Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2008 - 08:26:14
Bonne nouvelle pour la (pauvre) Ligue 1. Lyon n'est plus seul, on semble enfin avoir retrouvé deux ex-gros clubs du championnat, Bordeaux et Marseille.
Les Girondins qui se retrouvent à un point de l'OL, et l'OM qui semble enfin tourner à plein régime et qui remonte plein pot vers le haut du classement.
Feu de paille ou tournant durable ?

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:21:42
Tout à fait d'accord, mais Bordeaux un "ex" gros? A part un lèger moins bien il y a deux saisons, il ne termine jamais au delà de la quatrième place.

Vu l'effectif, vu la forme de "Cavenagoal", vu la solidité de la défense et les retours de blessure de Jemmali et surtout Fernando : très certainement le meilleur milieu défensif du championnat de France, vu la mentalité de Laurent Blanc, vu les jeunes qui montent (trémoulinas, obertan), vu Micoud qui retrouve une seconde jeunesse, vu les brésiliens bien cadré cette fois par Blanc, ça m'étonnerait que ce ne soit qu'un feu de paille.

L'avenir dira si j'ai raison...

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:36:44
a vrai dire pour moi, supporter sochalien, il ya du suspense depuis le début, à savoir va-t-on se maintenir? 0
Mais c'est vrai que ce qui est excellent ds ce championnat, c'est qu'à ,part Metz ( dsl pr eux ), tt le  monde doit encore se battre pour une chose ( une place, ou ne pas étre relégué ), il n'y a pas de ventre mou ds ce championnat...

Bakou

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 23:29:08
juste un truc a dire, la ligue 1 est et a toujours été un championnat de merde en dessous
des autres gros européens.(enfin c'est mon avis ^^)
Alors le suspens pour moi ne sera que de courte durée

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 09:48:13
Du suspens ?? je penses pas ,juste un beau scenario ecrit d'avance!! histoire de remonter les sondages et de relancer l'interet pour la ligue 1 , qui est en berne depuis un petit moment, moins de spectateurs dans les tribunes et surtout moins devant leur télé!
Et a la fin Lyon ecrase de 9 points son premier dauphin!!
Vive le foot-magouille!!

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 18:30:55
Ouais Aulas a malheureusement les clefs du camion mais nous verrons si Lyon finira avec 9 points d'avance ou pas.

Dimanche 02 Mars 2008 - 22:09:44
Bordeaux mène 3 à 0 (triplé de Wendel) après 50 minutes de jeu contre le PSG, le grand Bordeaux est définitivement de retour j'ai l'impression.

Lundi 03 Mars 2008 - 02:00:19
fluctuat nec mergitur

et merde quand meme

Lundi 03 Mars 2008 - 07:54:28
bah les grands clubs retrouvent ou gardent leur standing: Lyon, Bordeaux, Marseille...
Comment ça il en manque un ?
Ah oui St Etienne, mais ils ne sont pas si loin, dixièmes...

0 

Lundi 03 Mars 2008 - 17:28:24
J'ai regardé le match de sté hier et sans Loris le gardien niçois ils auraient gagné 4 à 0.