Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 20:12:59

A l'époque où j'ai écrit ça, ils avaient une belle avance, mais ils l'ont laissé fondre comme neige au soleil... au point qu'ils jouent leur place en L1 lors de la dernière journée.

Edit : et ouais Sochaux est en train de réaliser un coup exceptionnel ! Les Ayew, Sunzu, Bakambu... Corchia aussi qui est toujours excellent, je me suis pris au jeu et j'ai suivi du mieux que j'ai pu leurs derniers matches, contre Reims, Nice, Paris, Rennes... eh bah on se prend à vibrer, j'espère pour eux qu'ils pourront allumer Evian à Bonal. Et on se demande au passage quelle aurait été leur place au classement avec Renard dès le début de la saison. Sans doute pas relégable, et peut-être même dans le Top 10...

Dimanche 11 Mai 2014 - 20:31:37

citation :
Merengue dit :
. Et on se demande au passage quelle aurait été leur place au classement avec Renard dès le début de la saison. Sans doute pas relégable, et peut-être même dans le Top 10...

Non, ça c'est comme d'habitude, on fait toujours n'importe quoi tant qu'on a pas le couteau sous la gorge... L'an dernier, Hély avait permis une remontée héroique, cette année Renard...
Mais c'est sûr qu'il y a eu vraiment du mieux... avec des recrutements payants, Pelé qui a remplacé Pouplin (qui est excellent une saison sur deux depuis le début de sa carrière...), Ayew trés étonnant, la team Rocket zambienne...

Bakou

Lundi 12 Mai 2014 - 20:57:51

En tout cas ce Renard j'en suis tout à fait fan... une vraie publicité pour le football fair-play, toujours souriant, a l'air très sympathique et force est de constater que son boulot et son réseau de recrutement zambien fonctionnent du tonnerre...

Le retour de Pelé fait plaisir à voir. J'ai vu un gardien solide lors des derniers matches du FC Sochaux.

Lundi 12 Mai 2014 - 22:25:01

Et qui aurait cru à un retour de ce gardien en ligue 1 ? Un vrai pari, mais un pari réussi ! Quant à Renard, quand on sait qu'il a été Champion d'Afrique avec la Zambie en finale contre la Cote d'Ivoire, vu leur effectif, ça montre quand même les compétences du bonhomme. Du coup j'ai l'impression que cette équipe de Sochaux attire de la sympathie en France (dont la mienne, notamment grâce à Jordan Ayew ^^), et attise quelques jalousies par la même occasion, y'a rien qu'à voir le coup de gueule de Courbis par rapport à Sochaux, ce mec m'énerve à un point...

Mercredi 14 Mai 2014 - 10:27:24

A l'année prochaine sur ce Topic pour pleurer.

Mercredi 14 Mai 2014 - 12:39:26

Re-bienvenue en L1

Samedi 17 Mai 2014 - 22:28:16

Bon ben je pleures tranquillement...

Bakou

Dimanche 18 Mai 2014 - 09:09:17

Je connais Bakou, ça fait mal... j'espère juste pour vous que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que Metz pour revenir au sein de l'élite... c'est vraiment dommage en tout cas, passer si près du but...

Dimanche 18 Mai 2014 - 10:54:37

Plusieurs choses à voir :

1) Bon la descente, on a déja connu et généralement ça a pas duré trop longtemps... et ça a permis de faire percer des éléments.

2) On a quand même un effectif qui selon ce qu'on en fait, peut assez vite remonter, d'autant que je ne suis pas persuadé qu'on ait énormément de joueurs extrêmement alléchants... On peut faire un trait sur Corchia et Bakambu, mais sinon...
Je pense qu'on a des jeunes qui si ils restent ont lune petite expérience et le niveau pour éclater au niveau inférieur. On va récupérer les prêtés et on a quelque vieux briscards qu'on a relancé qui vont surement rester, donc on verra...

3) Ca me saoule que ce soit Wass qui nous plombe parce que j'adore ce joueur, depuis 2 saisons...

Bakou

Dimanche 18 Mai 2014 - 11:01:21

Quid de Jordan Ayew...