - 23:37:02
Entre les blessés, l'équipe qui joue de moins en moins bien surtout en défense, Erding qui sert à rien, les 6 blessés et maintenant l'arbitrage ça commence à faire beaucoup et perso j'en ai déjà marre de cette saison franchement je signe tout de suite pour une place entre 8 et 10 car là ça sent très mauvais pour la suite.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 00:39:11

citation :
Merengue dit : Quelqu'un a vu PSG - TFC ? Un pote m'a dit que l'arbitrage avait été scandaleux (typique de Ligue 1 quoi)...

L'arbitre a même présenté ses excuses après le match. Mais en gros, un penalty imaginaire pour le PSG, un but refusé pour le TFC en toute fin de match qui aurait pu être accordé.
Après, il y aurait pu avoir un penalty en première mi-temps pour le PSG sur une main de Didot...

Mais Saint-Etienne peut l'avoir mauvaise, même si Landreau a une nouvelle fois été déterminant.

Vivement le derby demain à 14h !

Dimanche 29 Septembre 2013 - 08:18:53

citation :
Merengue dit : Quelqu'un a vu PSG - TFC ? Un pote m'a dit que l'arbitrage avait été scandaleux (typique de Ligue 1 quoi)...

Excuse moi, mais "typique de ligue 1" pourquoi ? En Espagne c'est encore pire, mais je me doute bien qu'avec Ton pseudo Ton subconscient a du oublier la récente victoire du Real grâce à monsieur l'arbitre.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 09:05:01
Non pas du tout, j'étais le premier à signaler cette bévue monumentale et à m'en indigner, après je ne Dis pas que les 3 points n'étaient pas les bienvenus...

Je te l'accorde en Espagne c'est pas mieux, ils se font tous berner par la simul' des catalans...

Typique de Ligue 1 parce qu'il est de notoriété publique que nos arbitres sont pourris, voilà tout

Dimanche 29 Septembre 2013 - 10:34:25
Erding c'est blessé tout Seul hier après son duel face à Landreau et il devrait donc etre Absent pour le prochain match à Monaco là ça commence à devenir comique, je sais pas avec quel attaque on va se pointer au stade louis II mais une chose est sure c'est qu'on va se faire dérouiller si certains blessé ne reviennent pas d'ici là "Brandao, Perrin..".

Dimanche 29 Septembre 2013 - 12:12:23
Avec ou sans Erding de toute façon...

Dimanche 29 Septembre 2013 - 12:17:57
Ennjimi , faut qu'il arrête d'arbitrer parce qu'entre hier et le match OM /ASSE , c'est du grand n'importe quoi ce type !
Il siffle des mains qui n'existent pas , les mains qui existent , il les siffle pas ...

C'est l'arbitre qui a sifflé le plus de pénos depuis le début de la saison .

Dimanche 29 Septembre 2013 - 12:43:30

citation :
Merengue dit : Avec ou sans Erding de toute façon...

Ouai ça va pas changer grand chose car ce joueur est transparent mais je suis curieux de voir l'attaque qu'on va aligner face à l'ogre monégasque!

Dimanche 29 Septembre 2013 - 14:52:02
0-2 pour Nantes à la mi-temps dans le derby breton !

Dans la lignée de Nice, on tient le ballon et on a une maitrise technique beaucoup plus juste que Rennes, qui n'arme jamais vraiment ses frappes et se montre très imprécis. C'est beau de dire que l'adversaire n'est pas au niveau mais je commence à croire (j'osais pas avant) que c'est vraiment Nantes, dans son positionnement, qui pose des problèmes aux adversaires, en étant très agressif sur le porteur du ballon, juste à la récupération et tueur devant (ce qui nous faisant tant défaut en ligue 2, il fallait 20 occasions pour en mettre 1 au fond).
J'espère que la 2e mi-temps sera du même acabit. J'espère aussi que rien n'est trop grave pour Bessat (remplacé par Bedoya). Et puis l'enchainement entre 3 rennais de Gakpé sur son but fait plaisir