Bon, hâte d'être à ce soir putain... par contre ridicule Ranieri quand il déclare qu'il pense plus à Bastia qu'à
Paris et que
Paris est déja champion. La ficelle est tellement grosse que même un Guy Roux au sommet de son art n'aurait pas osé. Au niveau des absences, je pense que le PSG sera plus handicapé par celle de Cavani que Monaco par celle de Falcao, l'uruguayen étant beaucoup plus utile à
Paris pour son pressing, son repli défensif et sa grinta que le colombien. Allez, je penche pour le même score qu'à l'aller: 1-1. Mais je peux pas m'empêcher de penser que même si on gagne ce soir, le championnat sera loin d'être fini. C'est pourtant ce que tous les journaleux vont dire en cas de victoire...La champion's va nous bouffer un max d'énergie, 8 points ça serait un matelas confortable mais loin d'être définitif. Et puis j'ai trop en mémoire la saison 96, avec 10 points d'avance sur Auxerre à 10 journées de la fin, pour finalement échouer lamentablement à la deuxième place. Ok, c'est pas la même époque ni la même équipe, mais surtout ne pas crier victoire si on gagne à Louis II.