Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Décembre 2013 - 14:28:32
Purée, Sochaux essaierait de se faire préter Jordan Ayew.
Donc c'est officiel, on veut vraiment descendre en ligue 2...

Bakou

Jeudi 02 Janvier 2014 - 23:20:50
Bah ça y est, c'est officiel, Jordan Ayew va faire 6 mois dans le Doubs ! J'espère pour vous qu'il va (re)trouver le chemin des filets, parce que pour l'instant c'est 1 but en 16 matches...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 10:52:38
Bon, hâte d'être à ce soir putain... par contre ridicule Ranieri quand il déclare qu'il pense plus à Bastia qu'à Paris et que Paris est déja champion. La ficelle est tellement grosse que même un Guy Roux au sommet de son art n'aurait pas osé. Au niveau des absences, je pense que le PSG sera plus handicapé par celle de Cavani que Monaco par celle de Falcao, l'uruguayen étant beaucoup plus utile à Paris pour son pressing, son repli défensif et sa grinta que le colombien. Allez, je penche pour le même score qu'à l'aller: 1-1. Mais je peux pas m'empêcher de penser que même si on gagne ce soir, le championnat sera loin d'être fini. C'est pourtant ce que tous les journaleux vont dire en cas de victoire...La champion's va nous bouffer un max d'énergie, 8 points ça serait un matelas confortable mais loin d'être définitif. Et puis j'ai trop en mémoire la saison 96, avec 10 points d'avance sur Auxerre à 10 journées de la fin, pour finalement échouer lamentablement à la deuxième place. Ok, c'est pas la même époque ni la même équipe, mais surtout ne pas crier victoire si on gagne à Louis II.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:33:48
J'sais pas, Monaco est vraiment très inégal et irrégulier, je les vois mal rattraper le PSG en fin de saison, si ce soir la victoire est parisienne... la seule chose que le PSG a à envier à Monaco, c'est James Rodríguez, quel artiste ce type...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:20:18
Ils sont peut-être pas aussi régulier que nous, il n'empêche que l'écart en terme de points depuis un paquet de semaines oscille entre 2 et 5 points seulement, donc rien n'est fait pour moi. Même en cas de résultat positif pour le P.S.G(et un nul ne serait pas un mauvais résultat je crois), rien ne serait définitif.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:25:04
C'est pas faux à propos de l'écart de points, et puis la CL va fatiguer Paris un peu plus, mais enfin ils ont l'expérience et leur groupe est mieux rôdé, avec plus de talents individuels et d'alchimie collective... mais bon le football est imprévisible : qui aurait dit qu'Arsenal se boufferait 4 pions en 20mn contre les Reds ?

Quoi qu'il en soit je ne suis ni pour le PSG ni pour l'ASM, mais j'espère une victoire monégasque ce soir : ça relancerait un peu le suspense, comme en Angleterre et en Espagne où rien n'est joué, plus que jamais !

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 23:26:15
Bon bah j'aurais du parier sur le résultat final, moi...Sur le résultat en lui même, c'est pas une cata, loin de la. Je continu encore plus de penser que 5 points, ça peut être short si on fait une grosse champion's(genre dernier carré). Mais Monaco aussi perd une grosse occasion de revenir à un souffle.
Sur le contenu par contre...on peut se mordre les couilles. On a plus dominé qu'à l'aller au Parc. Se prendre un pion sur un c.s.c de notre monstre, c'est vraiment dure, mais on peut pas lui en vouloir bien sur. On va dire tant pis pour nous, même si je le répète c'est pas du tout une mauvaise opération, et tant mieux pour le suspense.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 13:56:15
C'est une bonne opération pour les poursuivants par contre .

Mardi 11 Fevrier 2014 - 19:30:02
Sur le plan comptable, oui, mais je ne pense pas que le LOSC, Sainté, Marseille, Lyon, Bordeaux, etc... puissent inquiéter le duo de tête. Après, hein, on sait jamais, c'est vrai...

Mardi 11 Fevrier 2014 - 20:16:55
Lille et Sainté sont pas si loin de la seconde place ,et y'aura toutes les confrontations directes après .

Pour le titre , y'a plus d'enjeu depuis l'année dernière , et ca va durer 10 ans , on le sait .