Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Septembre 2013 - 11:52:42
Je suis en matière de ligue 1 plutôt déprimé...

Bakou

Vendredi 27 Septembre 2013 - 13:19:11
Tu supportes quel équipe ? moi je suis pour les verts et franchement cette saison je la sent pas on a déjà perdu 5 matchs cette saison avec la ligue europa et en attaque en ce moment il y a de quoi tirer la gueule avec Brandao dans les gradins et Erding qui rate tout ce qu'il touche et en plus de ça on accumule les blessés "Pogba, Brandao, Corgnet, Baysse, Brison,Mollo", j'espere que l'equipe va se ressaisir demain à domicile contre les bastiais mais avec tout les absents je suis quand mème très inquiet et puis si on est plus capable de battre les petites équipes alors là on est pas dans la merde étant donné que contre les gros on perd quasiment tout le temps.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 14:12:39
Courage Gyokusai, c'est une mauvaise passe, Sainté reste une des rares équipes de Ligue 1 capables d'aller faire mal à Paris et Monaco avec Marseille...

Vendredi 27 Septembre 2013 - 17:14:44
Courage à Bakou je dirais plutôt, ça sent le sapin

Vendredi 27 Septembre 2013 - 17:44:55

citation :
Gyokusai dit : Tu supportes quel équipe ?

Sochaux, alors je peux te dire qu'un mercato et un effectif comme sainté, je signe direct...
On a cherché à épurer notre vestiaire mais à ce compte-là, on s'est privé de joueurs qui quand ils avaient envie pouvaient nous faire gagner un match. Parmi les nouveaux, y a des bons joueurs mais pour le moment, c'est pas à 100% et en plus, c'est du niveau bas de tableau ligue 1, haut ligue 2 : Boukari, Guerbert, Faussurier.
On a perdu Privat qui par son physique arrivait à amener un certain Danger et Sio, du coup devant c'est franchement vide à souhait...
Il y a des jeunes pas mauvais et des second couteaux avec un peu d’expérience mais sans une punaise de Motivation, on se sauvera jamais...
Déja l'an dernier, le club jouait quand il voulait (on avait quand même battu les cinq premiers du classement) mais ça pouvait passer sur du talent parfois.
Cette année, je pense que ça sera plus compliqué...
Quand je regarde l'effectif, je vois un effectif de promu qui veut se battre ou d club dans la dèche. Pas le dixième budget de ligue 1...

Bakou
Edit : Et puis on gagne pas si Pouplin sort pas un match d'anthologie. Il peut pas le faire tous les week-ends...

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:03:43

citation :
scotch dit : Je vais voir Valenciennes vs PSG demain.

Première fois que je mets mon nez à Nungesser. L'ambiance est comment là bas ?

condoleances au fait, c'etait pas le match du siecle ni la valise a laquelle je pensais (la ca fait plutot porte-serviette...)... mais c'etait aussi la seule victoire a l'exterieur... 0

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:42:11

citation :
Bakounine dit :

Sochaux

Ah oui là effectivement j'ai pas de quoi me plaindre si on compare avec Ton équipe, bon courage quand même en tant que supporter des verts je peux te dire que des saison difficiles on en a connu un bon paquet ces 20 dernieres années en ligue 1 ou en ligue 2 donc je comprends un peu ce que doivent ressentir ceux de Sochaux.

@Merengue: Merci

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:51:11
On est tous passé par là .

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:53:04

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
scotch dit : Je vais voir Valenciennes vs PSG demain.

Première fois que je mets mon nez à Nungesser. L'ambiance est comment là bas ?

condoleances au fait, c'etait pas le match du siecle ni la valise a laquelle je pensais (la ca fait plutot porte-serviette...)... mais c'etait aussi la seule victoire a l'exterieur... 0

Bah la place m'était offerte 0

Le stade est plutôt sympa sauf qu'en entrée on te sert du ... Michel Sardou 0

Franchement je pensais voir les stars du PSG mais quel spectacle navrant de voir Ibrahimovic jouer en marchant, Pastore rater une passe sur deux, Lavezzi revenir chercher des ballons tellement bas qu'il n'y a plus personne devant, et Verratti souffler si fort qu'on l'entendais depuis les tribunes !

On sentait vraiment que les parisiens n'avaient pas envie de jouer et honnêtement Valenciennes a été très mal payé.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:54:47

citation :
Pastore rater une passe sur deux

Pléonasme ...