Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mai 2014 - 12:00:44

citation :
zabuza dit :
Quid de Jordan Ayew...

Ben le gars disait ne pas vouloir rentrer à l'OM vu "les moments forts qu'il vivait à Sochaux", de là à suivre en ligue 2, je pense qu'il y a un pas...

Bakou

Dimanche 18 Mai 2014 - 12:02:55

Son frère avait joué un temps en L2 (à Nîmes ) . Il pourrait suivre le même chemin qui sait...

Dimanche 18 Mai 2014 - 14:59:55

André avait plutôt joué à Arles Avignon il me semble non ? Je pense qu'un prêt d'une saison supplémentaire, pourquoi pas à Sochaux mais ça reste probablement conditionné aussi par la situation de Renard, ferait du bien à Jordan, qui pourrait ensuite revenir à Marseille et, espérons-le, exploser comme son grand frère...

Dimanche 18 Mai 2014 - 18:17:28

Arles , Nîmes , Montpellier, Avignon c'est tout pareil 

Ouais t'as raison , c'est bien Arles

Dimanche 18 Mai 2014 - 18:46:50

citation :
TheReverend13 dit :
ça reste probablement conditionné aussi par la situation de Renard

Ca vaut ce que ça vaut, mais sur beinsports j'ai clairement entendu la conversation entre Dupraz et Renard à l'issue du match, et le coach sochalien a bien dit à son homologue savoyard : " fais gaffe, j'arrive l'année prochaine ! "

Pour moi, ça voudrait dire qu'il le croisera à nouveau en Ligue 1. Donc qu'il entrainera un club différent de Sochaux l'année prochaine, peut-être Lorient ou Lyon qui viennent de se séparer de Gourcuff et Garde ?

Dimanche 18 Mai 2014 - 19:18:36

On se fout de la gueule de Diabaté (moi le premier), mais :

http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/sport/images-ligue-1-10-meilleurs-buteurs-minutes-jouees-893/image-2/

Deuxième buteur par minute joué derrière Zlatan, merci.

Samedi 19 Juillet 2014 - 22:04:26

Il faudrait la suite peut être

Marseille a gagné 4 - 1 contre le Bayer Leverkusen, Lyon mène 2 - 0 face au Shakhtar Donetsk, Paris a perdu 4 - 2 contre euh, Leipzig je crois

La suite :

Re-edit : désolé, j'ai supprimé mon topic au moment où j'ai vu que tu en avais créé un, et apparemment tu as eu la même idée en voyant le mien, désolé, je te laisse faire :/

Samedi 19 Juillet 2014 - 22:13:28

Bon c'était un peu le bordel , mais la suite c'est ici
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Ligue_1_Saison_2014__2015-id-48390-l-fr.html