Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Octobre 2013 - 22:12:44

citation :
Bakounine dit : Bon ben comme d'habitude, lorsqu'ils jouent contre des "gros", Sochaux découvre que jouer au foot, ça permet de faire de bonnes performances...

Bakou

En avril 2012, je me rappelle tout de meme d'un beau score de tennis (6-1 au parc, mais quand meme )

Dimanche 20 Octobre 2013 - 23:18:38

citation :
Nekrophiliak dit : OL vs FCGB

C'est chiant.
Lyon a une équipe vraiment digne de Ligue 2.
Bordeaux aussi d'ailleurs...
Incroyable de voir d'aussi grands clubs aussi faible aujourd'hui.

On peut dire qu'on est allés au bout de l'ennui et qu'on en est revenus vivants.

Mais bordel, comment est-ce que la défense bordelaise peut laisser Briand libre comme ça devant les cages dans le temps additionnel ? C'est du pur Suicide !!!

Edit : et encore, je trouve que tu n'es pas tendre avec la Ligue 2... Metz, Lens, Tours ou encore Angers font plus de jeu que Bordeaux et Lyon

Vendredi 25 Octobre 2013 - 20:37:02
Mes félicitations au gouvernement pour leur putain de taxe à 75% ! Il y avait déjà eu deux morts (Sedan et Le Mans), d'autres vont suivre ! Le foot français est déjà mal, mais là ils le poussent à l'agonie. D'ailleurs cette taxe est stupide pour toutes les entreprises, pas seulement les clubs de foot.

Ils auraient du taxer les revenus à plus d'un Million, ça serait plus logique et moins létal pour le foot. Mais bon, j'imagine que ces pourris ont pas mal de copains à plus d'un Million, faudrait pas les froisser.

Certes, si nos clubs sont en déficit, c'est leur faute, à cause d'une mauvaise gestion, surpaiement des joueurs (Lyon, Lille...), mais essayer de les noyer comme ça... on était déjà ridicules en Europe à part le PSG, ça va être encore plus joli tiens... paye tes matches de CFA, tiens bientôt la Ligue 1 aura tellement baissé de niveau que je pourrai peut-être devenir pro

Thiriez voulait passer à une Ligue 1 à 18 clubs, mais le gouvernement fait encore plus fort : une Ligue 1 à 2 clubs ! Seuls Paris et Monaco ont les moyens d'éponger ce genre d'agression financière, et en plus le club de Rocher est exonéré de cette bêtise.

Edit : on va devenir un simple championnat formateur, comme les championnats belge, néerlandais, suisse, autrichien... compter sur la scène européenne ? Ca se Fera uniquement par le biais des deux nouvelles locomotives, PSG et ASM.

Samedi 26 Octobre 2013 - 08:34:47

citation :
Ils auraient du taxer les revenus à plus d'un Million, ça serait plus logique et moins létal pour le foot.

Ben c'est ca . Sauf qu'au lieu que soit le salarié qui paye l'impôt , c'est l'employeur qui casquera à sa place  pour ne pas qu'il se tire à l'étranger (ce qui ne change pas grand chose au final , puisqu'ils finissent toujours par se barrer ) .

Samedi 26 Octobre 2013 - 10:29:33

citation :
GandhiEgo dit :

En avril 2012, je me rappelle tout de meme d'un beau score de tennis (6-1 au parc, mais quand meme )

L'année dernière est quand même un excellent exemple, tu peux me citer beaucoup d'équipe à avoir battu (au moins une fois) Paris, Lyon, Marseille et Sainté ?

Bakou

Samedi 26 Octobre 2013 - 10:49:44

citation :
zabuza dit :

citation :
Ils auraient du taxer les revenus à plus d'un Million, ça serait plus logique et moins létal pour le foot.

Ben c'est ca . Sauf qu'au lieu que soit le salarié qui paye l'impôt , c'est l'employeur qui casquera à sa place  pour ne pas qu'il se tire à l'étranger (ce qui ne change pas grand chose au final , puisqu'ils finissent toujours par se barrer ) .

Haha c'est pas faux, on se fait littéralement piller, particulièrement par les Anglais...

Lundi 28 Octobre 2013 - 13:56:42
Un bon point de pris hier face au QSG avec un très beau but de Corgnet mais malheureusement le spectacle a été gaché avec l'expulsion de Lemoine, cette saison on est vraiment pas aidé l'arbitrage et avant le match j'étais sur qu'il y allait encore avoir un arbitrage très sévère contre nous, rendez vous la semaine prochaine au stade Bonal avec certainement un but refusé ou une Expulsion injustifié...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 22:22:56
Magnifique aisance de Verratti balle au pied, en plus le type est intraitable à la récupération, il se démène comme un malade du début à la fin... prestation XXL. Milieu parisien excellent dans sa globalité, avec un Rabiot également solide dans la récup et un Motta intéressant lorsqu'il permute avec Marquinhos pour assurer la défense. Ménez et Cavani buteurs et monstrueux dans leurs appels dans la profondeur. Ouais, c'était que Lorient mais on a déjà vu que ça pouvait faire mal à un plus gros poisson (Benfica pour ne pas les nommer). Bref, beau match, 4-0, score logique. A confirmer en phase finale de Champions' League mais c'est du très lourd qui s'annonce sur tous les plans.

Samedi 02 Novembre 2013 - 07:38:06
Scénario largement favorable à Paris cependant avec un hors-heu lorientais inexistant une minute avant le but de Lucas Moura puis la sortie coup sur coup d'Audard et d'Alliadière sur blessure...
Après ça a déroulé évidemment, mais contre Lorient, au Parc, le contraire aurait été étonnant.

Samedi 02 Novembre 2013 - 11:01:33
Je ne sais pas, je suis arrivé à la 9e minute de match, le mal était déjà fait, j'ai pas pu voir ce hors-jeu dont tu parles mais les sorties d'Audard et Aliadière sur blessure, ça j'ai vu. Enfin bon, avec ou sans ces évènements, le résultat était le même. Tout juste si les Merlus auraient mis un pion, car on sait qu'ils peuvent se montrer dangereux s'ils arrivent à poser leur jeu de passes dans les petits intervalles, la patte Gourcuff.