Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mars 2008 - 07:57:54
Bon, le suspens aura pas duré longtemps. 6 points d'écart entre l'OL et les Girondins à 10 journées de la fin, ça paraît plié...
Reste la bataille pour les places en Ligue des Champions, gare à l'OM !

Mardi 11 Mars 2008 - 17:34:53
Réveillère méritait largement une expulsion pour l'attentat sur Wendel (sympa, un mois d'arrêt pour le meilleur joueur actuel des girondins.

Ca n'enlève rien au fait que Lyon a été meilleur et que Bordeaux s'est mis à jouer après avoir pris deux buts, mais avec un peu plus de chance et un arbitrage moins pénalisant, le nul n'aurait pas été un scandale.

J'espère que Marseille finira dans les trois premiers, je n'aime pas beaucoup ce club mais en Champion's league il nous faut du grand club et Nancy serait vite dépassé par les évènements.

1. Lyon, 2. Bordeaux, 3. Marseille : ça en prend le chemin.

Mardi 11 Mars 2008 - 18:56:04
On peut encore remercier le PSG pour le suspense... descendra... descendra pas.

Bon 'pas' evidemment je me demande si 2008/9 sera la saison du renouveau ou la descente aux enfers annoncee... et merde

Mardi 11 Mars 2008 - 18:59:50

citation :
vastAire dit : On peut encore remercier le PSG pour le suspense... descendra... descendra pas.

Bon 'pas' evidemment je me demande si 2008/9 sera la saison du renouveau ou la descente aux enfers annoncee... et merde

Pour la descente il y a quand même de la concurrence : Metz est déjà quasi condamné et quand on voit le jeu de Toulouse, on si dit qu'il y a encore de l'espoir pour le PSG.
Pauvre Pedro-Miguel, depuis qu'il a quitté Bordeaux, il n'a plus disputé un match de Champion's League0

Lundi 14 Avril 2008 - 21:36:57
On va pas refaire le match d'hier soir, c'est à pleurer pour les Parisiens.
Mais gaffe, dire que Clermont peut encore monter en ligue 1 l'année prochaine, j'en connais un qu'aurait besoin de quelques litres de vodka pour se remettre du fait que les deux clubs se croisent...

Lundi 14 Avril 2008 - 21:40:15
Et dire qu'ils sont payés des milliers !!!!....
C'est lamentable........., ils méritent la D2 !!!....Et c'est pas la faute à Le Guen !!!....

PSG : Pas Savoir Gagner !!!!.......

Lundi 14 Avril 2008 - 21:56:34

Lundi 14 Avril 2008 - 21:57:41
Bordeaux est revenu à 4 points de Lyon grâce à un nouveau doublé de Cavenaghi, ce mec la à vraiment des stats hallucinants, s'il avait été titulaire au début de saison, Benzema serait derrière lui au classement des buteurs.

Et même pas une image ce soir dans tout le sport0 ... Marseille, Paris où Lyon sont plus porteurs médiatiquement avec la grande gueule d'Aulas et Pape Diouf pour les uns et la longue saison tragi-comique tout en paradoxe (solide en coupe, nul en championnat) pour l'autre.

Bordeaux n'a jamais fait de bruit mais 9 années sur 10 ils terminent dans les 4 premiers. J'ai encore un (faible) espoir pour le titre et Perrin ne m'a pas l'air très bien dans ses baskets en ce moment.

Lundi 14 Avril 2008 - 22:00:47
Lyon a montré un visage méconnaissable lors des dix dernières minutes, avec une défense aussi sereine que celle du PSG durant la même période.
Les Girondins ont la dynamique pour eux, les Lyonnais ont la pression.
Hé, des fois...

Lundi 14 Avril 2008 - 22:33:34
mais comment est-ce qu'on peut perdre son temps à regarder des mecs taper dans un ballon pendant 90 minutes et toucher des salaires astronomiques (pour certains) en une seule saison que même vous en travaillant toute votre vie n'arriverai jamais à les égaler
moi je trouve ça honteux et chiant à mourir,  .....voilà c'était juste mon avis perso