Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Octobre 2013 - 00:50:19
Gare aux Dogues, eux aussi sont dans une période faste en championnat...

edit : en tout cas ça fait plaisir de revoir les Canaris en forme en Ligue 1

Dimanche 20 Octobre 2013 - 09:31:14
Pareil, très content de revoir Nantes en forme.

Sinon, Cavani:

http://rutube.ru/video/2663a3f97c5944f50c727819093ddfc5/

Dimanche 20 Octobre 2013 - 10:34:28
C'est beau, un avant-centre talentueux.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 16:05:07
Bon ben comme d'habitude, lorsqu'ils jouent contre des "gros", Sochaux découvre que jouer au foot, ça permet de faire de bonnes performances...

Bakou

Dimanche 20 Octobre 2013 - 16:14:37
J'ai regardé le deuxième mi-temps uniquement, et bah mon vieux Bakou, tu peux être fier de tes Lionceaux qui ont très bien porté leur surnom ! Quelle remontée, un modèle d'envie et d'engagement !

La minute comique avec Carlao et Falcao à la lutte au sens gréco-romain du terme, sur le coup franc de James Rodriguez...

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:12:58

citation :
Merengue dit :
La minute comique avec Carlao et Falcao à la lutte au sens gréco-romain du terme, sur le coup franc de James Rodriguez...

Carlao, c'est vraiment un joueur qui fait du bien à Sochaux. Loin d'être le plus talentueux intrinsèquement, même maladroit, parfois. Mais super mentalité, état d'esprit irréprochable... et vrai guerrier. Il me fait un peu penser à ce qu'était Andre Luiz à Nancy... Pas le mec dont tu parles souvent, mais clairement pas celui à mettre en avant pour expliquer les échecs...
Je m'attendais à ce qu'on fasse un gros match mais de là à réussir à faire jeu égal avec les monégasques surtout avec nos trois suspendus et pas des moindres (Corchia, Kanté et surtout Contout qui pour le moment nous sauvait un peu la saison...)

Bakou

Dimanche 20 Octobre 2013 - 20:31:56
Loin de moi l'idée de le critiquer, c'est juste que cette lutte m'avait amusé devant mon écran

C'est sans doute l'arrivée du nouveau coach qui a remotivé les troupes, et voilà un gros résultat contre l'ASM !

L'autre match de l'après-midi : Saint-Etienne a eu chaud à domicile contre Lorient, et ils ont encore été malchanceux avec l'arbitre qui aurait pu siffler deux ou trois penalties en leur faveur... mais bon, 3-2. Mauvaise entame de match côté Merlu et Brandao et Corgnet n'ont pas pardonné.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 21:12:53
Le retour de notre brésilien nous fait beaucoup de bien et puis quand il est là il nous porte chance 90 % du temps!

Dimanche 20 Octobre 2013 - 21:15:35
Je vais être réaliste : c'est plus le Brandao de Marseille que je passais mon temps à charrier...

Dimanche 20 Octobre 2013 - 22:03:40
OL vs FCGB

C'est chiant.
Lyon a une équipe vraiment digne de Ligue 2.
Bordeaux aussi d'ailleurs...
Incroyable de voir d'aussi grands clubs aussi faible aujourd'hui.