Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:26:20
Ah je ne Dis rien mais j'en pense pas moins depuis le début j'étais contre ce transfert, certes c'est un ailier énorme, et avec lui et Ronaldo on a désormais une puissance de frappe assez phénoménale, mais ce prix n'est pas raisonnable. A l'époque de son transfert, Ronaldo avait déjà un Ballon d'Or à son actif...

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:38:50

citation :
zabuza dit : G. Bale aussi à séché l'entrainement . Là tu Dis rien

Bale il a joué un peu plus que zéro minute dans son club actuel et prouvé légèrement davantage que faire trois dribbles contre Lorient et mettre une dizaine de buts contre Valenciennes et Sochaux.

Thauvin peut bien être Champion du monde, des mecs qui font les cadors en jeune et n'arrivent jamais à percer au très haut niveau c'est courant. Et Champion du monde ou pas c'est bien un gamin de sa génération : prétentieux, perverti par le pognon et qui veut tout tout de suite.

citation :
zabuza dit :
L'honneur ? Haha , la bonne blague . Trois ou quatre fois mon salaire , mon honneur je te le file si tu veux .

Pas besoin de m'en filer j'en ai déjà.

C'est marrant de te voir approuver ce genre de comportement toi qui fustige parfois les mecs qui gagnent du pognon.

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:00:00

citation :
BEERGRINDER dit : c'est bien un gamin de sa génération : prétentieux, perverti par le pognon et qui veut tout tout de suite.

Bah merci...

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:02:15
Et il a quoi comme titre Bale par rapport à Thauvain ? Rien !

Tu joues à Bastia , on t'achète à Lille  , Lille te prête à ... Bastia . Heeeuu
L'OM te propose un contrat avec quatre fois Ton salaire . Faut être abruti pour pas y aller .

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:07:36
Je suis d'accord avec Ced parce que meme si comme dit Laurent il peut finir a Laval ou Sochaux s'il decolle pas ou se plante, au moins il aura "engrange" le temps qu'il sera a Marseille donc de toute facon c'est tout benef pour lui, qu'il reussisse ou pas.

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:13:34
A Marseille au moins , il aura la pression . Il sera pas titulaire indiscutable, il va devoir faire ses preuves  . Il va faire des bouts de matchs avec des Valbuena, Payet , Ayew etc... Connaitre le haut niveau de la C1 .

A Lille , il aurait fait quoi ? Jouer avec Martin ? Ouais super ...

Edit :
D'ailleurs on a fait le même coup à Lorient avec Lamina (un Champion du monde U20 aussi ) , mais vu que les médias n'en parlent pas trop, ca passe à l'as ...

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:18:30
Pas sûr que ce soit tout benef, il y a plus de concurrence à Marseille qu'à Lille en attaque, on verra.

citation :
zabuza dit : Et il a quoi comme titre Bale par rapport à Thauvain ? Rien !

Ah bon ? Je croyais qu'il avait été élu meilleur joueur de Premier League, on m'aurait menti ?

Après ben oui, c'est benef pour lui financièrement, le reste bof quoi, mais apparemment le gain de pognon supplémentaire justifie tout à vis yeux donc pas la peine de développer.

C'est courant de prêter des jeunes joueurs à des équipes moins huppées une ou deux saisons pour les faire s'aguerrir.

Dans tous les cas, moi je ne sais pas ce que c'est une "recrue", c'est bizarre ce nom, quelqu'un peut-il expliquer cela à fan de Bordeaux svp ? Je sens la saison loose de chez loose cette fois ci, c'était bien parti pour l'année dernière, et y'aura pas un miracle tous les ans.

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:20:52

citation :
zabuza dit :

Y'en a bien qui ont fait leurs classes avec Brandao, Samassa ou Kaboré .

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:31:06
Meilleur joueur d'une ligue c'est pas un palmarès .
Lassandro en 2010 pour la L1 . Il a gagné quoi ? Rien .

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

Y'en a bien qui ont fait leurs classes avec Brandao, Samassa ou Kaboré .

Non , c'est eux qui on fait leurs classes avec les autres .

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:38:32

citation :
zabuza dit : Meilleur joueur d'une ligue c'est pas un palmarès .
Lassandro en 2010 pour la L1 . Il a gagné quoi ? Rien .

D'accord j'ai compris !

David Bellion a gagné la coupe de la ligue l'an dernier, Payet n'a rien gagné, vous auriez peut-être du recruter Bellion, il a un palmarès supérieur à celui de Payet.