Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:19:11
Euh...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:26:22
Les Lillois ont joué comme l'OM de l'année dernière, en encore plus défensif et moins inspiré en attaque. Mais c'est un trompe-l'oeil, Enyeama est bel est bien exceptionnel en ce moment, tout comme la charnière centrale et Mavuba qui abattent un travail monstre en défense, mais faut pas se leurrer. Ils n'ont pas l'attaque d'un outsider au titre, c'est très pauvre chez eux... peu d'arguments réels en phases offensives hormis Kalou dans ses bons jours... Martin c'est quand il veut, et Roux et Rodelin restent des seconds couteaux...

Sinon en ce qui concerne ETG - PSG : les gens faisaient un scandale parce que le PSG avait débuté contre Lyon sans le moindre joueur français dans le onze de départ. C'est sans doute légitime comme critique, on joue encore dans un championnat français... cependant je comprends aisément pourquoi Blanc fait l'impasse sur les français du PSG, hormis Digne et l'excellent Matuidi c'est pas folichon... Ménez n'a pas envie, Jallet n'a pas le niveau... Rabiot très décevant ce soir par rapport à ce qu'il montre habituellement, étonnamment fragile et peu serein, on les sentait, ses 18 ans, ce soir.

Quant à Pastore... qu'est-ce qu'il a été mauvais... depuis le début de la saison il est très en-dessous de son niveau passé... Il n'a jamais su se montrer à la hauteur du prix payé pour son acquisition (40 M, quelque chose du même tonneau), mais depuis quelques temps c'est vraiment honteux... il ne pèse pas sur le jeu, il croque l'immanquable à plusieurs reprises... repli défensif inefficace voire inexistant en plus... au four ! La défaite des parisiens s'explique aisément : l'ETG a joué à fond, motivés par l'envergure de l'adversaire et la proximité de la zone de relégation. Alors que le PSG s'est ramené doté d'une envie lacunaire, avec en plus quelques boulets sur le terrain. Partant de là...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 11:16:05
Vilaine défaite des verts hier 3 -1 chez les Rennais ils ont pris leur revanche de la finale de la coupe de la ligue d'une belle manière heureusement que Erding sauve l'honneur en fin de match c'est vraiment notre Seul attaquant en forme ce mois-ci et une chose est sure et certaine c'est pas cette saison que l'on finira 3 ème

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:46:45
Il est excellent ce Rémy Riou !

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:51:47
Ils sont mauvais ces marseillais ...

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:09:29
Haha ouais, un peu mieux qu'en 1ère mi-temps mais les supporters en attendent plus, et ils ont raison... Gignac est bien Seul en attaque

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:19:19
Et Baup il fait des changements de merde .

J'espère qu'on va finir 10 ème comme ca les dirigeants vont peut être se réveiller !
Ca sent la saison de merde t'façon .

Vendredi 06 Décembre 2013 - 22:42:34
Meilleure 2e mi-temps pour vous mais une purge en 1er. C'est bien heureux que Nantes n'enfonce pas le clou, que Gakpé rate le cadre où que Mandanda fasse deux arrêts (un excellent sur Djordevic à la 78e et un miraculeux sur le corner contre Djibolodji à la 28e).

Ce fut dur à la fin, mais Marseille a été trop brouillon et, pour une fois, on a été super bien organisé, techniquement supérieur dans la relance et très peu de déchets. Bref, un super résultat, on se met à 5 points de St-Etienne et on peut voir le reste des matchs très sereinement

Vendredi 06 Décembre 2013 - 23:22:36

citation :
zabuza dit : J'espère qu'on va finir 10 ème comme ca les dirigeants vont peut être se réveiller !

J'espère pas pour vous ! Si vous ne jouez pas la CL l'an prochain, je pense que Thauvin va se barrer... il est pisté par de gros clubs, et quand je Dis gros, c'est vraiment gros, style Arsenal, Man. United, Dortmund...

Samedi 07 Décembre 2013 - 00:35:14

citation :
zabuza dit : Moi je suis en déprimation depuis hier soir ...

Moi ça va mieux au contraire .

Bon, c'est qu'une branlée contre Ajjaccio qui est à la rue et une victoire à Guingamp mais bon, on va pas faire la fine bouche : deux victoires assez convaincantes qui font du bien pour les girondins, jusqu'à la prochaine rechute, avec cet effectif c'est inéluctable...