Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:57:57

citation :
scotch dit : 

On sentait vraiment que les parisiens n'avaient pas envie de jouer et honnêtement Valenciennes a été très mal payé.

D'ou mes condoleances, ca devait etre tres chiant... meme si pour moi, le contrat comptable etait rempli.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:59:59

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
scotch dit : 

On sentait vraiment que les parisiens n'avaient pas envie de jouer et honnêtement Valenciennes a été très mal payé.

D'ou mes condoleances, ca devait etre tres chiant... meme si pour moi, le contrat comptable etait rempli.

C'est gentil d'insister pour tes condoléances mais je dois quand même préciser que je ne suis pas du tout supporter de Valenciennes, c'est la première fois que j'allais et je ne refuse jamais d'ajouter un nouveau stade à ma liste 0

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:09:04

citation :
zabuza dit : On est tous passé par là .

Certains plus que d'autres

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:22:30
Une victoire contre Bastia , et tout ira mieux .

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:33:08
Ouai je croise les doigts, si seulement Brandao pouvait jouer ça nous éviteraient de nous aracher les cheveux avec Erding, le brésilien manque beaucoup en ce début de saison.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:59:46
Bon, et bien Nantes se porte plutôt bien.
Excellent match contre Nice, maitrisé de bout en bout face à une équipe certes apathique. Une grosse agressivité dans les duels, de très bonnes combinaison en attaque avec Veretout/Djordevic, Aristegueta qui est intéressant devant et les ailes avec Cissocko/Veigneau, c'est assez costaud. On a tout gagné à la Beaujoire sauf contre Paris donc c'est vraiment bon, et on aurait pu être mieux récompensé car on a sacrément martyrisé la capitale en 2e mi-temps (merci Sirigu).

C'est moins bon en déplacement, avec un manque de réalisme contre Lyon qui s'est payé cash et un déplacement à Reims qui n'a accouché de rien (-). J'espère sincèrement qu'on perdra pas les 3 pts de Bastia...on verra mais ça me dégouterais car c'est un peu le départ parfait quand je vois d'où on vient.
Vivement le derby dimanche contre Rennes

Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:34:59
Ouais, les nantais vous vous débrouillez honorablement pour une équipe de promus ! Je mise les yeux fermés sur un maintien du club en Ligue 1. D'ailleurs, je crois bien que cette saison sera la première fois depuis un bon moment que les trois promus se maintiendront : l'EAG a également de quoi faire pour se maintenir, et quant à Monaco... y a-t-il réellement besoin d'expliquer ?

Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:37:47

citation :
Eternalis dit : et les ailes avec Cissocko/Veigneau, c'est assez costaud.

C'est Alhadhur qui a joué arrière gauche cette fois, et d'ailleurs je l'ai beaucoup aimé, plus sûr que Veigneau même si il n'y avait pas grand chose en face ce soir là aussi.

Sinon pareil que toi, en ce moment c'est le top, l'équipe se défonce et arrive à proposer un jeu attrayant (avec les mêmes joueurs que l'année dernière pourtant !). On a manqué le coche contre Lyon (l'arbitre ne nous a pas trop aidé aussi mais on ne dira rien... ), mais on est sur une bonne dynamique.

Et ça tombe bien pour le derby, là ça va être du combat, et c'est le genre de match qui peut motiver encore plus l'équipe et les supporters (très bonne ambiance à la Beaujoire encore une fois d'ailleurs). A ne pas rater !

Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:48:42
Au fait quelqu'un a regardé Montpellier - Rennes ? Ca faisait un bout de temps que je m'étais pas autant fait chier...

Edit : tant que j'y suis, j'imagine que je ne suis pas le Seul à avoir vu le projet de Thiriez ? Réduire la Ligue 1 à 18 équipes comme en Bundesliga... Vous seriez pour ou contre ?

Vendredi 27 Septembre 2013 - 21:28:25
Perso je m'en fous un peu mais je pense que si ca se met en place c'est la ligue 2 qui va gueuler... enfin ca dependrait des modalites. 2 qui descendent en L2 et aucun de L2 qui monte ou 4 descendent et 2 qui montent ?

Si ca permettait de rehausser le niveau de jeu avec moins d'adversaires mais supposement meilleurs et aussi moins de matchs pourquoi pas, et dans la foulee virer la coupe de la ligue.