Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:05:41

citation :
Orileus dit : A voir contre des équipe de niveau européen, mais cette année il y a moyen de faire un truc sympa en CL (les demi sont pas impossibles).

Les gros tests se feront contre des équipes telles le Bayern, le Real, le Barça, Arsenal (très très forts cette saison... attention à eux), l'Atletico Madrid aussi (pour moi qui suis la Liga, je peux vous dire que collectivement c'est incroyablement fort, avec une attaque de feu).

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:24:58
Sauf que Paris cette année c'est des bon joueur et un collectif donc c'est pour ça que je me dit qu'il y a moyen que la CL soit pas trop dégueu.

Ensuite oui comme tu dit, c'est face aux grosses écuries qu'on verra ou ils en sont.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:23:07
Je suis entièrement d'accord, déjà l'année dernière c'était très bon, alors cette année avec un collectif encore plus fort et mieux garni, ça sera excellent.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:29:38
On s'est fait très peur à la Beaujoire ce soir...

Après une première mi-temps apathique encore marquée par un gros déchet technique des 2 côtés, la deuxième mi-temps a été plus rythmée et intéressante. Les Valenciennois ouvrent le score sur un superbe but juste après avoir toucher un poteau 2 minutes avant. Heureusement égalisation rapide de Bedoya sur une frappe contrée puis Aristiguieta qui libère tout le monde à la 89ème à la réception d'un corner bien tiré pour une fois.

Mais ce n'est pas encore ça, certains joueurs n'ont pas été au niveau, comme un Nicolita invisible, Alhadhur trop perméable sur son côté gauche et Djordjevic en panne d'efficacité avec un penalty raté en plus... Heureusement que des mecs comme Gakpe ou Bedoya se sont montrés plus en jambes, même s'ils ont été irréguliers, ce sont ces joueurs qui ont réussi à apporter le danger.

Sinon Lille qui met un autre 1 à 0 à Marseille avec parait-il un grand gardien encore une fois, tout leur réussit en ce moment....

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:35:26
Lille finira 4ème ou 5ème, toutes les équipes qui établissent des records d'invincibilité finissent à ces places là, comme Montpellier et Cannes dans les années 90...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:39:45
Tant mieux, j'ai envie de dire, leur niveau et leur effectif correspondent plus à la Ligue Europa qu'à la Ligue des Champions... il vaut mieux que Paris et Monaco chopent les deux premières places, ils auront ce qu'il faut pour bien faire figure. Et faire du bien à notre coefficient UEFA, aussi.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:43:58
Moi je suis en déprimation depuis hier soir ...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:44:59
Faut pas depresser Ced 0

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:47:42
En pleine crise de déprimisme aigüe

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:49:52

citation :
zabuza dit : Moi je suis en déprimation depuis hier soir ...

La défaite était bien dégueulasse ouais.