Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:28:03
Jetez moi des cailloux si vous voulez, mais mine de rien, Nantes fait un candidat crédible à la Ligue Europa, sur cette lancée...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:52:30
Ah ben il sont beaucoup plus crédible en ce moment que Saint-Etienne ou Lyon donc si Nantes est régulier cette saison il peuvent faire une saison comme Sainté ou Nice la saison dernière!

Dimanche 06 Octobre 2013 - 21:04:20
On ne va pas s'enflammer au bout de 9 journées non plus, je suis très content du début de saison et des points déjà pris le plus souvent avec la manière, mais on est aussi en totale réussite en ce moment.

On a un calendrier assez compliqué qui va venir, notamment en Novembre (3 déplacements plus réception de Monaco), et on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de forme d'un de nos cadres (Djordjevic qui semble attirer les ballons dans la surface en ce moment par exemple).

L'important est de conserver cette envie, cette ambiance à domicile et qu'ils continuent à prendre du plaisir sur la pelouse et nous en tribune. Et on verra où on en sera à la trêve déjà

Dimanche 06 Octobre 2013 - 21:42:34
Faites votre petit bonhomme de chemin !

Ouverture, 1-0 pour l'OM, penalty tiré par André Ayew sur une faute de Thiago Motta sur Valbuena. Penalty ok, mais le rouge est pire que sévère...

Edit : et l'égalisation, super le ballon de Van der Wiel pour Maxwell !

Dimanche 06 Octobre 2013 - 22:59:35

citation :
Merengue dit : Prono pour OM - PSG : 1-2 .

C'est qui l'as du prono ? Demain j'empoche, merci la FDJ !

Edit : Marseille n'avait tout simplement pas le niveau. Bouffés techniquement au milieu. Pas assez d'envie, trop d'agressivité (dans le mauvais sens du terme). Même à 10 le PSG imposait le rythme. Thauvin a été intéressant sur sa rentrée mais bon, le collectif marseillais était moribond...

L'arbitre souffrait visiblement d'une cartonite aigüe. Un rouge inexistant sur Thiago Motta. Un jaune abusif sur Maxwell. Mais le pire, c'est le jaune parce que Cavani sort en marchant pour se faire remplacer. Sérieusement ?

Paris a énormément de marge sur le reste de la Ligue 1. Seul Monaco pourra aller pêcher un PSG en forme. J'attends les parigots dans le dernier carré en Europe.

Lundi 07 Octobre 2013 - 07:07:27
On voit les limites d'Elie Baup dans les grands matchs !
Et contrairement à l'année dernière , on n'a plus de mental.

Lundi 07 Octobre 2013 - 10:50:20

citation :
Merengue dit : Ouais, l'OL a été pitoyable sur ce match..

Oui, ça a considérablement égayé ma journée !
Bordeaux qui met 4 buts (bon, à Sochaux, il faut relativiser), je comprends plus rien à cette équipe, ça sert à quoi de se sortir les doigts tous les 7-8 matchs et de jouer comme des poules mouillées le reste du temps ?

Lundi 07 Octobre 2013 - 13:27:58

citation :
zabuza dit : C'est OM / Psg s'il te plait ...

Ouais bah Marseille a perdu de toute façon

Lundi 07 Octobre 2013 - 15:23:20
C'est encore pire justement...

Lundi 07 Octobre 2013 - 16:38:15
Quel arbitre de merde.
Le même qui avait éjecté Sakho contre Montpellier l'année dernière.
Tout le monde le connait et sait à quel point il a du mal à gérer les matchs à tension.
Le pire c'est qu'il se prend pour le petit Mozart de l'arbitrage.
J'attendais beaucoup de ce match, en terme de spectacle et de jeu.
Et ce gros connard Balance un rouge, à la suite d'un penalty justifié je ne dirais pas le contraire. Un rouge... direct... comme ça.
C'est sa spécialité il en a balancé 18 depuis le début de l'année !

Bref. Dommage pour les supporters et les joueurs.
Par contre comme dit Zab, l'OM a très mal géré.
À 11 contre 10 et chez eux ils auraient du prendre le contrôle.
Mandanda se troue un peu sur le premier but.
Par contre j'ai trouvé Fanny énorme.
J'ai pas souvenir depuis qu'il est arrivé que Maxwell se soit déjà fait brasser comme ça.
Sinon ben content de la démonstration de combativité et de réalisme de Paris.