citation :| Gyokusai dit : Tu supportes quel équipe ? |
Sochaux, alors je peux te dire qu'un mercato et un effectif comme sainté, je signe direct...
On a cherché à épurer notre vestiaire mais à ce compte-là, on s'est privé de joueurs qui quand ils avaient envie pouvaient nous faire gagner un match. Parmi les nouveaux, y a des bons joueurs mais pour le moment, c'est pas à 100% et en plus, c'est du niveau bas de tableau ligue 1, haut ligue 2 : Boukari, Guerbert, Faussurier.
On a perdu Privat qui par son physique arrivait à amener un certain
Danger et Sio, du coup devant c'est franchement vide à souhait...
Il y a des jeunes pas mauvais et des second couteaux avec un peu d’expérience mais sans une punaise de
Motivation, on se sauvera jamais...
Déja l'an dernier, le club jouait quand il voulait (on avait quand même battu les cinq premiers du classement) mais ça pouvait passer sur du talent parfois.
Cette année, je pense que ça sera plus compliqué...
Quand je regarde l'effectif, je vois un effectif de promu qui veut se battre ou d club dans la dèche. Pas le dixième budget de ligue 1...
Bakou
Edit : Et puis on gagne pas si Pouplin sort pas un match d'anthologie. Il peut pas le faire tous les week-ends...
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.