Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 10:00:52
Michel Seydoux:
« Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il
« toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en
janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples,
pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août. (...)
J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune
d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de
manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir
été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble
néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. »

Résultat :

Dès qu'il y a du pognon en jeu, tu peux dire ce que tu veux , les présidents n'ont plus de couilles . Pas vrai monsieur Seydoux ?

Mardi 03 Septembre 2013 - 13:01:52
Ouais 'fin vu le branleur de compèt' que ça a l'air d'être, il doit pas être mécontent de s'en débarasser le père Seydoux, surtout vu le prix.

Quand tu penses que tu peux te payer Villa pour 3 fois moins cher...
Certes c'est pas un investissement d'avenir, mais vu le montant, à côté tu peux encore prendre un autre joueur.

Mardi 03 Septembre 2013 - 13:14:36
Tu crois que Villa voudrait venir à l'OM toi ? Et son salaire à Villa , il est de combien? (edit = 6M par an )

Moi on me propose 3 fois mon salaire dans la boutique d'en face , je me casse direct,comme Thauvin  ! La morale dans le foot , y'en a pas t'façon .
Combien de minutes il a joué Thauvin à Lille ? Zéro .

Mardi 03 Septembre 2013 - 13:23:07
La prince elle achete la morale. 0

Mardi 03 Septembre 2013 - 18:33:55

citation :
zabuza dit : T
La morale dans le foot , y'en a pas t'façon .

Tu Dis ça comme si ça te convenait, pour justifier le forcing de Ton club de cœur sur un joueur acheté à la base par un autre club j'imagine.

Effectivement il a joué 0 minutes à Lille parce que c'est un connard de gamin pourri gâté qui ne respecte pas ses engagements et écoute les sirènes du pognon, je me marrerais qu'il ne réussisse pas à Marseille et finisse dans 4 ans à Laval ou Créteil comme un glandu.

Heureusement que Seydoux a quand même gagné un peu de pognon dans l'affaire. C'est vrai qu'il manque de couilles sur ce coup, mais tous les présidents font ça pour faire monter les enchères.
Face à un gamin qui n'a pas d'honneur, je ne sais pas lequel des deux a le comportement le plus déplorable, ça se vaut je crois.

Mardi 03 Septembre 2013 - 20:58:20
Ben moi je me marrerai qu'il réussisse et qu'on le revende 30M
Et c'est un connard Champion du monde au passage ...

L'honneur ? Haha , la bonne blague . Trois ou quatre fois mon salaire , mon honneur je te le file si tu veux .

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:07:07

citation :
zabuza dit : Moi on me propose 3 fois mon salaire dans la boutique d'en face , je me casse direct,comme Thauvin  !

Ah bon ? pas moi, dans l'improbable cas où je jouerais pour le Real Madrid, si le Barça me propose même dix fois plus je refuse immédiatemment. Je me mets à la place d'un joueur dans un autre cas, qui joue à United, si City me propose un plus gros salaire, c'est carotte, même si je ne suis pas fan d'United, simplement par respect pour les fans des Red Devils, et par respect pour cette rivalité entre les deux clubs. A mes yeux, ça ne se fait pas. Question d'honneur j'imagine, en effet.

Et puis quand t'es déjà payé, admettons, 1 Million annuel, t'es loin d'être à plaindre, alors je vois pas pourquoi tu quitterais Ton club uniquement pour avoir plus, t'es déjà riche à ne plus savoir quoi faire de Ton oseille... malheureusement un grand nombre de joueurs seraient en désaccord avec moi sur ce point...

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:08:36
Il jouait pas à Paris je te signale ! Il jouait même pas à Lille d'ailleurs ...
Puis des parisiens qui ont joué  à l'OM , j'en connais des tas , alors bon .

Et des Stephanois qui ont joué à Lyon par la suite , on en connait aussi .

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:18:50
C'est vrai. Je pense à Edouard Cissé notamment.

Mais c'est juste que cette course au salaire le plus haut m'écoeure un peu. Après, tu me diras, il y aussi le fait que l'OM joue la CL et pas Lille. C'est extrêmement intéressant d'un point de vue sportif. Mais bon, la grève de l'entraînement, c'est pas terrible d'un point de vue " déontologique " .

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:21:33
G. Bale aussi à séché l'entrainement . Là tu Dis rien