Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:08:06

citation :
Merengue dit : Sinon, pour rester en Ligue 1, petite pensée à Gyokusai. Erding qui marque à nouveau ! Doublé de Loïc Perrin et but de Bayal-Sall, j'ai pas regardé le match mais vu le profil des buteurs ça a du se jouer beaucoup sur des coups de pieds arrêtés j'imagine, non ?

Tu as bien deviné car les deux buts de perrin et celui de Bayal Sall ont été marqué de la tête suite à deux corners et un coup franc d'ailleurs ceux de Perrin sont identiques avec deux jolis têtes plongeantes sur le deuxième il profite que le goal soit à terre après avoir repoussé une tête de Sall et enfin Erding comme la semaine dernière il fait paniquer le gardien qui commet une bourde dans son relancement pour ensuite marquer un but tout en confiance pas si facile à mettre,c'est son 3 ème pions en 3 matchs "2 avec sainté et un avec la Turquie" c'est plutôt rassurant, au classsement on revient dans le wagon pour les places européennes, pourvu que ça dure!

Dimanche 01 Décembre 2013 - 20:11:52
Saint-Etienne je les attends dans le Top 5 à la fin de la saison, avec Paris, Monaco, Lille et Marseille, les plus à même de prendre une place dans ce Top 5, alors que Lyon n'est pas assez solide, tout comme Nice et Nantes.

Ce soir PSG - OL au Parc des Princes. Le cador contre l'ancien cador, de la Ligue 1. Est-ce que l'OL peut aller bousculer les invincibles parisiens ? on va voir ça... les Lyonnais semblent aller un peu mieux depuis quelques temps (et le retour de Gomis, tiens quel hasard), va falloir confirmer. Un nul chez les parigots serait déjà un exploit.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 21:51:20
Ca sent déjà la branlé...

Dimanche 01 Décembre 2013 - 21:58:39
Ah cette Panenka...

Dimanche 01 Décembre 2013 - 22:02:52
Ouaip. C'est dommage, pendant une demi-heure leur milieu de terrain a fait bonne figure, notamment Gonalons, vraiment excellent. Dommage la frappe de Lacazette sur la barre.

L'arbitre c'est Gilbert Montagné ? Penalty oublié sur Cavani, cartons jaunes inutiles pour Zlatan et surtout Pastore... il enchaine les boulettes !

Edit : et Lucas m'a frappé aussi sur son manque de justesse technique sur cette première mi-temps. Il n'a pas habitué à ça.

Edit 2 : bon, bah 4-0, tarif maison du PSG cette saison, après Lorient et Bastia, c'est Lyon qui mange.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:06:19
Cette saison il n'y aura pas de suspense pour le titre de Champion car le Psg est vraiment au dessus de tous.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:16:27

citation :
Gyokusai dit : Cette saison il n'y aura pas de suspense pour le titre de Champion car le Psg est vraiment au dessus de tous.

J'avoue, autant Lille et Monaco ça gagne, autant Paris ça écrase...

Dommage pour Lyon qui a fait un très bon début de match.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 23:25:23

citation :
Orileus dit :

citation :
Gyokusai dit : Cette saison il n'y aura pas de suspense pour le titre de Champion car le Psg est vraiment au dessus de tous.

J'avoue, autant Lille et Monaco ça gagne, autant Paris ça écrase...

Bordeaux et Sainté aussi, trois fois 4 à 0 dans la même journée, ça n'a pas du arriver souvent.

Lundi 02 Décembre 2013 - 07:27:44
Et Toulouse 5 / 1

Lundi 02 Décembre 2013 - 08:51:25
Paris 3 ou 4 à 0 ça commence à devenir le tarif habituel.
Et l'entente Cavani/Ibra a l'air de fonctionner.

A voir contre des équipe de niveau européen, mais cette année il y a moyen de faire un truc sympa en CL (les demi sont pas impossibles).