Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Novembre 2013 - 16:44:45

citation :
Eternalis dit : Bedoya aussi s'affirme de plus en plus.

Il s'en sort mieux sur le côté ouais, il avait été décevant dans l'axe contre Montpellier mais là il a été plus présent et plus juste, c'est vraiment une bonne pioche s'il continue comme ça.

Grosse double semaine de foot en tout cas, entre le match d'hier, le barrage de la France puis Nantes-Monaco le 24, ça va être stressant mais énorme si tout se passe bien

Lundi 11 Novembre 2013 - 16:57:08
Attention pour vous à Monaco, ils sont piqués au vif après leurs mauvais résultats dernièrement... ils auront le couteau entre les dents

Et je stresse déjà pour le barrage de vendredi et du mardi 19...

Mardi 12 Novembre 2013 - 09:42:27
Oui, c'est peut-être pas le meilleur moment pour jouer Monaco

Entre la défaite à Lille et Reims et ce nul peu glorieux à Evian, ils vont vouloir tout massacrer à Nantes. En espérant qu'ils manquent de concentration, 1 ou 2 contres et voilà

Vendredi 22 Novembre 2013 - 12:34:12
hello la reprise de la ligue 1 aujourd'hui, enfin !
Il y en a qui parie de temps en temps ici?  car j'aimerais tenter
Nul Sochaux-Bastia
Victoire de Nantes
Victoire du PSG
ça pourrait le faire et les cotes sont pas trop mal je trouve http://www.sportytrader.com/pari-ligue-1-c123.html

Vous en pensez quoi?

Vendredi 22 Novembre 2013 - 12:39:34

citation :
Francky12 dit : Victoire de Nantes

C'est une évidence

Hâte d'être dimanche soir au stade en tout cas l'ambiance promet d'être énorme et la tribune Loire va être en feu !

Sinon Reims marche bien contre les grosses équipes, à voir s'ils arriveront à faire déjouer la machine parisienne qui était irrésistible avant la trêve.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 15:03:41
Je miserais sur un nul entre Reims et Paris. L'effectif rémois se transcende dans les grands rendez-vous. D'ailleurs je m'étonne qu'aucune écurie plus importante de la L1 n'ait essayé de piller leur effectif, notamment ces deux monstres :

Kossi Agassa, ancien goal du Fc Metz, à 35 ans il est un des meilleurs gardiens de L1, horriblement méconnu et sous-côté.
Et Gregorz Krychowiak, c'est bien simple, s'il n'y avait pas Verratti et Toulalan, il serait sans conteste le meilleur 6 du championnat. Ce type ratisse un nombre impressionnant de ballons, c'est une vraie trouvaille, déjà la saison précédente il était parmi les meilleurs à son poste. Sa cote sur le marché est pourtant basse, et je pense qu'il partirait pour même pas 5M...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 21:31:53
Quel but de Gignac. Une merveille, un bijou, tout ce que vous voulez... le pauvre Ochoa, il est bon, mais sa défense branle rien... résultat, le nettoyage de lucarne tout frais payés

Samedi 23 Novembre 2013 - 09:32:57

citation :
Merengue dit : Quel but de Gignac. Une merveille, un bijou, tout ce que vous voulez...

Putain oui... certainement le plus beau but depuis le début de la saison.

Samedi 23 Novembre 2013 - 10:57:54
Ouais, d'ores et déjà en lice pour le titre du plus beau but !

La qualité est pas terrible mais c'est le mieux que j'ai trouvé... on voit quand même assez bien la merveille.

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:52:06
Il était obligé de me faire mentir, Agassa ? Un but casquette à la dernière minute, ma grand-mère relance mieux...