Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Décembre 2013 - 23:42:46
Il est toujours au front, mais dépense beaucoup d'énergie pour peu de résultat je trouve.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 10:50:22
Il fait ce qu'il peut haha

Edit : Bordeaux a gagné 1-0 face au LOSC, but de j'sais plus qui, mais fin d'invincibilité pour Enyeama. 2e meilleure série de l'histoire de la Ligue 1, pas mal.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 19:23:20

citation :
Merengue dit : Il fait ce qu'il peut haha

Edit : Bordeaux a gagné 1-0 face au LOSC, but de j'sais plus qui, mais fin d'invincibilité pour Enyeama. 2e meilleure série de l'histoire de la Ligue 1, pas mal.

N'guemo, mais c'est presque un csc, dans le sens où la frappe aurait été arrêté si elle n'avait pas été déviée à l'opposé du but...

Bakou

Dimanche 08 Décembre 2013 - 19:50:12

citation :
Merengue dit : Il fait ce qu'il peut haha

Et un bien bon resultat. Pour moi en tout cas.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:25:54
Oui, mais bon, ça reste un but haha. C'est dommage pour Enyeama et le LOSC, tout de même. Le principal intéressé n'avait pas l'air si déçu, pourtant.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:27:30
Ne nous fais pas croire que tu as peur de ne pas être Champion .

Dimanche 08 Décembre 2013 - 21:04:19

citation :
zabuza dit : Ne nous fais pas croire que tu as peur de ne pas être Champion .

On n'est pas encore champion. Et quand je vois que Girard fait grosso merdo a Lille ce qu'il avait fait a Montpellier, je prefere encore le voir perdre que d'accumuler des 1-0 qui peuvent faire la difference en fin de championnat.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 21:07:02
Sinon Lyon continue d'être impronosticable.

Tu fait nul chez toi contre Evian,Valencienne et Toulouse mais tu va taper St Etienne et Bastia chez eux ?

Dimanche 08 Décembre 2013 - 22:22:54

citation :
Bakounine dit :
N'guemo, mais c'est presque un csc, dans le sens où la frappe aurait été arrêté si elle n'avait pas été déviée à l'opposé du but...

Ouais ouais, et si ma tante en avait ça serait mon oncle.

A part le ballon sauvé sur sa ligne par je sais plus qui, Lille n'a pas eu une occasion du match, à mon avis tu te fais du souci pour rien Fred, une équipe qui marque aussi peu de buts ne peut pas être championne, parce que une fois l'euphorie du record (qui restera la propriété du girondins Gaétan Huard ) passé, la défense lilloise va revenir sur terre et il en prendra d'autres Enyeama, et si leur animation offensive reste la même, ils vont pas avancer beaucoup, c'est aussi faible que bordeaux, c'est dire .

En attendant, Bordeaux remonte à la sixième place avec trois victoires d'affilée sans encaisser de but, pourtant c'est pas brillant dans le jeu mais il y a quand même du mieux, faut vraiment qu'on prenne un avant centre par contre, Diabaté on peut pas laisser un joueur aussi maladroit en pointe, il faudrait un mec vif pour tourner autour et qu'il puisse jouer en remises, mais on a que des milieux dans l'équipe, Jussié c'est tout sauf un attaquant.

Lundi 09 Décembre 2013 - 09:28:19
Peut-etre, mais je vais pas fanfaronner non plus, et Montpellier aussi la saison ou ils ont ete champions (alors que tout le monde nous y voyait deja) gagnait le plus souvent par 1 but d'ecart inscrit en Catastrophe dans les arrets de jeu. Certes Montpellier avait un Giroud en etat de grace, ce que n'a pas Lille, mais bon...

Et puis les chiffres parlent d'eux memes. Le PSG n'a qu'une seule defaite mais n'a aussi que 2 points d'avance sur les 2e et 3e. Tant que j'en vois pas 7 ou 9 mini, rien n'est acquis.