Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Novembre 2013 - 23:32:34
Sale journée en L1 ! je viens de voir ça : Mustapha Diallo (Guingamp) et Kurt Zouma coupables d'attentats sur Maxime Gonalons et Thomas Guerbert (Sochaux), ce dernier souffre même d'une fracture de la cheville. Aie, pauvre gars, il peut dire au revoir à la saison.

Edit : et on vient d'annoncer une double fracture des vertèbres pour le gardien lyonnais Anthony Lopes... c'est l'enfer à Gerland cette saison... pauvres lyonnais. Pauvre Lopes surtout... lui aussi peut sans doute dire au revoir à cette saison

Dimanche 03 Novembre 2013 - 10:47:58
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle purge pour le match Sochaux - Saint-Etienne, des fautes à gogo, deux joueurs expulsé et presque aucune occasion à se mettre sous la dent en même temps avec Erding devant fallait pas s'attendre à grand chose ce mec c'est une vraie chèvre vivement le mercato d'hiver pour qu'on se renforce à ce poste car là on est limite.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 10:51:40
Ouais, il parait qu'Erding fait vraiment de la merde à Sainté, c'est bizarre, dans son ancien club il se démerdait plutôt bien (Rennes je crois mais je Dis ptet une connerie)

Dimanche 03 Novembre 2013 - 11:02:52
Oui il avait marqué une dizaine de buts avec les Rennais donc c'était loin d'être dégueulasse mais là en 5 matchs en plus de ne pas avoir marqué le moindre but il est complètement transparent et toujours mal placé lorsqu'un coéquipier lui Balance un caviar franchement si Galtier continue de lui laisser sa chance on va dégringoler au classement.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 11:27:16
Hmm il a peut-être du mal à s'adapter. Ou alors il a perdu confiance, les buteurs marchent à la confiance...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 14:44:21

citation :
Merengue dit :  ce dernier souffre même d'une fracture de la cheville. Aie, pauvre gars, il peut dire au revoir à la saison.

Edit : et on vient d'annoncer une double fracture des vertèbres pour le gardien lyonnais Anthony Lopes... c'est l'enfer à Gerland cette saison... pauvres lyonnais. Pauvre Lopes surtout... lui aussi peut sans doute dire au revoir à cette saison

Ouais, une bimalléolaire, ça fait toujours mal...
Pour Lopes, ça dépend vraiment du type de fracture... si elle est déplacée, si c'est stabilisable, si ça nécessite l'opération, etc... et surtout qu 'il n'y ait pas d'atteinte neurologique médullaire.

Bakou

Dimanche 03 Novembre 2013 - 16:23:16
Tu es médecin ? (je vois que tu utilises des termes chinois pour moi haha, excuse moi si je suis trop indiscret)

L'OL vient d'annoncer deux à trois mois pour Lopes. Ca aurait pu être bien pire...

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:33:00
Un maximum d'efficacité pour nous cet aprem, alors qu'elle était totalement absente du côté bordelais.

On s'en sort (très) bien à la mi-temps en menant 1 à 0, on a été mieux dans le jeu que contre montpellier mais on a souvent été dépassé défensivement. Mais un beau but, et après la 2ème mi-temps a été beaucoup mieux géré, 2 autres buts, dont un de Djilobodji qui a une nouvelle fois été énorme.

Une très belle après-midi

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:57:58
Le jeu nantais est attractif, j'aime bien, c'est agréable à regarder. Les promus de cette année ont de la gueule en tout cas !

Dimanche 10 Novembre 2013 - 22:22:09

citation :
Alfael dit : Un maximum d'efficacité pour nous cet aprem, alors qu'elle était totalement absente du côté bordelais.

On s'en sort (très) bien à la mi-temps en menant 1 à 0, on a été mieux dans le jeu que contre montpellier mais on a souvent été dépassé défensivement. Mais un beau but, et après la 2ème mi-temps a été beaucoup mieux géré, 2 autres buts, dont un de Djilobodji qui a une nouvelle fois été énorme.

Une très belle après-midi

Merci l'apathie bordelaise
Sur les buts de Djilobodji et Djordevic c'est assez impressionnant tellement les défenseurs regardent l'action sans réagir ni bouger, surtout sur le 3e, où ils sont scotchés sans rien faire. Mais 3-0 au final, c'est bon pour le goal average, le moral et surtout en déplacement donc rien à dire.
Riou sauvé sur son poteau en début de match, un Diabaté qui a tout raté et brillé par sa maladresse, un Obraniak impuissant...pas très reluisant de leur côté.

Chez nous, ça défend et ça allait très vite en contre avec Bessat et Cissocko pour dynamiter (encore énorme dans son couloir droit). Bedoya aussi s'affirme de plus en plus. Bref, une belle après-midi et une 4e confortée