Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Novembre 2013 - 07:21:28
En première mi-temps , y'a eu 7 tirs (4 pour Monaco et 3 pour Nantes) , un Seul cadré et c'était une talonnade de Rivière .

9,5 la note Canal ...

Lundi 25 Novembre 2013 - 08:37:37
En première mi-temps Falcao a touché 1 ballon....

Lundi 25 Novembre 2013 - 09:43:53

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Merengue dit : Quel but de Gignac. Une merveille, un bijou, tout ce que vous voulez...

Putain oui... certainement le plus beau but depuis le début de la saison.

Magnifique !! Beau but de thauvin aussi mais pas aussi beau que Gignac C'était un beau match de l'OM

Lundi 25 Novembre 2013 - 10:04:12

citation :
Nekrophiliak dit : En première mi-temps Falcao a touché 1 ballon....

Il doit se poser des questions sur le bien fonde de sa venue a Monaco lui.

Lundi 25 Novembre 2013 - 10:51:50
Il est sorti assez tôt en plus (vers la 60ème si je me souviens bien), alors qu'il avait raté deux occasions au moins en début de 2ème mi-temps. Et c'est vrai que sans lui, ou quand il n'est pas dans un bon jour comme hier, Monaco n'a plus du tout la même efficacité. Rivière n'a pas été très présent également de ce que j'ai vu.

Mais un qui m'a impressionné, c'est Toulalan. Entre les interventions de la tête ou dans les pieds que ce soit au centre ou sur les côtés, il a toujours été présent et a été un vrai Poison, surtout qu'il a relancé juste la plus part du temps.

Sinon, ouais, de ce que vous en dites et d'autres avis que j'ai eu, c'était pas l'extase devant la télé

Maintenant pour Nantes, il va falloir repartir dès le WE prochain à Guingamp, puis lors de la réception de Valenciennes avant d'aller au Vélodrome ! Ce sera bien de finir la phase aller à ce niveau là du classement environ pour conserver l'élan de notre première partie de saison et de ne pas risquer de se faire peur en 2ème phase ou de se montrer moins motivé.

Lundi 25 Novembre 2013 - 12:23:08

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Nekrophiliak dit : En première mi-temps Falcao a touché 1 ballon....

Il doit se poser des questions sur le bien fonde de sa venue a Monaco lui.

C'est lui qui à fait n'importe quoi . On lui file un super ballon , il est Seul devant le but et dévisse complètement . Après , sur une autre Action , il fait deux feintes de frappe . La première ca passe , mais sur la deuxième il se fait reprendre .

A la 60ème il est sorti tellement il était mauvais .

Lundi 25 Novembre 2013 - 12:47:06
Exactement.
La gueule qu'il a fait... remplacé par Martial en plus..

Lundi 25 Novembre 2013 - 13:38:08
J'ai pas vu le match pour tout vous dire, c'etait plus une remarque d'ordre general. Le mec etait courtise un peu partout et il a choisi l'appat du gain et de la non fiscalite de Monaco alors qu'il aurait pu continuer a briller ou bon lui semble, jouer la ldc, etc.

Le championnat est loin d'etre termine mais imaginez la chute de sa cote si l'ASM venait a ne pas etre qualifie en ldc l'annee prochaine. Pour lui, pas certain qu'une bonne operation financiere d'une annee vaille ca.

On pourra me retorquer PSG mais les "tres" gros noms, comme Falcao quoi, ont signe quand le PSG etait deja qualifie en ldc.

Lundi 25 Novembre 2013 - 16:56:44
Y'a plein de clubs qualifiés pour la Ldc qui devaient vouloir d'Ibra , mais il a choisi Paris et c'est sûrement pas pour le club (Cavani et Thiago Silva non plus d'ailleurs )

Lundi 25 Novembre 2013 - 17:08:39
Bien sur qu'ils ont choisi pour le fric mais il y avait au moins la garantie 100% de jouer la LDC, chose que Falcao n'a pas cette annee et rien ne garantit qu'il l'aura meme la saison prochaine. 

Tu penses qu'ils auraient tous signe la premiere annee ou les Qataris sont arrives ?  

Et arrete de faire ta jalouse. 0