Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:08:58
Pour moi l'essentiel c'est surtout de voir que Ton équipe a tout donnée .

Perdre , ca fait parti du jeu , on peut pas gagner tous les matchs , mais je veux voir mon équipe vider ses tripes sur la pelouse .

Le fameux : "On va continuer de travailler blablabla" , je peux plus me le voir !!
Tu fais quoi toute la semaine pauvre con ?!

Vous en conviendrez , en ce moment (je ne parle pas que de Paris ) ,je suis loin d'être comblé...

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:26:52
Ah bah c'est sûr que vous les marseillais étiez certainement en droit d'attendre plus de jeu, et peut-être aussi plus de résultats en Champion's League, malgré un groupe très relevé...

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:28:18
Les résultats , pas spécialement ( vu le groupe , je mettais résigné ) , mais putain , posez les couilles sur la table bordel de merde !!

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:31:15
Bah c'est sûr que ce groupe est le plus difficile cette année, mais une 3e place c'était peut-être jouable pour attraper la Ligue Europa. Maintenant, il reste 4 matches, mais bon...

Le truc qui m'a particulièrement surpris, et même choqué, c'est le fait qu'à 11 contre 10, les marseillais ne parvenaient pas à Imposer le rythme dans le jeu contre Paris... une aberration. Je veux bien que Paris ait un gros milieu plein de technique et très fort pour la conservation, mais sans Motta à l'organisation, c'était pourtant prenable...

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:37:48
Déjà , si on était passé à un milieu à trois nous aussi , avec Lémina , Cheyrou ou ma grand mère ,on aurait bloqué leur trio .

Tu sors Payet qui sert à rien et voilà .

Mais que veux tu , coaching de merde , coaching de merde .

Mercredi 09 Octobre 2013 - 21:04:14
Votre probleme il est en attaque je pense et vous semblez pas avoir de vrai "leader" au sein de l'equipe pour la porter et la mettre sur de bons rails. Maintenant faut relativiser, vous etes 4eme et vous avez deja eu les 2 gros du championnats pour les matches aller, donc je doute que ca aille en empirant. Plutot le contraire.

Regarde l'OL, eux ils ont un serieux probleme en comparaison...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 10:07:17
Pauvre lyonnais... j'ai jamais été supp du club, mais quand même, quand je me remémore les Juninho, Diarra, Essien, Fred, Coupet, Cris, Malouda... triste.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 16:16:52
Depuis Drogba , on n'a jamais plus eu un buteur digne de ce nom .

Jeudi 10 Octobre 2013 - 18:34:32

citation :
zabuza dit : Depuis Drogba , on n'a jamais plus eu un buteur digne de ce nom .

Même pas Niang ?

Jeudi 10 Octobre 2013 - 18:37:24
Si , Niang c'était un super buteur . Mais des Niang , c'est chaque année que je devrais en voir à l'OM .

Mais bon , un Didier Drogba , c'est d'un tout autre niveau .