Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Novembre 2013 - 21:05:26
3-0 c'est le tarif cette annee

Samedi 23 Novembre 2013 - 21:22:11
La L1 n'est plus intéressante à regarder pour la première place .

Ca va faire comme pour le Barca . Au bout d'un moment , les équipes qui gagnent tout le temps , je ne les regarde plus .

Au final , y'a que la Premier League qui est intéressante de bout en bout .

Samedi 23 Novembre 2013 - 21:31:11
Oui mais derrière ça se bat comme des chiffonniers pour les places européennes

Dimanche 24 Novembre 2013 - 17:58:55
Mi-temps entre Nice et Sainté. T'as vu ça Gyokusai, Erding a marqué, tout arrive !

Dimanche 24 Novembre 2013 - 19:41:21
Oui ça fait bien plaisir son but nous permet de remporter 3 points qui font du bien au classement pourvu que ça dure....

Dimanche 24 Novembre 2013 - 20:53:56
Qui sait, si ça se trouve il va se transformer en machine à buts. Ou peut-être pas.

Edit : Highway to Hell pour accueillir les joueurs de Nantes - Monaco, que demander de mieux ?

Dimanche 24 Novembre 2013 - 21:50:02
Ca serait bien car Brandao est souvent Absent cette saison et quand il joue il est beaucoup moins décisif que l'an passé donc un Erding buteur régulièrement serait une bonne chose.

Edit: En plus il a marqué un but avec la Turquie contre l'Irlande du nord il y a 10 jours donc j'ai l'impression qu'il y a un léger mieux par rapport à il y a quelques semaines.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 22:02:27
Le déclic peut-être et puis Brandao, il est surtout très maladroit...

Dimanche 24 Novembre 2013 - 23:02:20
Quel match de merde ce Nantes / Monaco

Lundi 25 Novembre 2013 - 00:39:37
Ah, on ne s'est pas ennuyé en tribune pourtant, même si on a bien vu un gros déchet malgré l'envie des deux côtés. Un peu frustrant, il faudrait que je revoie les images pour voir s'il y a penalty sur Djordjevic et si le but est logiquement refusé.

Mais après Monaco a eu plus de situations dangereuses, même s'il marque sur un but chanceux avec une frappe détournée, donc ce n'est pas immérité. Par contre la grosse occasion de Bedoya dans les arrêts de jeu, putain on était prêt à exploser, ça aurait été magique...