Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 23:20:10

Mercredi 04 Septembre 2013 - 10:18:34
Je vois que prendre les gens pour des cons , c'est dans ta nature Laurent .
C'est bien , Ton honneur est sauf .

Bale , il n'a pas un titre , c'est un fait . Meilleur joueur d'un championnat , c'est que dalle si t'as pas un titre qui va avec , c'est une récompense . Y'a rien à ajouter .

Si Bale est le meilleur joueur d'Angleterre ,c'est parce que  Van Persie est hors concours ou a été oublié dans la liste c'est bien ca ?

Mercredi 04 Septembre 2013 - 10:47:25

citation :
Si Bale est le meilleur joueur d'Angleterre ,c'est parce que Van Persie est hors concours ou a été oublié dans la liste c'est bien ca ?

Non, tout simplement parce que Bale a été meilleur, mais qu'il jouait à Tottenham et pas à MU, forcément, c'est un peu moins médiatisé. Mais quand on voit comme ils galèrent en ce début de saison malgré les recrues pour remplacer Bale, on voit l'influence qu'il avait sur le jeu de son équipe.

Mais bon, on s'éloigne, le sujet ça reste la ligue 1, et pour en revenir à Thauvin je n'approuve pas sa façon de montrer qu'il voulait aller à l'OM (pas plus que celle de Bale), mais maintenant il va devoir justifier rapidement son transfert.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 11:11:23

citation :
zabuza dit : Je vois que prendre les gens pour des cons , c'est dans ta nature Laurent .

Hey, calmez vous les gars, c'est que du foot.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 20:44:40

citation :
zabuza dit : Je vois que prendre les gens pour des cons , c'est dans ta nature Laurent .

Ohhh eeeh, ça va hein. Je trouvais juste ça drôle.

C'est toi qui prend les autres pour des cons, t'étais presque en train de me dire que Bale était moins bon que Thauvin car il n'est pas Champion du monde. J'ai répondu par l'absurde moi aussi, on peut plus faire de blagues ?

Et puis c'est toi qui a mis le sujet sur le tapi en te moquant des dirigeants lillois. Que tu sois content que Ton club récupère ce joueur (grâce au Caprice de ce dernier), je comprends parfaitement, c'était peut-être pas la peine de fanfaronner vu les conditions du transfert.

Je pense que si un type peut être agacé par le mercato de son club et prendre mal un truc là où il n'y a pas lieu c'est plutôt moi

Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:10:30
Beau match Bordeaux/PSG ce soir. Paris gagne assez facilement malgré un début de match moyen. Matuidi a été énorme, comme d'habitude, et Lucas a fait une grosse deuxième mi-temps. J'ai trouvé Digne vraiment bon. S'il continue à ce niveau toute la saison (encore faut-il qu'il joue) Evra et Clichy ont du soucis à se faire en équipe de France. Pour moi le PSG a véritablement lancé sa saison ce soir.

Samedi 14 Septembre 2013 - 09:38:59
Même si Digne était moyen, Evra et Clichy auraient du souci à se faire, le premier est tout juste bon pour les petites équipes et le second était nul à chier contre la Biélorussie... mais qu'il fasse gaffe, on dirait que ce poste d'arrière gauche est maudit en EdF, Mathieu et Trémoulinas qui étaient excellents la saison passée s'y sont cassé les dents... mais ce serait bien que Digne s'affirme en club, ouais, ça ne peut que bénéficier à l'EdF.

Sinon à propos du match, la machine parisienne a eu du mal à démarrer, Bordeaux aurait pu planter dans les 20 premières minutes, c'est dommage pour eux, mais ils paient le prix de leur mercato raté. Celui que j'ai trouvé impressionnant, c'est Ongenda côté PSG, ses mouvements ont fait très mal à la défense des girondins, un parfait complément à Lucas sur le côté opposé. 18 ans et mûr pour la Ligue 1, le vivier parisien a de l'avenir, après Sakho et Chantôme, voici Ongenda et Areola...

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:58:36
Bordeaux , ca fait des années qu'ils font plus de mercato . Hier , ils ont tout donné , mais ils ont des joueurs qui n'sont pas au niveau c'est tout .

Samedi 14 Septembre 2013 - 12:13:27
C'est certain. Je m'attendais peut-être à quelque chose de la part de Saivet, Diabaté et Obraniak, mais c'était plat... remarque je n'ai pas vu l'intégralité du match donc j'ai du louper les occasions bordelaises s'il y en a eu.

Samedi 14 Septembre 2013 - 12:16:22
Une frappe du droit d'Obraniak , alors je te laisse imaginer la dangerosité de la frappe...
Voilà , c'est tout .