Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Septembre 2013 - 17:33:46
Bien sûr que Nantes pose des problèmes aux adversaires ! Est-ce qu'ils ont les épaules pour aller chercher les leaders, je ne pense pas, mais une place quelque part entre 8e et 12-13e n'est pas une idée saugrenue du tout... bon, c'est que le début, mais c'est très solide, et ça vient à bout d'équipes pourtant plus fortes sur le papier.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 20:11:09

Un après-midi qui fait bien plaisir tiens !

Une première mi-temps parfaitement maîtrisée avec des rennais inoffensifs et deux buts dans le jeu à la clé.

Après ça c'est un peu corsé, avec la première demi-heure de la seconde mi-temps où on a plus reculé, où Rennes nous a bousculé. Un poteau de Ferré où l'on s'en sort bien, puis un but chanceux pour Rennes, ça devenait stressant cette histoire !

Heureusement, on a mieux géré le dernier quart d'heure, et même si on marque un 3ème but qui n'a rien de licite, vu qu'il ne restait qu'une minute, ça ne change pas grand chose.

Nantes 6ème, on se pincerait presque pour y croire, mais qu'est-ce que c'est bon

(En plus, Liverpool s'est imposé avec un doublé de Suarez, après-midi parfaite au niveau foot !)

Dimanche 29 Septembre 2013 - 20:18:15

citation :
Alfael dit : (En plus, Liverpool s'est imposé avec un doublé de Suarez, après-midi parfaite au niveau foot !)

Les deux Manchester qui perdent, ça fait des années que ce n'était plus arrivé.

Tottenham et Chelsea qui se neutralisent (Mourinho qui s'obstine à faire jouer Torres mais qui "oublie" Mata et Debruyne, je crois que je viens de comprendre pourquoi il est "Special" 0 ) c'est tout profit pour les Gunners qui s'imposent en proposant du beau football.

Par contre, dur pour West Ham hier à Hull et l'arbitrage n'a rien arrangé !!

Dimanche 29 Septembre 2013 - 22:12:33
Les Gunners et les Reds, les deux sides à suivre cette année... A Londres ou au bord de la Mersey, peu importe, le football est beau. Luis Suarez est fantastique, quelle grinta !

Lundi 30 Septembre 2013 - 07:14:28
Liverpool je n'y crois pas une seconde.
Par contre Arsenal risque d'être fort cette saison.

Mardi 01 Octobre 2013 - 20:18:57
Arsenal faut peut-être pas trop s'emballer...

Sinon pour en revenir à Sainté, on galère un peut avec les arbitres ces derniers temps (cartons rouge oublié, enjimi à Marseille, le juge de ligne samedi dernier). Dans le jeu sa alterne bon et très mauvais. On a pas mal de blessé et des joueurs en méforme donc à voir avec les retours à venir.

Pour en revenir au match contre Bastia, les Bastiais n'ont rien fait du match. On marque deux superbes but, on a des actions de jeu très intéressante. L'ASSE gagne 4-0 il n'y a rien à dire.

En dehors du terrain on a vu un beau craquage de fumis comme on n'en voit plus e L1(n'en déplaise à certains) et on s'est bien amusé en tribune. (certainement la dernière fois avant longtemps au vu des communiqués)

Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:47:39
Lyon pitoyable aujourd'hui! J'avais jamais vu cette équipe aussi faible jusque-là mais fallait s'y préparer plus tôt que prévu finalement... Bon, c'est un match 100% raté mais pas non plus la saison plombée pour l'instant mais ça restera. Quand on voit l'effectif, ça fait mal à voir, quand on sait qu'avant le club avait Coupet, Kallstrom, Abidal, Juninho, Lisandro, Fred (celui de la 1re année) et d'autres.
Bref. Bravo Montpellier.

Sinon pour ce PSG-OM, je pense que Marseille Fera pas long feu.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:10:51
C'est OM / Psg s'il te plait ...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:20:14
Ouais, l'OL a été pitoyable sur ce match... j'ai aussi repensé à l'époque des Juninho, Kallström... Triste. A l'époque, c'étaient des terreurs en LdC. Aujourd'hui, même en Ligue Europa ils font plus peur à personne.

Prono pour OM - PSG : 1-2 .

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:22:05
Encore une grosse ambiance à la Beaujoire hier, on a pas arrêté pendant 90 minutes dans la tribune Loire et une victoire 3-0 à la clé
Pas notre meilleur match pourtant, mais on a bien géré. On a été dangereux à chaque fois qu'on s'est approché de leur but, et même si Evian a globalement eu la Possession, ils n'ont eu que quelques situations qu'ils ont mal exploitées.
La deuxième mi-temps à été plutôt tranquille, une vraie force collective se dégage de l'équipe

Et j'espère un beau match ce soir !